Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornelia Billie Clark

C'est le 1 Avril 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cornelia Billie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Architecture depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mathers.
# Dans la Lune
# Joviale
# Excentrique
# Positive
# Gentille
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là, j'avais décidé de sécher les cours jusqu'à la fin janvier et de prolonger mes vacances de Noël dans ma maison familiale en Suède. J'avais tellement peu l'occasion de me retrouver avec mes parents que cette période de fêtes prenait des allures de retour aux sources et selon moi, j'en avais encore besoin. Ma mère avait été plutôt réticente à me voir rater un mois de cours mais mes notes l'avaient toujours rassurée et m'avaient toujours permis de faire un peu comme je le sentais.