——————— ⚘ ———————
Elle ne cesse de pleurer, Mia. Comprendre que l'étudiant pour qui elle en pince est ainsi malade, peut-être mourant, lui brise davantage encore le cœur. Alors, les larmes dévalent ses joues. La miss Chatelain ne peut pas s'en empêcher et cette proximité qu'il a créée en lui caressant du bout des doigts l'étonne, mais lui donne également envie de plus. Seulement, elle s'imagine que c'est bien trop tôt pour Yuri qui fait sans doute des efforts Dantesque en cet instant même. *Est-ce qu'il serait vierge ?* La brunette se l'imagine mal, pas avec son physique à faire pâlir n'importe qui, mais sait-on jamais… Elle n'a jamais eu le choix, lorsque c'est arrivé, mais elle préfère balayer cette pensée. Le fixant avec ses énormes billes humides rougies, Mia s'énerve quelque peu après avoir essuyé du revers de sa main ses deux joues. Avec un froncement de sourcils, elle se questionne, à savoir la raison pour laquelle ils sont toujours ainsi, à se disputailler alors qu'il est certain qu'ils tiennent l'un à l'autre. C'est du moins ce qu'elle éprouve et ce qu'elle espère. "Yuri…" Ils se froncent davantage ses dits sourcils. "Tu m'as dit de te haïr." Puis un soupir passe la barrière de ses lèvres et elle s'éloigne, joignant ses mains sur ses cuisses. "Je crois surtout que l'on est tous les deux bien trop blessés et par conséquent sur la défensive." Elle fixe ses mains, essuyant de nouvelles larmes. "Je n'ai pas envie de gâcher notre temps ensemble, tu sais." Elle prononce dans un souffle, avant de relever son visage. "C'est seulement… Je pensais que tu avais compris que je fais plus que t'apprécier. C'est pour cela que je t'en voulais d'avoir disparu." Sa voix s'étrangle sur ses mots et préférant ne plus l'affronter en pleurant, Mia baisse de nouveau le visage tout en reniflant. Il n'a plus le droit qu'à apercevoir un rideau de cheveux bruns.
(Scarlett Walder)