Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtemisia & Salvatore
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Artemisia & Salvatore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artemisia Denaro

Amore mio.
Dis moi que tu n'as accepté aucune invitation pour le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que je n'aurais rien accepté sans t'en parler avant Artemisia & Salvatore 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, parce que tu sais bien que je n'aurais pas accepté que tu y ailles avec un autre que moi. Artemisia & Salvatore 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pourrais refuser que ma personne préférée sur terre m'accompagne ? Artemisia & Salvatore 3232039673
Ça va nous rappeler quand tu me surveillais d'un œil quand on sortait avec des amis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et avec qui d'autre que la plus belle femme que la Terre compte pourrait m'accompagner ?
Moi ? Te surveiller ? Mais non, je veillais sur toi. Nuance. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs comment tu te fais à la vie ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'adapte super bien. Bon il y a eu deux ou trois petits moments où je déprimais un peu, mais dans l'ensemble ça va.
Tu as eu le mal du pays toi quand tu es arrivé ? Je me souviens pas t'avoir entendu te plaindre à ce sujet...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassure de lire ça. Je sais que la météo est forcément moins agréable et que c’est égoïste de ma part mais je suis tellement content de t’avoir ici.
Oui ça m’arrivait parfois mais j’avais surtout le mal des habitudes et des gens. Au final je suis mieux ici loin des embrouilles familiales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Sicile était un peu moins ensoleillée sans toi de toute façon sole mio...
LA NOURRITURE ICI EST AFFREUSE.
Loin des embrouilles familiales peut-être, mais je ne suis pas convaincue que tu en sois débarrassé pour autant. J'arriverai jamais à comprendre comment ils en sont venu à se déchirer comme ça... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le croire. En solo avec Lorenza et Francesco, non mais quel enfer. Heureusement que tu es venue ici. C'est toi le seul soleil de cette ville.

Je te ferai un tiramisù comme Nonna les faisait. Les américains ne savent rien. Je n'en reviens toujours pas : de l'ananas sur une pizza ?!!

Je ne comprends pas non plus. Surtout vu où ça a mené papa et les autres...
On est mieux ici. Surtout ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)