Invité
est en ligne
Invité
Ryley Lane | C'est le 25 décembre 1986 à Santa Fe, que les membres de la famille Lane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ryley. Je suis Amoureux mais célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop. |
# Sensible | # Gentil | # Ambitieux | # Intelligent | # Sportif |
APRÈS LA BOMBE Ryley a eu peur, très peur même, mais surtout pour son meilleur ami, pour Read, il ne pouvait pas s'imaginer qu'il lui soit arrivé quelque chose.. Il s'en serait voulu toute sa vie s'il était arrivé quelque chose a Read sans qu'il est pu faire quoi que ce soit pour l'aider. Il l'appela donc au moins cent vingts fois. Lui même ayant recu un débris dans le bras se retrouva à l'hopital, mais sa vie ne fut jamais en danger. Heureusement qu'il n'était pas à l'intérieur des bâtiments. Quincy. Les qincy est ce qui correspond le plus au jeune Ryley, qui se veut attentif, et qui essaye d'aider les autres comme il le peut, même si ce n'est pas toujours facile, il aime donner de son temps aux autres, il aime aider quand il le peut. Il ne se trouve pas forcement très beau, ni très intelligent, mais il aim penser qu'il aide les autres. Winthrop Ryley est quand même un beau jeune homme, il aime se maintenir en forme, donc son physique est plutôt acceptable a voir, il est tout simplement assez beau, même si pour lui il ne le voit pas ainsi. . | Zachary Quinto |
# Maniaque | # Hyperactif | # Amoureux | # Alergique au Pollen | # N'accepte pas qu'on lui dise quoi faire |