@Florian Martinez
Il s’emporte, sent la colère grimper en lui Lyssandre. C’est pourtant si simple, et en même temps, c’est comme si rien plus rien n’avait de sens, comme si tout était chaos. Ce qu’il ressentait sans nul doute depuis sa rupture avec l’homme face à lui.« C’EST FAUX ! » Cette fois, il hurle, parce que s’il cherchait vraiment une excuse pour quitter le blond, alors, leur rupture serait survenue trois mois plus tôt.« Tu sais quoi Florian… Ca faisait déjà trois mois que je le savais… Je le sais depuis Thanksgiving que tu deales. Achlan l’a dit à Dahlia. J’aurais pû te quitter à ce moment, j’aurais pu foutre en l’air notre relation il y a bien longtemps mais jl’ai pas fait parce que mon amour pour toi est au dessus de ça. J’ai fermé les yeux pendant des mois entiers juste parce que je t’aime et que je voulais rester avec toi. Mais toi t’as rien fait pour me retenir. Alors commence à faire comme si cette rupture, c’était entièrement ma faute alors que t’as pas été foutu de me prendre dans tes bras et me dire que tu voulais que je reste, que ça irait pour nous. Tu m’as poussé dehors Flo, parce que c’est ce que tu voulais, parce que c’est juste trop compliqué pour toi d’être honnête sur ce que tu ressens ou sur le futur que tu imagines pour nous. » Il avait parlé d’une traite, sans reprendre sa respiration, la voix tremblante, les larmes aux bords des yeux. Il l’aimait tellement, et cette rupture ne cessait de déchirer son coeur en morceau.
(Lyssandre Wayne)