Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuna & Apollon - Page 6
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Luna & Apollon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut juste avoir un minimum de conversation et ne pas être fermé.
mais je te laisse tranquille alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fermé à quoi ?
Des phrases de quatre mots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux faire des phrases de plus de 4 mots tu sais.
rien ne t'en empêche, mais oui par sms tu es froid donc compliqué pour te parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le suis tout autant en dehors d'un écran.
tu t'es pas étendue sur ton week-end, on aurait pu en parler, t'es resté dans le simple et minimalisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu as envie d'en savoir plus tu sais que suffit de me demander ? montre moi que ça peut piquer ta curiosité alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, j'suis pas le genre à courir après des gens ou des révélations.
J'force pas. Si t'as envie de parler tu le fais, t'as pas envie tu ne le fais pas.
je t'ai demandé si tu allais y retourner déjà, la réponse a été assez fermée.
je t'ai dit pourquoi ne pas le planifier si tu as aimé ça, un ouverture pour justement dire ce qui t'a plu, t'as coupé court
j'y peux rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne te demande pas de courir après moi ça s'appelle faire la conversation, si ça te dérange d'échanger des banalités tu peux y remédier c'est tout.
je ne suis pas censée deviner que tu attendais une réponse de ma part ou je te dévoile tout de ce week-end, je ne suis pas voyante. mes réponses n'étaient pas fermées, mais j'ai l'impression de t'embêter lorsque je te parle alors oui comment m'ouvrir à toi ? je m'ouvre quand je sens que c'est réceptif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas faire le mec enjoué et mettre trente six émojis ridicule dans une phrase que pour tu t'imagines que ça m'intéresse, ça serait totalement hypocrite de ma part alors que j'suis pas comme ça.
Visiblement, t'as pas capté. C'pas parce que j'te sors pas de pavé avec des questions à répondre que j'en ai rien a foutre,
Voit ça comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai jamais dis qu'il faut mettre des émojis pour me montrer que tu es enjoué une simple phrase "raconte moi ton week-end" c'est tout simple pour se comprendre c'est juste ça.
non mais quand tu parles c'est assez froid et distant parce que tu es comme ça, je le respecte chacun son caractère mais ce n'est pas évident de savoir si tu me réponds par pur politesse ou si ça t'intéresse réellement. je ne t'ai pas encore cerner après tout Luna & Apollon - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'en avais rien à foutre je répondrais pas.
c'est une bonne manière de me comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)