Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility KOACE ✱ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Konrad.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KOACE ✱ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Konrad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace Հ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Konrad.
Tu tournais comme un fauve en cage dans cette putain de chambre de la mather house. Shagma votre nouveau colocataire, venait te demander des câlins, toutes les trentes secondes et à dire vrai tu ne lui apportais pas beaucoup d'attention. Tu portais de l'attention au fait que tu n'avais plus de nouvelle de lui. Il était très certainement sortit de l'hôpital mais tu n'en savais strictement rien. C'est donc pourquoi tu décidais de partir dans ton armoire afin d'enfiler un mini-short blanc pour faire du sport ainsi qu'un débardeur et une veste bleue marine qui appartenait à Jeno. Ces derniers temps entre le survêtement et la veste tu avais énormément de fringues qui appartenaient à Jeno mais c'était comme-ci qu'avoir son odeur. Enfin bref, tu partais chez toi avec la capuche sur la tête, une seringue dans la poche ainsi que ton sachet de weed et ton paquet de clope. Sans oublier une célèbre bouteille de vodka afin de faire passer la soirée en rigolade et en douceur. Tu quittais la mather house puis le campus au volant de ta voiture. Une fois arrivée à Central Square, tu sortais de ta voiture, la fermant et rentrant rapidement dans l'immeuble afin de ne rencontrer personne. Tu gravissais rapidement les marches d'escaliers avant d'arriver devant la porte de l'appartement de Konrad. Tu tapais à la porte en retirant ta capuche. Puis, voyant que personne ne répondait tu te dis que peut-être Konrad n'était pas en état de venir te répondre la fatigue sûrement c'est donc pourquoi tu entrais dans l'appartement comme-ci tu étais chez toi. « Konrad ? Je ne dérange pas ? » Tu avançais a pas de loups dans l'entrée.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Konrad.

Deux jours que j'étais sortis, dieu que je me sentais lourds comme un enclume, perdu dans le temps, perturbé par tout ce qui se passe. Je suis allongé dans mon lit, je ferme les yeux, je me repose, enfin j'essaye, c'est juste trop dur depuis que j'ai reparlé de Melody et mes parents avec Grace la dernière fois qu'elle est venue me voir à l’hôpital. En fait je crois que je badais, je repensais à mon overdose, j'ai jamais vraiment eu peur dans ma vie mais là, savoir qu'avec ce que j'ai encaissé je pouvais y passer, ça fait réfléchir, Elysia aussi me fait réfléchir, arrêter toute cette merde mais j'en ai besoin, j'ai pas encore trouver le courage de m'en passer et de résister, depuis trop longtemps je souffre, cette merde me détruit et m'apaise en même temps. Je sursaute quand on frappe à la porte mais le temps que je me lève, la porte s'ouvrait, la voix de Grace se faisait entendre, j'eu un faible sourire, quittant ma cambre pour venir vers elle dans l'entrée, je marchais doucement et on pouvait voir que j'avais des difficultés mais pour elle je faisais l'effort de bouger mon cul. Grace St-James vient de me priver de ma solitude, j'te remercie disais-je déposant un baiser sur sa joue.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace Հ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Konrad.
Alors, que tu venais de pousser cette porte d'entrée avec douceur, tu t'avançais plutôt doucement dans le couloir avant d'arriver dans le salon et que Konrad te rejoigne. Il déposait un baiser sur ta joue après t'avoir remercié de le sortir de sa solitude. Tu lui souriais doucement. « Oh, tu sais ces derniers jours, je vis entre un meilleur ami au bout du rouleau, une colocataire quasiment totalement amoureuse d'une fille que je ne peux pas voir, mon autre colocataire que je ne vois que très rarement, un chien qui s'amuse à faire pleins de conneries donc je me suis dit autant aller voir mon autre ami dans la merde, pour lui remonter le morale et puis je ne peux pas boire une bouteille de vodka seule encore enfin si mais c'est moins marrant. » Tu riais doucement, alors que tu venais de poser la bouteille contre la table basse. « Tu as juste à poser ton cul, je m'occupe de tout. » Tu étais plutôt hyperactive ce soir. Voulant faire la fête bougeait dans tous les sens. « Dis-moi tu as encore de cette glace trop bonne ? » Tu t'étais déjà dirigé vers la cuisine afin de prendre deux verres, profitant pour préparer ta seringue ni vu, ni connu. Premièrement, Konrad venait de sortir d'une overdose et il était hors de question que lui retouche à ça pour le moment. De plus, tu risquais de te prendre une petite remarque du genre à la Eden St-James que tu ne voulais pas forcément entendre. Mais, tu le savais, les seringues c'était le trop, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase mais avec toi c'est par période et vu qu'en ce moment ça n'allait pas trop bien. Tous tes amis tombaient en déprime totale comme s'il y avait une malédiction sur ton entourage. Il te fallait donc des vitamines et du punch quoi de mieux qu'une petite injection ? Enfin bref, tu terminais ton truc. C'était tout de même ta troisième de la journée et dans ta poche elle ne risque pas d'être très bien caché tant pis. Tu revenais au salon deux verres en main, tes yeux rouges trahissaient vraiment ton état des derniers jours. « Bon, comment te sens-tu ? Tu tiens le coup ? » Tu servais de bons verres de vodka avec un sourire aux lèvres.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)