Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Ziggy Stardust | C'est le 15 Aout 1991 à Capri en Italie, que les membres de la famille Di Marzo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rosalia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis quatre ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Dieu merci et heureusement pour moi ce jour là j'étais chez moi , en Italie chez mes parents . J'étais dans ma voiture , en route pour me rendre au boulot lorsque j'ai entendu à la radio qu'il y' avait eu cette attaque à la bombe dans l'université de Harvard . En général , je déteste écouter les informations , sans doute parce que le malheur des autres ne m’intéresse pas cependant je n'avais pas daigné changer de chaîne de radio cette fois . J'étais comme sous le choc ... Je savais que Valentin , mon ex étudiait dans cette université et le fait de me dire qu'il avait peut-être pu périr dans cette explosion me fit ressentir une sensation vraiment désagréable . Pourtant je ne l'aimais plus ? Enfin je pensais que c'était le cas ... Jusqu'à ce que cette nouvelle me bousille la journée . Il n'est pas mort , je le sais , je l'ai appris un peu plus tard par un de nos amis qui gardait toujours contact avec lui et pourtant je n'étais pas rassurée pour autant , j'avais toujours envie de le revoir . CABOT HOUSE. Pourquoi la Cabot House ? Tout simplement parce que je suis la preuve vivante que les femmes peuvent dominer le monde . Plus sérieusement , même si vous pouvez croire que tout m'est dû à cause de mon caractère de fille à papa , je me bats toujours pour obtenir ce que je veux et je l'obtiens la plupart du temps . Par quels moyens me demanderiez vous ? Taille de guêpe , bronzage parfait et longs cheveux blonds , Croyez - vous que je laisse les hommes et les femmes indifférents avec ma plastique de rêve ? Je peux détruire une personne d'un battement de cils tout comme je peux la charmer par un jolie sourire . Vous l'aurez compris , je ne suis pas le genre de femme qui se laisse facilement baiser . Je suis une femme de principe et même si j'ai tendance à intimider les jeunes femmes de mon âge , j'ai tout de même quelques amies qui me sont chères . L'amitié est une chose très importante pour moi et bien qu'on puisse croire que je n'ai besoin de personne puisque j'ai tout pour moi , j'ai tout de même besoin de côtoyer des personnes de confiance et avec qui je partage de bons délires et m'entend bien . Oui , c'est si important pour moi que je sors directement les crocs dès qu'on s'en prend à l'une de mes potes . Après les amies , vient le travail , cela fait certainement partie de mon éducation mais la réussite est indispensable pour moi . Je suis une bosseuse , je déteste me décevoir et décevoir les autres . J'aspire à devenir quelqu'un , quelqu'un d'important . Je le suis déjà aujourd'hui je le sais mais le jour où mon prénom sera gravé sur des étiquettes de robe de haute couture à trois mille dollars alors là je pourrais dire que j'ai atteint mon but . DUNSTER HOUSE. Je pourrais également faire partie de cette confrérie . Pour quelles raisons ? Je suis une personne très créative , j'aime l'art et mon souhait est justement de travailler dans la mode et devenir styliste . Le dessin est l'une de mes grandes passions et je ne dessine pas que des robes ou des patrons détrompez - vous . Il m'arrive parfois de dessiner des choses de la vie , la nature par exemple . Le jour de la fête des mères , j'ai offert un portrait à la mienne et je pense qu'il était plutôt bien réussi . |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai dix neuf. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je trouve le forum sublime & j'ai profité de la fin des exams pour m'y inscrire étant donnée qu'avant cela je n'avais pas le temps de le faire . Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Indiana Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & weheartit. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Valentin A. Spinelli.
Mot de la fin ? ▲ Yaaaw (a).
Mot de la fin ? ▲ Yaaaw (a).
(Invité)