family's there through the good, the bad - all of it.
Après plusieurs SMS échangés et avoir vérifié son emploi du temps, Jamie a décidé de passer voir Jackson ce soir. Elle n’a pas parlé de son plan à Reed, parce qu’elle sait parfaitement que cela aurait amené à une dispute et elle n’a pas la force de se prendre la tête avec lui. Jamie est cependant certaine que Huxley doit grandir avec une famille autour de lui, que ce soit la sienne ou celle de Reed. Elle sait bien évidemment que Reed a des relations compliquées avec ses frères et sœurs et avec d’autres membres de sa famille, mais elle se refuse à ce qu’ils continuent leur vie sans connaître leur fils. Maintenant qu’elle et Reed sont officiellement séparés il est également un peu plus facile de planifier des moments avec la famille Jobs. Elle se gare devant l’adresse que lui a donné Jackson et vient attraper son sac avant de venir sortir Huxley de son siège auto, le prenant dans les bras. Elle a pris soin d’expliquer les choses à son fils et à tenter, du mieux qu’elle a pu pour un toddler de deux ans, de lui parler un peu de Jackson pour qu’il sache qui il est. Elle gravit les marches jusqu’à l’appartement et frappe à la porte qui ne s’ouvre que quelques minutes plus tard, laissant apparaître un visage encore un peu étranger. “Hey Jackson.” Jamie lui offre un sourire. “J’espère qu’on ne te dérange pas, mais vu que tu m’as dit qu’on pouvait passer quand on voulait. Et j’ai aussi ramené des cookies.” Elle lui tend un sachet où se trouvent les friandises alors que Huxley se cache contre son épaule. Il joue au timide, mais elle sait bien qu’après quelques minutes cela irait mieux.
code by endlesslove
(Archie O'Brien)