Invité
est en ligne
Invité
Koace Հ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Konrad.
Tu tournais comme un fauve en cage dans cette putain de chambre de la mather house. Shagma votre nouveau colocataire, venait te demander des câlins, toutes les trentes secondes et à dire vrai tu ne lui apportais pas beaucoup d'attention. Tu portais de l'attention au fait que tu n'avais plus de nouvelle de lui. Il était très certainement sortit de l'hôpital mais tu n'en savais strictement rien. C'est donc pourquoi tu décidais de partir dans ton armoire afin d'enfiler un mini-short blanc pour faire du sport ainsi qu'un débardeur et une veste bleue marine qui appartenait à Jeno. Ces derniers temps entre le survêtement et la veste tu avais énormément de fringues qui appartenaient à Jeno mais c'était comme-ci qu'avoir son odeur. Enfin bref, tu partais chez toi avec la capuche sur la tête, une seringue dans la poche ainsi que ton sachet de weed et ton paquet de clope. Sans oublier une célèbre bouteille de vodka afin de faire passer la soirée en rigolade et en douceur. Tu quittais la mather house puis le campus au volant de ta voiture. Une fois arrivée à Central Square, tu sortais de ta voiture, la fermant et rentrant rapidement dans l'immeuble afin de ne rencontrer personne. Tu gravissais rapidement les marches d'escaliers avant d'arriver devant la porte de l'appartement de Konrad. Tu tapais à la porte en retirant ta capuche. Puis, voyant que personne ne répondait tu te dis que peut-être Konrad n'était pas en état de venir te répondre la fatigue sûrement c'est donc pourquoi tu entrais dans l'appartement comme-ci tu étais chez toi. « Konrad ? Je ne dérange pas ? » Tu avançais a pas de loups dans l'entrée.
code par ARCHITECTURE
(Invité)