Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSALIA DI MARZO ► Indiana Evans .
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROSALIA DI MARZO ► Indiana Evans .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Ziggy Stardust
C'est le 15 Aout 1991 à Capri en Italie, que les membres de la famille Di Marzo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rosalia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis quatre ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Rusée #Ambitieuse #Égoïste #Manipulatrice
APRÈS LA BOMBE
Dieu merci et heureusement pour moi ce jour là j'étais chez moi , en Italie chez mes parents . J'étais dans ma voiture , en route pour me rendre au boulot lorsque j'ai entendu à la radio qu'il y' avait eu cette attaque à la bombe dans l'université de Harvard . En général , je déteste écouter les informations , sans doute parce que le malheur des autres ne m’intéresse pas cependant je n'avais pas daigné changer de chaîne de radio cette fois . J'étais comme sous le choc ... Je savais que Valentin , mon ex étudiait dans cette université et le fait de me dire qu'il avait peut-être pu périr dans cette explosion me fit ressentir une sensation vraiment désagréable . Pourtant je ne l'aimais plus ? Enfin je pensais que c'était le cas ... Jusqu'à ce que cette nouvelle me bousille la journée . Il n'est pas mort , je le sais , je l'ai appris un peu plus tard par un de nos amis qui gardait toujours contact avec lui et pourtant je n'étais pas rassurée pour autant , j'avais toujours envie de le revoir .

CABOT HOUSE.
Pourquoi la Cabot House ? Tout simplement parce que je suis la preuve vivante que les femmes peuvent dominer le monde . Plus sérieusement , même si vous pouvez croire que tout m'est dû à cause de mon caractère de fille à papa , je me bats toujours pour obtenir  ce que je veux et je l'obtiens la plupart du temps . Par quels moyens me demanderiez vous ? Taille de guêpe , bronzage parfait et longs cheveux blonds , Croyez - vous que je laisse les hommes et les femmes indifférents avec ma plastique de rêve ? Je peux détruire une personne d'un battement de cils tout comme je peux la charmer par un jolie sourire . Vous l'aurez compris , je ne suis pas le genre de femme qui se laisse facilement baiser . Je suis une femme de principe et même si j'ai tendance à intimider les jeunes femmes de mon âge , j'ai tout de même quelques amies qui me sont chères . L'amitié est une chose très importante pour moi et bien qu'on puisse croire que je n'ai besoin de personne puisque j'ai tout pour moi , j'ai tout de même besoin de côtoyer des personnes de confiance et avec qui je partage de bons délires et m'entend bien . Oui , c'est si important pour moi que je sors directement les crocs dès qu'on s'en prend à l'une de mes potes . Après les amies , vient le travail , cela fait certainement partie de mon éducation mais la réussite est indispensable pour moi . Je suis une bosseuse , je déteste me décevoir et décevoir les autres . J'aspire à devenir quelqu'un , quelqu'un d'important . Je le suis déjà aujourd'hui je le sais mais le jour où mon prénom sera gravé sur des étiquettes de robe de haute couture à trois mille dollars alors là je pourrais dire que j'ai atteint mon but .

DUNSTER HOUSE.
Je pourrais également faire partie de cette confrérie . Pour quelles raisons ? Je suis une personne très créative , j'aime l'art et mon souhait est justement de travailler dans la mode et devenir styliste . Le dessin est l'une de mes grandes passions et je ne dessine pas que des robes ou des patrons détrompez - vous . Il m'arrive parfois de dessiner des choses de la vie , la nature par exemple . Le jour de la fête des mères , j'ai offert un portrait à la mienne et je pense qu'il était plutôt bien réussi .

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai dix neuf. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je trouve le forum sublime & j'ai profité de la fin des exams pour m'y inscrire étant donnée qu'avant cela je n'avais pas le temps de le faire   . Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Indiana Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & weheartit. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Valentin A. Spinelli.

Mot de la fin ? ▲ Yaaaw (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Rosalina . C'est ainsi que mes parents ont décidé de me prénommer . J'ai vu le jour le 15 Aout 1991 en Italie , dans la belle et chaleureuse ville de Capri . Cadette et fille unique d'une famille de quatre enfants , j'ai toujours été considérée comme la chouchoute , la petite merveille de mon père . En effet , étant sa seule fille , il m'a toujours considérée comme sa – petite princesse – et c'était d'ailleurs ainsi qu'il m’ appelait ce qui provoquait parfois la jalouse de mes frères et pour tout vous avouer ça m'amusait particulièrement .  Petite je prenais souvent exemple sur mes frères , j'étais un vrai garçon manqué . Je détestais jouer seule à la poupée et piquait toujours une crise lorsque mes frères refusaient que je joues avec eux sous prétexte que j'étais une fille . En y repensant c'était vraiment débile comme excuse , cela dit javais tout de même réussi à entrer dans leur petit groupe en disant à mes parents que c'était moi qui m'étais coupée les cheveux toute seule . Oh oui , j'oubliais de vous dire qu'ils me faisaient subir toute leur conneries . C'est sans doute grâce à cette enfance entourée d'une majorité d'hommes que mon fort caractère s'est dessiné . J'étais gâtée pourrie par mes parents certes mais je savais foutre une raclée à ceux qui ne se gênait pas de le remarquer à voix haute . Certains vous diront que  cela prend une éternité avant de rencontrer le grand amour , l'homme parfait mais moi à treize ans , assommée par mon premier coup de foudre , j'étais persuadée que j'avais dépassé tout le monde , que j'étais l'exception , que j'avais été épargné par le temps et que j'avais trouvé l'homme de ma vie . Il s' appelait Valentin , c'était lui qui semait la terreur dans la cours de récré avec ses potes et dont toutes les filles étaient follement amoureuses mais c'est moi qu'il avait choisi , enfin du moins c'est moi qui avait réussi à le charmer . Entre lui et moi ça avait tout de suite collé , il savait me montrer que j'étais importante et j'aimais ça . On était fait l'un pour l'autre et d'ailleurs nos parents partageaient aussi la même opinion . Nous étions tous deux italiens et tous deux amoureux l'un de l'autre  alors cela ne pouvait que coller non ? Nos parents parlaient déjà de nous marier . Tous le monde était heureux de cette relation , c'est vrai quoi mon père était heureux de savoir que je comptais me marier avec un italien tout comme nous . C'était comme ça , c'était la tradition et mon père était fier que je la respecte . D'ailleurs , il était capable de me renier si cela n'avait pas été le cas . On avait treize ans et on semblait déjà savoir de quoi l'avenir était fait sauf qu'on se gourait totalement sur ce point - là .C'est à l'âge de seize ans que tout bascula du moins que les choses commencèrent à se dégrader . La jalousie de Valentin l'avait mené à poignardé un mec , heureusement pour lui il n'avait pas été poignardé à mort , il était juste blessé cependant blessé ou mort , Valentin fut envoyé en maison de redressement . Bien que je ne cautionnais pas son geste , j'avais décidé de rester avec lui par amour , parce que je l'aimais et puis de toute manière je ne me voyais pas vivre sans lui . L'on était ensemble depuis l'âge de treize ans et il était mon seul et unique amour . Je devais certainement être naïve à cet époque pour penser ce genre de chose et pour endurer cette longue séparation qui s'allongea encore plus une fois  que Valentin quitta cette maison de redressement . J'aurais cru que c'était le contraire qui se produirait , qu'une fois qu'il en aurait fini avec ça , tout redeviendrait comme avant cependant j'eus tord . Mon petit ami se fit viré de chez lui et quitta Capri pour Miami . Il avait quitté le pays et j'avais encore eu la naïveté de croire que je pouvais surmonter son absence , surtout en sachant qu'il logeait chez sa meilleure amie , j'avais confiance en lui mais je me gardais le droit de me méfier un peu . Bien sûr , il revenait de temps en temps mais ce n'était toujours pas assez pour moi , j'avais besoin de lui tout le temps et non pas une fois sur deux mais ça j'évitais de le lui dire afin de ne pas engendrer une dispute surtout qu'on ne se voyait pas souvent … Je souffrais de son absence mais je m'abstenais de le lui dire , sans doute parce que j'étais bien trop fière pour me montrer faible face à lui . Les coups de fils que l'on se passait n'atténuait même pas ma douleur , la distance qui se trouvait désormais entre nous deux me pourrissait l'existence et le pire dans cette histoire était que je n'osais même pas lui demander quand est-ce qu'il reviendrait définitivement en Italie . Je comprenais qu'il veuille rester quelques temps à Miami , il avait bien trop de soucis ici et ses parents ne voulaient plus de lui mais merde alors ! est-ce qu'il pensait à moi ? A ce qu'il me faisait endurer en étant si loin de moi ? J'avais l'impression qu'il en avait rien à foutre de moi et cette impression devenait si grande que j'estimais qu'il fallait que je passe à autre chose , que je me change les idées . J'essayais tant avec tant bien que mal de ne plus penser à lui afin de ne pas bousiller mes journées . Heureusement , avec l'aide de ma meilleure amie , ce ne fut pas difficile de me vider un peu l'esprit . Un soir , elle m'avait emmené à une fête qui se déroulait sur la plage , bien évidemment je n'avais pas hésité à abuser un peu sur la boisson . Et alors ? C'était un merveilleux moyen pour se nettoyer l'esprit . C'est ce soir là que je l'avais rencontré , Angelica , une jolie brune aux yeux bleus . Avec le taux d'alcool que j'avais dans le sang je mis du temps à comprendre qu'elle s'intéressait à moi et puis c'était plutôt inhabituelle comme situation pour moi . Je ne sais pas si c'est parce que je n'avais plus toute ma tête à ce moment là ou bien parce que je la trouvais réellement attirante mais une chose est sûre nous avions terminé la soirée ensemble et je dois avouer que cette soirée passée avec elle ne m'avait pas déplus . Ce soir -là , je me découvrais une nouvelle facette . Cette jeune fille avait été d'une telle douceur avec moi que j'en étais venue à me sentir bien à ses côtés . L'on continuait de se revoir ce qui m'amenait naturellement à m'éloigner de Valentin et ne plus être impatiente de recevoir ses coups de fils ou de le revoir . D'ailleurs , il avait terminé par découvrir mon histoire avec Angelica et c'est à ce moment qu'il décida furax de mettre un terme à notre relation . Je ne l'avais pas retenu et je ne comptais pas le faire . Ce n'était pas de ma faute si il avait très mal jouer son rôle de petit ami et je ne me sentais aucunement responsable de cette rupture et d'ailleurs je l'avais fait comprendre à tout le monde y compris à Natalina , sa petite sœur avec qui j'étais également très proche . Valentin désirait me faire passer pour la méchante sorcière de l'histoire hors c'est bien lui qui avait décidé de quitter Capri pour Miami . C'est bien lui qui avait été assez stupide de croire que l'on pouvait vivre notre amour à distance . C'est pourquoi je décidais de me venger de lui en montrant à sa famille et la mienne quel monstre il avait été avec moi . Ce ne fut pas difficile de montrer à ses parents qu'en plus d'être un mauvais fils , il était un mauvais petit ami . Je voulais le faire tomber plus bas que terre , le faire souffrir tout autant qu'il m'avait fait souffrir en se comportant comme un tel idiot . Malheureusement pour lui je réussisais à manipuler tout le monde , si bien que même son père ne supportait plus d'entendre le prénom de son propre fils . J'étais plutôt satisfaite de mon coup . Après cela , Valentin s'en alla et j'appris par un de nos amis commun qu'il étudiait dans l'université de Harvard , ce qui assez étonnant à vrai dire . Peut-être le sous estimais- je un peu trop ? Etais -je la seul à croire qu'il avait un petit pois à la place du cerveau ? Plus sérieusement , il devait probablement être un homme changé au jour d'aujourd'hui . Toujours est-il qu'après avoir entendu parler de cette bombe à la radio , je me mis à repenser à Valentin . Je sais qu'il ne mérite même pas que je prononce son prénom ou lui porte un quelconque intérêt après ce qu'il s'est passé entre nous et pourtant j'y pense quand même . J'ai prétexté à mon père vouloir tenter ma chance dans l'université de Harvard afin de pouvoir continuer mes études sur la mode . J'ai toujours eu de bons résultats et j'ai toujours été classé parmi les meilleurs alors je ne pense pas qu'y entrer sera d'une grande difficulté pour moi cela dit je me réjouis déjà d'y être et de voir la tête de ce cher Valentin , je suis persuadée qu'il sera tout aussi ravi de me revoir que je ne le suis .

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BEEEEEEEEEEELLE ET LA PLUS DIABOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ROSALIA DI MARZO ► Indiana Evans . 3850463188
Trop content -oupas- de te conter parmi nous ROSALIA DI MARZO ► Indiana Evans . 3850463188
Faut que je te MPotte pour te parler des choses sérieuses :loukas:

*ouijeteharcèledéjà* :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! ROSALIA DI MARZO ► Indiana Evans . 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ROSALIA DI MARZO ► Indiana Evans . 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ROSALIA DI MARZO ► Indiana Evans . 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas