Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma J. Müller ► Matthéo J. Silver
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hey Matthéo Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 152426858

c'est moi ta marraine du forum, je vais m'occuper de toi et je vais le faire avec grande joie Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 3997999705
déjà qu'on a un lien assez sympathique avec nos persos Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 1881463262

Alors tout d'abord j'me présente en quelques mots, je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique et en août ça va faire un an que je suis sur le forum hanwii

Avant toutes choses, est-ce que tu pourrais remplir le formulaire et le poster à la suite s'il te plaît? Ça sera plus simple pour commencer Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 2511619667
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Maëlys mais sinon mon prénom c'est Mélanie
    Date d'inscription sur ILH: 7 juin mais je crois que je m'y suis mise vraiment vers le 17 Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 1881463262
    Les premières questions que j'ai à poser Je crois que j'ai vu qu'il y avait des fois des sujets communs suivant les différentes maisons :Pqui les organise ce sont surement les Président et tout et tout ?? Et oui pour les points ? ceux que chaque personne à ça correspond à quoi en fait ^^
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Et bien pas particulièrement, sur la CB cela va totalement, ma fiche vous m'avez sauté dessus :mdr:Après c'est vrai que ce n'est pas facile de rentrer dans un monde où tout le monde se connait déjà vachement bien :mdr:et pourtant tout le monde fait des efforts :P
    Autres :
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Enchanté Mélanie Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 1508216586
Alors pour les sujets communs c'est souvent les présidents et vice-présidents qui proposent une intrigue pour la maison, donc un petit événement. Ici comme c'est la fin de l'année à Harvard, chaque maison organise un petit voyage différent, ils en parlent chacun avec leurs propres membres et chacun peut donner son avis. D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu le sujet mais on avait proposé l'idée de faire un petit voyage entre mather, et je pense qu'il y a un sondage je vais aller vérifier Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 1616978029 Au moins ça permet de se retrouver en petit groupe à rp et souvent on s'amuse bien Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 2511619667
Et pour les points, ils augmentent en fonction du nombre de rps que tu fais. A chaque fois que tu postes, tu gagnes des points pour ta maison. D'ailleurs, fin de semaine comme aujourd'hui il y a le classement des meilleurs rpgistes et si tu es dans le classement tu remportes plus de points. Et c'est aussi le cas lorsque tu votes pour le forum dans le top50, mais je suis pas sur je dois vite aller revoir et je te confirme tout.

Je suis d'accord avec toi, c'est pas facile de connaître tout le monde dans un forum aussi grand, mais on s'y habitue et je te rassure, je ne connais pas tout le monde alors que ça fait longtemps que je suis là Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 1881463262
si tu as d'autres questions hésite pas (a)
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Où en est le parrainage, tu t'en sors ? Emma J. Müller ► Matthéo J. Silver 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)