Invité
est en ligne
Invité
Cornelia Billie Clark | C'est le 1 Avril 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cornelia Billie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Architecture depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mathers. |
# Dans la Lune | # Joviale | # Excentrique | # Positive | # Gentille |