Les origines Afrikaner de par son père qui est né en Afrique du Sud.
feat. Madelaine Petsch
Diplômée de journalisme depuis février, elle est aujourd'hui journaliste pigiste .
Eowyn, c'est un véritablerayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour resterpositive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours lemeilleur chez les gens , ce qui lui vaut de parfois être un peu tropnaïve , ça peut lui jouer des tours. Grandesentimentale , elles'attache très vite , que ça soit en amitié ou en amour.Militante , elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains etdire tout haut ce que tout le monde pense tout bas . Elle a tendance à être un peutrop curieuse et àse mêler de ce qui ne la regarde pas . Elledéteste le conflit avec les gens qu'elle aime.( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait.( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part.( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse.( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à laDudley House , dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s.( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur.( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis.( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle.( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va.( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent.( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.
Il se peut que je ne sois pas assez réactive sur ma fiche de liens, n'hésitez pas à me contacter par mp ou à m'ajouter sur Discord afin de discuter d'un lien (promis je ne mords pas hihi). J'aime avoir la base d'un lien, mais sans la détailler afin de développer au feeling IG.Pré-liens disponibles
aucun
rps (je m'adapte à la longueur mais je préfère en général court pour avancer plus rapidement)
QNT
Messages meetsa
Je ne prévois aucun de mes liens en avance , je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens AU FEELING : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu selon les rps et les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame. A mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.
(Parker Thompson)