Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de vous
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Besoin de vous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello harvardiens et harvardiennes ♥

Je poste ce message parce que je veux vous faire partager une pétition. Je suis tombée sur un article qui m'a vraiment choquée. En Bulgarie, un homme a trainé son chien derrière sa voiture pour le punir. Quand je vois des choses comme ça, je me dis que l’espèce humaine peut vraiment être très horrible parfois. Cet homme mérite d'être vraiment puni par la justice. C'est pourquoi je vous fait partager la pétition sur-laquelle je suis tombée. S'il vous plait, signez-là et faites la tourner. J'espère vraiment que cette pétition changera les choses et que le propriétaire sadique du chien aura la punition qu'il mérite.

Le lien de la pétition ici : http://www.change.org/petitions/demand-the-harshest-punishment-for-the-man-who-dragged-a-dog-behind-his-car

Merci de m'avoir lue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais signer Besoin de vous 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai signé bien entendu.. Ce genre de façon d'agir devrait être puni sans pétition, je trouve ça absolument dégoûtant. J'ai même partagé sur Facebook, en espérant que ça fasse réagir un peu les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux ♥

Oui. C'est dingue qu'il faut faire des pétitions pour demander à ce qu'un type comme ça soit puni... il devrait l'être directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai signe egalement et j'ai partage sur facebook Besoin de vous 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Signé également :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai signé aussi. On devrait lui faire la même chose à ce connard :pissed::pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai signé ._.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel connard.. Un tel comportement devrait être puni d'office. N'étant pas majeure, je ne signerais pas, mais je soutiens totalement cette cause. Ayant été à la SPA régulièrement, je me dis que les humains comme lui sont bien trop nombreux, alors j'aimerais vraiment qu'il soit puni pour l'exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très proche des animaux et c'est quelque chose à laquelle je suis assez sensible depuis que j'ai vu des phoques se faire abattre atrocement pour un sport. Je signe sans aucune hésitation & merci de nous avoir fait partagé ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)