Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN ★ T'aimer autrement qu'a contre sens ! (8)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JULIAN ★ T'aimer autrement qu'a contre sens ! (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortis de mon cours de sport avec la seule et unique envie de voir mon petit ami, Julian. Non, ce n'est pas parce que je me suis doucher complètement nue que d'un coup j'ai pensé à Julian, quoi que quand je suis nue je pense souvent à lui. Enfin bref, j'avais envie de voir mon mec et j'allais le voir mais pour le moment il fallait d'abord que je le trouve. Je me mis donc à fouiller tout le campus à la recherche de Julian, mais à la place je tomba sur Aindreas. Je m'arrêta donc un moment pour le saluer et lui embrassais la joue. Puis au bout de quelques minutes de papottement, je me remis à la recherche de Julian. Je trouva ce dernier, assis dans l'herbe devant le campus, enfin plutôt allonger dans l'herbe à prendre le soleil. Je souri doucement et me dirigea vers lui d'un pas franc. Une fois arrivé à quelques centimètres du beau brun, je vins me mettre à califourchon sur lui sans un mot et lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant de prendre la parole : «  Devine, qui c'est.  » lui dis-je avec une pointe de sensualité dans la voix alors que le brunet garder les yeux clos. Il l'est ouvrit pour découvrir mon visage quand d'un coup, une jeune femme arriva. «  Bon, Julian chéri on va en cours où tu lézarde encore au soleil ?  » lui demanda t'elle. Je leva la tête sur la tête blonde de celle qui venait d’appeler mon mec «  chéri », je la dévisagea avant de me lever brusquement en prenant appuie sur le torse de Julian. «  Oh, je suis désolée de te déranger lorsque tu est occupé CHERI !  » dis-je en appuyant bien sur le mot «  chéri  », la jeune femme me regarda sans vraiment comprendre. «  Quant à toi la blondasse, continue à toucher ou appeler mon mec comme cela et je pense que la gentille Silver, peut devenir la méchante Silver.  » dis-je en serrant les dents. Je me tourna enfin vers Julian qui venait de se lever. «  Quand à toi Julian tu ne changeras jamais en fait, tu resteras toujours ce séducteur invétérer.  » finis-je par dire en souriant. J'avais la lèvre qui tremblait et les yeux qui devenait brillants comme ci que j'allais me mettre à pleurer. Je m'apprêtais à partir quand une main entoura mon poignet, pour me retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aimer autrement qu'a contre sens !

« Baby, it's just a friend ... »

Pour ma part, les cours étaient finis, je venais de finir avec deux heures de droit, comme d'habitude je n'avais pas besoin d'une grande concentration dans ce cours, je bossais cette matière presque tout le temps alors inutile de vous dire qu'avec un minimum de concentration, je m'en sortais haut la main. Une fois après avoir quitter le bâtiment, je ne savais pas quoi faire, Kaily avait cours, passer du temps avec elle était donc mit de côté, il y avait un temps dégagé, pourquoi pas ne pas se poser et prendre le soleil ? J'avançais alors vers la sortie du campus, sur mon trajet pas mal de filles me regardaient avec un sourire voulant tout dire, je souriais à mon tour leur faisant des clins d’œil, mon côté séducteur prenait le dessus sans je je m'en rende compte, quelque chose qui énervait beaucoup Kaily mais elle devait faire avec je n'allais pas changer pour elle. Arrivé devant le campus, je me posais sur l'herbe, allongé, je fermais les yeux avec un air souriant, il n'y avait rien de mieux que de prendre le soleil après les cours, un moment de tranquillité et de détente qu'il fallait apprécié. D'un coup je sentis une présence, quelqu'un se mit à califourchon sur moi puis déposa un baiser sur mes lèvres à la fois tendre et doux avant de prendre la parole et de me demander qui elle était, son timbre de voix, même sans la voir je pouvais avec certitude dire que c'était Kaileen, plus qu'une certitude quand j'ouvris mes yeux et que je la voyais en chair et en os.

Alors que je m’apprêtais à lui dire quelques mots, une autre personne vint à notre rencontre, s'adressant à moi, me disant si je restais au soleil ou si je retournais en cours, encore une voix de fille, et celle-ci était celle d'Amélia, une blonde de ma classe, elle avait ce qu'il fallait où il fallait pour que je me préoccupe d'elle et que je la séduise quelques jours auparavant alors qu'on sortaient de mathématiques, on avait assez de temps libre pour rester ensemble un moment et faire ainsi plus connaissance. Décidément sans m'en rendre compte, je devais trop l'avoir séduite, elle anticipais trop les choses, m’appelant "Julian chéri", c'était très mignon de sa part mais j'aurais du lui dire que seul Kaily avait le droit, d'ailleurs en ce moment même, elle se leva en prenant appui sur mon torse me disant qu'elle était désolée de me déranger quand j'étais occupé, elle insista bien sur le mot "chéri", elle était assez susceptible sur mon côté trop séducteur, créant ainsi des disputes de jalousie ou autres raisons puériles. Elle s'adressa ensuite à Amélia la menaçant de ne plus m'appeler comme ça si elle ne voulais pas que Kaily deviennent pire qu'une emmerdeuse, j'aimais quand elle faisait ça, énervée elle était d’avantage sexy et excitante, je me relevais puis elle me dit que je ne changerai jamais, que je resterai ce grand séducteur, elle avait les yeux scintillant, des larmes allaient bientôt couler, elle se retourna sur le point de partir mais je lui prit le poignet, la retournant à nouveau vers moi « Kaily attend... c'est pas ce que tu pense, c'est juste une copine rien de plus, arrête de te faire des idées... » je ne savais pas trop comment aborder la question, surtout quand il s'agissait de ma séduction avec les autres filles, Amélia resta légèrement à l'écart, voyant bien que je m'occupais de Kaily, elle croisait les bras impatiente, désolé mais tu devra attendre blondinette.
(Invité)