Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett .
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan G. Prescott

C'est le 17 décembre 1988 dans le quartier Londonien de Tottenham, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan G..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliots (obligatoire pour les étudiants).
# Admirable
# Attachant
# Séduisant
# Protecteur
# Valeureux
APRÈS LA BOMBE
J'étais présent le jour où ce fou avait tout détruit. Il avait tout fait sauter ici, ôtant de nombreuses vies et faisant de nombreux blessés. C'est au-dieux et incompréhensible que le terrorisme est encore présent à l'époque actuelle. Je n'avais pas été vraiment choqué de cette catastrophe puisque j'avais déjà vécu cela. De nombreuses scènes de cette horreur me revenaient en tête, comme beaucoup de scènes dont j'ai eu le droit de vivre dans mon passé. J'avais aidé les blessés comme j'avais pu, connaissant les premiers soins suite à mes différentes opérations sur terrain avec l'armée de terre. J'avais déjà vu de tout, des jeunes enfants, des familles, mais ce jour-là, à Harvard. Tout avait été différent, ça m'avait plus choqué et je ne comprends pas pourquoi puisque j'avais déjà vécu pire. Je n'avais pourtant perdu aucun de mes proches ni quoi que ce soit. J'avais quitté l'armée pour ne plus revivre cela. Mais, le passé m'avait rattrapé sur ce coup-là. Depuis, j'ai oublié pas mal cet épisode de ma vie qui a présent, est beaucoup moins ancré dans ma tête, comparé aux semaines qui avaient suivi cet évènement.

WINTHROP HOUSE.
Je suis un homme, un vrai, avec ce que j'ai pu vivre dans le passé. Je ne me vois, d'ailleurs, que dans cette maison. Je suis également plutôt bien gâté de la nature, puisque j'ai un physique à en faire tomber plus d'une. J'aime beaucoup la compagnie féminine et je ne m'en cache pas. Ce n'est pas pour autant que je ne cherche qu'à mettre les filles dans mon lit. Bien au contraire, je respecte totalement la jante féminine. Malgré tout ça, je reste un homme et ne résiste pas à la tentation à chaque coup.

ELIOT HOUSE.
Je ne me vois pas dans une autre maison, à part l'Eliot House, pour le simple fait que je déteste la Mather House et leur façon de voir la vie.
Josh Hartnett
# Ambidexte
# Plusieurs cicatrices
# Ancien membre des forces spéciales de l'armée de terre Britannique
# Accent anglais
# Son père est mort au combat
xShiifty
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xShiifty et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à google.  C'est beau et familial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Josh Hartnett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 1839924927.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit morceau de vie...

17 décembre 1988 : Mairie de Tottenham & Hôpital de Londres.

Aujourd'hui, ma mère avait passé la journée à préparer la maison pour recevoir de la famille pour Noël. Ceci avait été fort épuisant, surtout qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux. Mais, elle était seule à la maison puisque mon père était parti en opération avec l'armée. Elle avait été en quelques sortes obligée de préparer tout, toute seule avant l'arrivée de mes tantes et de mes oncles. Elle devait ensuite régler quelques soucis, à propos de papiers qu'elle avait reçu par courrier. Se rendant donc à la Mairie, elle dût faire la file d'attente, jusqu'au moment ou se fût son tour. Mais, elle ne repartait pas de là, dans les meilleures conditions puisqu'en effet, elle était en plein travail et les contractions avaient été trop fortes. Elle était à présent dans l'ambulance qui l'emmenait à l'Hôpital de Londres. C'est ce jour-là, qu'elle allait mettre au monde l'homme que je suis aujourd'hui. Elle avait passé ce moment seule, puisque personne de ma famille n'était présent à ce moment. La sage-femme qui l'avait accouché lui demandait comme voulait-elle appelée ce petit bout de chou et celle-ci prononça le prénom que je porterais toute ma vie. - Ça sera un petit, Nathan.

19 mai 2005 & 21 mai 2005 : Domicile des Prescott & Cimetière Militaire de Londres.

Ce jour-là, nous étions terrassés par la douleur. Ma mère et moi tentions tant bien que mal de tenir le coup, mais cette souffrance que nous éprouvions au plus profond de nous, était difficile à admettre. La vérité, c'est que ma mère venait de m'annoncer en pleure que mon père était mort au combat. Évidemment, ma tristesse était indescriptible dans de telles circonstances. Les jours suivants furent difficiles à vivre pour toute la famille.

Nous étions rapidement le 21 mai, le jour de l'enterrement. De nombreux militaires étaient présents ainsi que toute notre famille qui était revenue de tous les coins du pays. C'était un moment de tristesse de nouveau pour tout le monde, dire au revoir à une personne qui nous est chère est toujours difficile. Les quelques coups de fusil tiré par la rangée de militaire présent furent tout autant émouvant.

Du 03 janvier 2007 au 29 Septembre 2011 : Carrière dans les forces spéciales de l'armée Britannique.

À l'âge de mes 18 ans, je m'engageais et firent mon service militaire au sein de l'armée britannique dans les forces spéciales. J'ai bien vite été envoyé sur le terrain, en Irak. En effet, être militaire était de famille et je voulais que mon père soit fier de moi, c'est pourquoi je mettais engager au sein de l'armée. Durant ces années, je fus rapatrié une fois au pays, pour de graves blessures de guerre dont une balle qui s'était logé dans mon cou. J'eus la chance d'être encore vivant même si les cicatrices me rappellent sans arrêt l'atrocité des combats et les blessures que j'ai pu avoir. J'étais reparti une deuxième fois en Irak, mais je n'y restais pas longtemps puisque nos troupes ont été retirées du terrain pour être remplacé par d'autres militaires. Après quatre années de service, ma mère m'harcelait pour que je ne retourne pas au combat et que je démissionne de mon poste. J'arrêtais donc ma carrière au sein des troupes spéciales, je comprenais ma mère qui ne voulait pas perdre son fils comme elle a perdu son mari quelques années auparavant, dans les mêmes conditions. Par amour pour ma mère, je l'avais fait et celle-ci m'avait conseillé de faire des études.

02 Octobre 2011 à Maintenant : Entrée à Harvard.

J'avais écouté ma mère et m'était inscris de suite à une université assez réputée, c'était celle d'Harvard et j'avais choisi d'étudier l'ingénierie. C'était une école que plusieurs personnes ici à Londres, m'avait conseillé pour sa bonne réputation. J'étais un peu en retard sur la rentrée, mais on avait décidé de m'accepter tout de même.

Cela fait à présent deux ans que je poursuis mes études ici. Chaque année, je retourne aux pays, plusieurs fois, pour revoir ma mère et prendre de ses nouvelles. Depuis mon arrêt de carrière, ainsi que le début de mes études, tout se passe pour le mieux et je m'y plais bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 3850463188
En esperant que tu vas te plaire avec ce DC :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue parmi nous NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu parmis nous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J'suis amoureuse de Nathan cey bon. NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 3850463188 NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 2157042859 J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ton histoire et j'dois même t'avouer que c'est un coup d'coeur alors sois pas étonné si j'viens te demander un lien NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 3997999705 Nan vraiment, j'trouve ça original de faire un militaire qui s'arrête pour sa maman, j'trouve ça cute NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 3850463188 Bref, j'adhère et j'achèèète face *sors*

Tu connais la maison à force NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 3850463188 ReBienvenue NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett . 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé