Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Terminé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LOWELL HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment j'aurais besoin d'un bizutage... Alors à vous de jouer ! (mais soyez gentils, pitié pitié :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi comme marraine ? LOWELL HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a aucun soucis, c'est très gentil LOWELL HOUSE ► Terminé 1001568715 Je suis encore nouvelle alors j'espère que tu m'aideras à m'intégrer LOWELL HOUSE ► Terminé 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec grrand plaisir ma belle , je suis à ton service pour la moindre questions , pour le moindre rp .. etc LOWELL HOUSE ► Terminé 1001568715

Alors tu veux que je t'explique les regles du bizutage ou tu connais deja ? Si oui tu préfères un bizut' long ( rp ..) ou court ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucouuuup :D
Oui je connais le principe, et personnellement je m'en fiche, tous me va très bien donc si tu as une idée, fait toi plaisir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhaha ... Mhmm est ce que tu sais manier le graphisme ? Genre un tout petit peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je gère plutôt pas trop mal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors .. Bah' ton défi ma belle sera de faire une belle petite affiche au couleur de la Lowell House ( Violet donc LOWELL HOUSE ► Terminé 3338944726) et d'un incruster ton personnage avec un petit slogan en rapport avec les Lowells.
Dis moi si t'acceptes se défi cocotte ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte \o/
ça gère la fougère, je suis trop contente, je vais me régaler :D Merci Marraiiiiiine LOWELL HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que cela te plaise ma belle ! LOWELL HOUSE ► Terminé 73120010 Bon courage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)