Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSALIA DI MARZO ► Indiana Evans .
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROSALIA DI MARZO ► Indiana Evans .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Ziggy Stardust
C'est le 15 Aout 1991 à Capri en Italie, que les membres de la famille Di Marzo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rosalia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis quatre ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Rusée #Ambitieuse #Égoïste #Manipulatrice
APRÈS LA BOMBE
Dieu merci et heureusement pour moi ce jour là j'étais chez moi , en Italie chez mes parents . J'étais dans ma voiture , en route pour me rendre au boulot lorsque j'ai entendu à la radio qu'il y' avait eu cette attaque à la bombe dans l'université de Harvard . En général , je déteste écouter les informations , sans doute parce que le malheur des autres ne m’intéresse pas cependant je n'avais pas daigné changer de chaîne de radio cette fois . J'étais comme sous le choc ... Je savais que Valentin , mon ex étudiait dans cette université et le fait de me dire qu'il avait peut-être pu périr dans cette explosion me fit ressentir une sensation vraiment désagréable . Pourtant je ne l'aimais plus ? Enfin je pensais que c'était le cas ... Jusqu'à ce que cette nouvelle me bousille la journée . Il n'est pas mort , je le sais , je l'ai appris un peu plus tard par un de nos amis qui gardait toujours contact avec lui et pourtant je n'étais pas rassurée pour autant , j'avais toujours envie de le revoir .

CABOT HOUSE.