Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett .
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan G. Prescott

C'est le 17 décembre 1988 dans le quartier Londonien de Tottenham, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan G..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliots (obligatoire pour les étudiants).
# Admirable
# Attachant
# Séduisant
# Protecteur
# Valeureux
APRÈS LA BOMBE