Invité
est en ligne
Invité
Les originesProduit des terres profondes d'une Irlande verdoyante, là ou la population de moutons équivait presque à celle des habitants de la ville, on retrace pourtant, si l'on remonte l'arbre généalogique de quelques générations, des ancêtres des contrées écossaises et du nord de l'Angleterre. Elle n'en tient pourtant pas vraiment compte, et puis, avec l'accent toujours aussi prononcé, et vu le nom qu'elle porte, tout chez elle laisse à croire qu'elle est purement irlandaise.
feat. saoirse ronan
07.05.96, dingle, scotland, le premier cri poussé entre deux bêlements deux mois trop tôt, gamine sans doute trop pressée de découvrir le monde, la procrastination qui semble régir sa vie depuis désespère sa mère plus que de raison.
irlandaise, le nom qui parle de lui-même, le nom qu'on massacre bien plus souvent qu'autrement et qui la fait grincer des dents. pourtant, ce nom, elle le porte avec une fierté sans borne, fière de ses origines, fière de son héritage.
hétérosexuelle, célibataire, les yeux ne se sont toujours portés que sur les corps de ces messieurs, à détailler la musculature de leurs bras, de leurs dos lorsque les chandails sont ajustés, le nez se laissant envoyter par les arômes que l'on qualifies de typiquement masculines. le corps, lui, n'aura appartenu qu'à un seul homme qu'elle aura véritablement aimé, l'espoir d'une vie à deux jusqu'à ce que la mort les sépare. il aura pris la poudre d'escampettes lorsqu'il aura appris qu'elle portait un enfant, la laissant seule à gérer un deuil beaucoup trop grand pour son petit coeur.
majeure en littérature,elle est de ceux pour qui les mots n'ont aucun secret. facilité déconcertante à toujours trouver le juste mot dans toute situation, à s'épancher sur le papier pendant des heures pour tantôt y déverser ses émotions, tantôt y faire vivre des personnages inventés de toute pièce. si les études ont été choisies dans l'espoir d'éventuellement intégrer la penguin randomhouse en tant qu'éditrice, elle caresse le rêve - qu'elle considère être une fantaisie - d'un jour voir ses écrit transposés sur une scène, sur un des majestueux théâtre du west end. mineure en théâtre, c'est pour la dramaturgie plus qu'utre chose qu'elle l'aura choisie, même si elle trouve une certaine délivrance à se glisser dans la peau d'une personne diamétralement opposée à celle qu'elle est, à s'inventer une vie qui est à mille lieues de la sienne.
classe moyenne-basse, ce sont des bourses qui lui auront permis de faire le saut et de poursuivre ses études à Harvard. résultats scolaires les meilleurs de sa cohorte à la maison, on aura décelé chez elle un avenir prometteur sans doute, et on lui aura octroyé de bons montants pour qu'elle puisse traverser l'atlantique. le boulot de rédactrice pour un site web sert à la faire vivre, même si ce n'est pas l'emploi qui paie le mieux. elle aime son travail, ce que bien peu de gens pourraient dire à son âge sans doute. de toute façon, elle aura grandi en se satisfaisant du strict minimum, alors ça ne change pas vraiment du mode de vie qu'elle a toujours adopté..
Le caractère
TRAITS_DE_CARACTÈRES_ICI. (Donner 10 traits de caractères ou détailler en 15 lignes minimum)
Les anecdotes
- (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé de rajouter des anecdotes.)
- ( 01 )ANECDOTE_ICI
- ( 02 )ANECDOTE_ICI
- ( 03 )ANECDOTE_ICI
- ( 04 )ANECDOTE_ICI
- ( 05 )ANECDOTE_ICI
- ( 06 )ANECDOTE_ICI
- ( 07 )ANECDOTE_ICI
- ( 08 )ANECDOTE_ICI
- ( 09 )ANECDOTE_ICI
- ( 10 )ANECDOTE_ICI
- Code:
<pris><b>AVATAR</b> <span>@"PSEUDO"</span></pris>
(Invité)