- né à Boston
- professeur d'histoire à l'université de Boston
- son meilleur ami d'enfance est Clive W. Bergmann
- est partie faire ses études d'histoire à l'université de Vancouver
- Logan et Erika, voisins des Thompson à Vancouver deviennent leurs meilleurs amis. Quand ils décèdent, Hunter et Jayne adoptent leur fille, Andy.
- retourne à Boston avec sa famille en 2017
- sa mère est décédée en 2017
Hello
déjà merci à toi d'avoir lu jusqu'ici !
Hunter est très attendu, car grâce à lui, la famille. Thompson sera au grand complet.
Comme tu peux le voir, quelques petites choses sont déjà précisées comme son métier ou son âge. Mais le prénom est totalement libre ainsi que ses liens familiaux, son enfance, ses loisirs etc. Le but est que tu t'appropries le personnage. Entre Hunter et Jayne il y a toujours de l'amour. Elle aime profondément son mari et la famille qu'ils ont construite mais en effet elle va vivre quelque chose possiblement avec un collègue à elle. Je tiens quand même à préciser que je n'ai pas de end game précis en tête. Ce sera au feeling total, ce que je veux c'est des feels à foison, des rires, des pleurs, des émotions et surtout de magnifiques rps. Alors si toi aussi, viens nous rejoindre
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable