- Il est né à Boston est y a toujours vécu, il peut avoir vécu un ou deux ans par ci par là si vous le souhaitez mais il a passé la majorité de sa vie ici.
- La famille d'Hugo et celle de Jamie ont été voisins lorsqu'ils étaient enfant, (au moins jusqu'à la fin du lycée) et je pense que cela peut toujours être le cas pour leur parents.
- Sa famille est complètement au choix, il peut avoir deux pères, deux mères, un père et une mère, ou un seul parent. Il peut être fils unique ou avoir des tonnes de frères et soeurs.
- Pour ce qui est de ses relations il a pu être fiancé, mais n'a jamais été jusqu'à se marier, et ses relations n'ont jamais vraiment duré plus de maximum trois ans je dirais.
- Tant que vous respectez le lien avec Jamie, le reste de son histoire est a 100% libre, appropriez vous à fond ce perso.
Hellooooo
Tout d'abord merci infiniment de t'interesser à mon petit scénario que j'attend avec impatience !
Avatars : J'ai mis des suggestions mais je suis également ouvertes à d'autres propositions si aucune de vous plait mais je dois avouer que Melissa et Chris ensemble sont parfaits !
Pseudo : J'ai mis Hugo pour ne pas mettre X mais le pseudo du personnage est complètement libre !
Histoire : Comme dis, c'est relativement libre donc faite aller votre imagination si vous le souhaitez tant que ca respecte mes demandes.
Présence/style de rp : Je ne demande rien de plus que ce qu'il y a de demandé par le forum. Pour ce qui est du style de rp je suis assez ouverte à tous, et personnellement je vari de 300 mots à 1500 mots suivants l'inspiration ou le partenaire
Si vous avez des questions n'hésitewz pas à me MPotter
(Archie O'Brien)