Invité
est en ligne
Invité
Cornelia Billie Clark | C'est le 1 Avril 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cornelia Billie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Architecture depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mathers. |
# Dans la Lune | # Joviale | # Excentrique | # Positive | # Gentille |
APRÈS LA BOMBE Ce jour là, j'avais décidé de sécher les cours jusqu'à la fin janvier et de prolonger mes vacances de Noël dans ma maison familiale en Suède. J'avais tellement peu l'occasion de me retrouver avec mes parents que cette période de fêtes prenait des allures de retour aux sources et selon moi, j'en avais encore besoin. Ma mère avait été plutôt réticente à me voir rater un mois de cours mais mes notes l'avaient toujours rassurée et m'avaient toujours permis de faire un peu comme je le sentais. J'avais appris la nouvelle par un mail de Luke, complètement paniqué, qui m'annonçait la mort de Jon. Choquée, j'avais pris en urgence un billet pour Boston et sauté dans un avion le soir même. Incapable de venir me chercher, Luke m'avait demandé de prendre un taxi et j'arrivais chez lui dans la matinée, pour le trouver dans un état second. J'ai du user d'énormément de patience pour le faire s'endormir en sécurité avant de rentrer chez moi pour m'effondrer sur mon lit. Je crois que cette nuit là, j'ai appelé la totalité de mon répertoire pour vérifier leurs états de santé. Rassurée, allongée sur mon lit, je me suis endormie avec des larmes séchées aux coins des yeux. Lowell Je fais du dessin depuis que je suis née je crois... En tout cas, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné. Peut être pour faire comme ma mère, artiste peintre célèbre à San Francisco, mais surtout pour exorciser ces drôles de trucs qui se passent dans ma tête et que personne ne comprends. En Architecture, mon talent sert à quelque chose. Malheureusement, je ne peux m'exprimer que de façon limité... Je suis quelqu'un d'un peu perchée, j'ai du mal à me faire des amis, j'aimerai bien integrer un groupe de gens qui ne s'arrête pas aux apparences et à ce qui est jugé bizarre. Mather. J'adore m'amuser, mais j'ai toujours trouvé la façon de faire la fête des autres terriblement ennuyeuse. Les resto/ciné, je déteste ça. J'ai envie de faire des trucs dingues, de finir déguisée en licorne hurlant sur le toit terrasse d'un hôtel. Que je sache, je ne suis pas réticente à la drogue, mais autant être honnête, j'en ai pas besoin pour être sur une autre planète. J'adore organiser des soirées chez moi, j'habite au dernier étage d'un immeuble plutôt immense et personne n'ose jamais rien dire pour le bruit parce que l'immeuble appartient à mon père... . | Charlavail Effron |
# A une chouette | # Tatouée | # Fumeuse | # Dessinatrice | # Deteste les bananes |
PinkMilie | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PinkMilie et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Luke/Luan. Honnêtement, c'est super mignon :3 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je suis douée. J'utilise Charlavail Effron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google Image. Je fais environ je sais pas, je commence le RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ▲ Vive les couleurs de cheveux non conventionnelles ! |
(Invité)