Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornelia Billie Clark

C'est le 1 Avril 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cornelia Billie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Architecture depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mathers.
# Dans la Lune
# Joviale
# Excentrique
# Positive
# Gentille
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là, j'avais décidé de sécher les cours jusqu'à la fin janvier et de prolonger mes vacances de Noël dans ma maison familiale en Suède. J'avais tellement peu l'occasion de me retrouver avec mes parents que cette période de fêtes prenait des allures de retour aux sources et selon moi, j'en avais encore besoin. Ma mère avait été plutôt réticente à me voir rater un mois de cours mais mes notes l'avaient toujours rassurée et m'avaient toujours permis de faire un peu comme je le sentais.
J'avais appris la nouvelle par un mail de Luke, complètement paniqué, qui m'annonçait la mort de Jon. Choquée, j'avais pris en urgence un billet pour Boston et sauté dans un avion le soir même. Incapable de venir me chercher, Luke m'avait demandé de prendre un taxi et j'arrivais chez lui dans la matinée, pour le trouver dans un état second. J'ai du user d'énormément de patience pour le faire s'endormir en sécurité avant de rentrer chez moi pour m'effondrer sur mon lit. Je crois que cette nuit là, j'ai appelé la totalité de mon répertoire pour vérifier leurs états de santé. Rassurée, allongée sur mon lit, je me suis endormie avec des larmes séchées aux coins des yeux.

Lowell
Je fais du dessin depuis que je suis née je crois... En tout cas, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné. Peut être pour faire comme ma mère, artiste peintre célèbre à San Francisco, mais surtout pour exorciser ces drôles de trucs qui se passent dans ma tête et que personne ne comprends.
En Architecture, mon talent sert à quelque chose. Malheureusement, je ne peux m'exprimer que de façon limité... Je suis quelqu'un d'un peu perchée, j'ai du mal à me faire des amis, j'aimerai bien integrer un groupe de gens qui ne s'arrête pas aux apparences et à ce qui est jugé bizarre.

Mather.
J'adore m'amuser, mais j'ai toujours trouvé la façon de faire la fête des autres terriblement ennuyeuse. Les resto/ciné, je déteste ça. J'ai envie de faire des trucs dingues, de finir déguisée en licorne hurlant sur le toit terrasse d'un hôtel. Que je sache, je ne suis pas réticente à la drogue, mais autant être honnête, j'en ai pas besoin pour être sur une autre planète.
J'adore organiser des soirées chez moi, j'habite au dernier étage d'un immeuble plutôt immense et personne n'ose jamais rien dire pour le bruit parce que l'immeuble appartient à mon père...

.
Charlavail Effron
# A une chouette
# Tatouée
# Fumeuse
# Dessinatrice
# Deteste les bananes
PinkMilie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PinkMilie et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Luke/Luan.  Honnêtement, c'est super mignon :3 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je suis douée. J'utilise Charlavail Effron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google Image. Je fais environ je sais pas, je commence le RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ▲ Vive les couleurs de cheveux non conventionnelles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis née un premier avril, comme une bonne blague me dit on souvent. J'adore ma date de naissance, tout le monde s'en souvient, même les gens que je ne connais pas. Mes parents m'ont appelé Cornelia ce jour là, comme ma grand mère que je n'ai jamais connue, morte six mois après ma naissance. Papa m'a dit qu'elle me ressemble beaucoup au fil du temps. Il me dit souvent que, comme elle, "je vois des choses que personne d'autre ne peut voir". Je sais pas vraiment comment le prendre mais ça expliquerai pourquoi j'ai toujours fait peur aux gens.
J'ai vécu à San Francisco pendant 15 ans avec de m'enfuir dans un lycée Suedois avec ma mère. Elle a fuit l'absence de mon père, j'ai fuit l'absence de relations sociales. Je croyais vraiment que la bas, les mentalités étaient différentes, que les gens m'accepteraient avec toutes mes bizarreries. J'avais tort. J'ai passé mes trois années de lycée à protester contre cette injustice, à colorer mes cheveux, à marquer ma peau pour me prouver que c'était cette apparence différente qui rebutait les gens, et pas ma personnalité. Un jour, pendant l'hiver de mes 16 ans, maman a ramassé une petite chouette chevêche blessée, probablement tombée du nid. Je l'ai mis dans une boite à chaussure avec du coton, sous une lampe pour la maintenir au chaud. Je crois que mon manque d'affection jouant, j'ai pris soin d'elle une semaine entière sans bouger de la chaise que j'avais posé à coté d'elle. Elle a survécu et je l'ai appelé Athena. Elle et moi on est frangines de coeur depuis bientôt 6 ans, elle me suit partout et personne ne me pose trop de question, on leur fait peur.
Je vois rarement mon père, il est Directeur d'une grosse boite qui s'appelle ACME et qui vend je sais pas trop quoi à je sais pas trop qui. Pour compenser son absence, il me donne beaucoup d'argent. Mes grands parents maternels, dont ma grand mère Cornelia, m'ont légué plusieurs baraques à Stockolm. Je suis riche. Je sais pas vraiment à quoi ça sert mais j'aime bien ça. Pas mal de gens ont essayé de me plaire à cause de ce détail, mais je crois qu'ils ont rapidement lâché l'affaire.

C'est ma mère qui m'a demandé de partir à Harvard pour mes études. J'ai toujours voulu faire architecte, ça correspondait bien à ce que je savais faire, dessiner en créant des trucs différents. J'ai postulé à sa demande, je me fichais pas mal de l'endroit où j'allais étudier, je voulais juste avoir un diplôme pour exercer en libéral. J'ai été prise. Sans vie sociale, on a le temps d'étudier pour avoir un bon dossier. De toute façon, j'ai une mémoire eidétique. C'est le psy qui l'a dit.
J'ai pris l'avion avec Athéna, Papa a fait marché ses relations avec la mafia aéronautique ou je ne sait quoi. Il a acheté un immeuble pas loin du campus, j'ai acheté le dernier étage, sous le toit. C'est une immense pièce éclairée par une tout aussi immense fenêtre toute ronde sur laquelle j'ai posé plein de coussins pour regarder les gens aussi petits que des fourmis aller et venir. Y a une trappe dans le plafond qui s'ouvre sur le grand toit terrasse. J'ai mis plein de guirlandes lumineuses, j'ai fait une endroit cool pour Athéna aussi, mais elle dort le plus souvent sur le petit perchoir qui pend au dessus de mon lit... On se sépare rarement, seulement quand elle chasse ou quand je vais en cours.

En fait, pour ces premières années de ma vie, je n'ai rien à raconter. J'ai pas eu d'histoire d'amour, j'ai pas eu d'histoire d'amitié. Je m'en fiche, j'ai pas vraiment de problèmes, sexuellement il suffit que je joue un rôle pour avoir des coups d'un soir. Ma première fois, je me souviens l'avoir fait avec un type mignon d'un groupe de rock qui jouait dans une salle de concert de Papa. Il savait pas qui j'étais, je lui ai pas dit mon nom et je ne voulais pas savoir le sien. C'était sympa.

En fait, je suis une fille foncièrement gentille qui a plein de trucs à offrir. Mais faudrait vraiment que je commence à chercher à qui je pourrais bien les offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suuuper choix de vava CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 2931463659
bienvenuue sur le fo' et bonne continuation de ta fiche:) !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienveeeeenuuuue ! CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue :ahoy:CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 2032734886:roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ^^
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
N'empêche que j'aurai vraiment aimé avoir Cornelia dans les Mathers, vraiment '-' Mais nion, elle est plus Lowell, try again :TT: CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 2157042859 Tu sais quoi ? J'ai vraiment aimé ton histoire CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 3850463188 J'aime beaucoup en général les histoires de fils de riches quand c'est pas trop.. trop. Non, avec toi, cey soft, cey simple, clair et à lire, c'est vraiment cool CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 1365124802 J'adore le caractère de Cornelia hanwii ! Tu vas vraiment t'éclater avec elle j'pense, à jouer sur ses facettes que ça soit celle qui veut pas être les autres, l'architecte qui aime c'qu'elle fait, puis les rôles qu'elle peut prendre si elle veut CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 1365124802 J'aime, j'aime, j'aime CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 2511619667

Bienvenue sur Harvard dans tous les cas CORNELIA BILLIE CLARK ► Charlavail Effron 2109348208 !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé