Hey Matthéo
c'est moi ta marraine du forum, je vais m'occuper de toi et je vais le faire avec grande joie
déjà qu'on a un lien assez sympathique avec nos persos
Alors tout d'abord j'me présente en quelques mots, je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique et en août ça va faire un an que je suis sur le forum
Avant toutes choses, est-ce que tu pourrais remplir le formulaire et le poster à la suite s'il te plaît? Ça sera plus simple pour commencer
c'est moi ta marraine du forum, je vais m'occuper de toi et je vais le faire avec grande joie
déjà qu'on a un lien assez sympathique avec nos persos
Alors tout d'abord j'me présente en quelques mots, je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique et en août ça va faire un an que je suis sur le forum
Avant toutes choses, est-ce que tu pourrais remplir le formulaire et le poster à la suite s'il te plaît? Ça sera plus simple pour commencer
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .