Invité
est en ligne
Invité
Ryley Lane | C'est le 25 décembre 1986 à Santa Fe, que les membres de la famille Lane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ryley. Je suis Amoureux mais célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop. |
# Sensible | # Gentil | # Ambitieux | # Intelligent | # Sportif |
APRÈS LA BOMBE Ryley a eu peur, très peur même, mais surtout pour son meilleur ami, pour Read, il ne pouvait pas s'imaginer qu'il lui soit arrivé quelque chose.. Il s'en serait voulu toute sa vie s'il était arrivé quelque chose a Read sans qu'il est pu faire quoi que ce soit pour l'aider. Il l'appela donc au moins cent vingts fois. Lui même ayant recu un débris dans le bras se retrouva à l'hopital, mais sa vie ne fut jamais en danger. Heureusement qu'il n'était pas à l'intérieur des bâtiments. Quincy. Les qincy est ce qui correspond le plus au jeune Ryley, qui se veut attentif, et qui essaye d'aider les autres comme il le peut, même si ce n'est pas toujours facile, il aime donner de son temps aux autres, il aime aider quand il le peut. Il ne se trouve pas forcement très beau, ni très intelligent, mais il aim penser qu'il aide les autres. Winthrop Ryley est quand même un beau jeune homme, il aime se maintenir en forme, donc son physique est plutôt acceptable a voir, il est tout simplement assez beau, même si pour lui il ne le voit pas ainsi. . | Zachary Quinto |
# Maniaque | # Hyperactif | # Amoureux | # Alergique au Pollen | # N'accepte pas qu'on lui dise quoi faire |
Laeanna | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laeanna et j'ai 18 ans. Je suis Francaise et j'ai connu le forum grâce à quelqu'un bien intentionné. J'ai tout de suite aimé le concept alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Zachary Quinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé[/url] Mot de la fin ? ▲ Mercii :D |
center>
This is my story
Ryley est né dans une famille heureuse, il n'ont pas enormément, mais n'ont jamais manqué de rien pour autant. Il a une soeur, plus petite que lui de trois ans. Il l'aime beaucoup et sait que cet amour est réciproque. Ses parents sont encore ensemble même s'ils ne s'aiment plus beaucoup. Ryley a toujours été agité, et on comprit plus tard que c'était dû à son hyperactivité. Le jeune homme rencontra vite son meilleur ami : Read. Ils se rencontrèrent dès l'école, a Santa Fe. Tout de suite, ils devinrent très amis. Depuis l'école, ces deux-là ne se sont jamais quittés. Ils continuèrent au même collège, puis au Lycée. A vrai dire, Ryley a toujours été très attaché à Read. Pour Read, cela était une simple amitié, pour Ryley cela était un peu plus. Il était amoureux de son meilleur ami. Il ne lui avoua jamais, il sortit même avec une fille au lycée, surtout pour faire comme tout le monde. Ils sortirent un an ensemble, et Ryley lui offrit même son corps. Il vécut sa première fois avec elle. Il pensait être vraiment amoureux d'elle, sauf que ce n'était pas le cas, quand elle le quitta, juste avant d'entrer à l'université, cela lui fit un peu mal au coeur, mais rien d'insurmontable. Il pensa même en arrivant à Harvard tout dire à Read. Mais il n'en fit rien, il resta silencieux, surtout que ce dernier avait sa propre vie de son côté. Il avait ses propres histoire d'amour … Il allait même se marier. Et évidement, Ryley allait toujours être présent. Il n'allait pas laisser tomber son meilleur ami ! Le jeune homme refusa longtemps d'admettre ses sentiments pour Read, mais le jour ou celui-ci est venu annoncer qu'il allait se marier, il y a de cela quelques mois, tout changea, il ne pouvait plus nier l'évidence. Il décida d'étudier le droit à l'âge 21 ans, mais avant il étudiait la médecine, comme Read. Il a tout de suite aimé le droit, et il compte vraiment réussir dans ce domaine. Il n'allait pas abandonner ca, pour rien au monde. Il en est maintenant à sa cinquième année, ce qui commence donc a devenir plutôt important. Il est plutôt fier de lui, de ce côté là du moins.
(Invité)