Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) I'll bring you Joy, and Party ^^
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F) I'll bring you Joy, and Party ^^

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo  Aldridge
Citation

Son profil

18 ans (19 en septembre) ● septembre 1994
études ● 1ère
statut ● Mather House• (maison 2)

Son histoire
Pseudo a une petite soeur. Son père est un très riche PDG d'une société qui fonctionne très bien. Et ils avaient une vie de rêve, jusqu'à ce que ses parents divorces quelques années plus tard parce qu'ils ne s'entendaient plus. Pseudo n'a jamais été la préféré de ses parents, étant la plus jeune, elle passait souvent inaperçu, d'autant plus qu'elle n'était pas d'un naturel extraverti comme sa grande soeur. Aussi quand son père se remaria, Pseudo suivit sa soeur et l'aide à pourrir la vie de leurs demi-soeur Reagan. La différence fut que Pseudo se mit à grandir, et comme Reagan et sa grande soeur attiraient toute l'attention sur elles, Pseudo se mit à s'encanailler, fête, boissons, drogues, mecs, dégradation de bien d'autrui, graffiti, tout et n'importe quoi y passèrent. Malgré ça, son père étant riche, et ses deux soeurs déjà à Harvard, elle fut accueillit ici, malgré quelques réticence. C'est la fin de sa première année d'étude ici (études de ce que vous voulez ^^)

Ses liens

Reagan (Echo, Elaie), Ederson
ft.  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool]

Pseudo a très mal vu l'arrivé de Reagan dans leurs vies, jusqu'à ce que cette dernière ne lui montre de l'intérêt. Au début, Pseudo avait tendance a suivre sa soeur, pis au final leurs guéguère constante à fini par la lassée. Pseudo à néanmoins essayé d'entrainer Reagan dans ses plans et ses sorties, et malgré leurs façons radicalement opposé de menée leurs vies, Reagan et elle sont très proche, se confie l'une à l'autre, et se juge juste ce qu'il faut pour avoir un avis différent du sien. Elles s'apprécient. Et parfois même Pseudo empêche sa soeur d'emmerder Reagan, ce qui lui vaut quelques conflits familiaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Avatar

Ce personnage, et sa soeur ont des relations assez conflictuelles. Elles ne sont pas d'accord a propos de Reagan, ni sur la façon de menée leurs vies, et la grande doit surveiller la plus jeune, malheureusement cela pèse sur les deux soeurs, qui malgré qu'elles s'entendent bien, ont souvent tendance a se disputer pour tout et pour rien. Et le plus souvent c'est à cause de Reagan, ou du caractère festive de la plus jeune. Y'a de l'ambiance quand elles sont toutes les trois.

Commentaire de l'auteur
PSEUDO
Choisissez ce que vous voulez en prénom. Son nom est Aldridge, c'est la seule contrainte ^^
AVATAR Je préfère nettement Jessica Origliasso, elle fait plus "délurée" et c'est le caractère du perso. Par contre, si vous avez des propositions de filles qui font aussi "délurée" ça sera avec plaisir ^^
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Vu son caractère fêtarde, c'est mieux a Mather, par contre si vous en faite une artiste, vous pouvez toujours tentez Lowell, sans soucis ^^
ACTIVITÉ DEMANDÉ Assez présente quand même, et de préférence quelqu'un qui mettent pas 3 semaines à répondre si on fait un sujet ensemble (je suis trèèès impatiente comme fille xD) m'enfin je suis compréhensive aussi xD. Fin une personne là régulièrement, pas en retard de trop dans ses rp, la routine quoi xD
NIVEAU RP DEMANDÉ Le seul truc qui m'importe c'est que ça soit pas écrit en sms, après beaucoup ou pas beaucoup de ligne, je m'y fais très bien personnellement ^^

Il y a un lien vers le scénario l'ainée de la soeur (sur le nom du personnage, dans le lien ^^)  
(Invité)