Invité
est en ligne
Invité
Nathan G. Prescott | C'est le 17 décembre 1988 dans le quartier Londonien de Tottenham, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan G.. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliots (obligatoire pour les étudiants). |
# Admirable | # Attachant | # Séduisant | # Protecteur | # Valeureux |
APRÈS LA BOMBE J'étais présent le jour où ce fou avait tout détruit. Il avait tout fait sauter ici, ôtant de nombreuses vies et faisant de nombreux blessés. C'est au-dieux et incompréhensible que le terrorisme est encore présent à l'époque actuelle. Je n'avais pas été vraiment choqué de cette catastrophe puisque j'avais déjà vécu cela. De nombreuses scènes de cette horreur me revenaient en tête, comme beaucoup de scènes dont j'ai eu le droit de vivre dans mon passé. J'avais aidé les blessés comme j'avais pu, connaissant les premiers soins suite à mes différentes opérations sur terrain avec l'armée de terre. J'avais déjà vu de tout, des jeunes enfants, des familles, mais ce jour-là, à Harvard. Tout avait été différent, ça m'avait plus choqué et je ne comprends pas pourquoi puisque j'avais déjà vécu pire. Je n'avais pourtant perdu aucun de mes proches ni quoi que ce soit. J'avais quitté l'armée pour ne plus revivre cela. Mais, le passé m'avait rattrapé sur ce coup-là. Depuis, j'ai oublié pas mal cet épisode de ma vie qui a présent, est beaucoup moins ancré dans ma tête, comparé aux semaines qui avaient suivi cet évènement. WINTHROP HOUSE. Je suis un homme, un vrai, avec ce que j'ai pu vivre dans le passé. Je ne me vois, d'ailleurs, que dans cette maison. Je suis également plutôt bien gâté de la nature, puisque j'ai un physique à en faire tomber plus d'une. J'aime beaucoup la compagnie féminine et je ne m'en cache pas. Ce n'est pas pour autant que je ne cherche qu'à mettre les filles dans mon lit. Bien au contraire, je respecte totalement la jante féminine. Malgré tout ça, je reste un homme et ne résiste pas à la tentation à chaque coup. ELIOT HOUSE. Je ne me vois pas dans une autre maison, à part l'Eliot House, pour le simple fait que je déteste la Mather House et leur façon de voir la vie. | Josh Hartnett |
# Ambidexte | # Plusieurs cicatrices | # Ancien membre des forces spéciales de l'armée de terre Britannique | # Accent anglais | # Son père est mort au combat |
xShiifty | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xShiifty et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à google. C'est beau et familial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Josh Hartnett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes . |
(Invité)