Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ best friend/feelings

(M) ✧ best friend/feelings

Archie O'Brien

Lieu de naissance : Né a Boston, dans l’hôpital de la ville, pour le plus grand bonheur de ses parents.
Quartier d'habitation / Colocation : Une maison trop grand pour lui seul a Jamaica Plain avec son chien, Chester.
Situation sentimentale : Célibataire, il n'a pas eu de relation sérieuse depuis quelques années maintenant.
Études / Métier : Musicien, chanteur, auteur, compositeur et acteur a ses heures perdues.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zeppelin (elle/she)
Icon : (M) ✧ best friend/feelings A4c2128188a62156eb13b78fd709005b5b62c29e
Faceclaim : Nicholas Galitzine.
Crédits : Nicholasgalitzinemedia.
Multicomptes : Charlie Miles (Alba Baptista)
Description (1) :
(M) ✧ best friend/feelings C1e231736c3c4e8e4f179e16e82c77997a812cb6
« Youngblood
Say you want me, say you want me out of your life
And I'm just a dead man walking tonight
But you need it, yeah you need it, all of the time, yeah ooh ooh ooh »

Né à Boston, c’est ici qu’il a toujours vécu. » Il a perdu ses parents dans un accident de voiture à l’âge de 14 ans, il a vécu avec la famille Coleman après ca. » Il fait du piano et de la guitare depuis enfant, écrit et compose depuis l’adolescence. » Il est devenu célèbre à 18 ans et a depuis fait 2 tournées mondiales, 4 albums et 2 films. » Il a un chien (aussie shepperd) appelé Chester. » Il a été diagnostiqué avec une leucémie en juillet 2024.

----

Description (2) :
(M) ✧ best friend/feelings Eb1d4e6b9b6f1e3d21fc44b0966f748290b99332
Jayne #1 »

Lewis #1

SMS
Ludo

----

Description (3) :
(M) ✧ best friend/feelings 7155768ff805b1616bbf33dc502fe13a98858b6b
RP TERMINÉS

Warnings : Difficultés de grossesse, décès (accident de voiture), maladie (cancer), fame et dépression.
RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Archie O'Brien
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175144-archie-o-brien-nicholas-galitzine#8668894Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175221-archie-o-brien-fiche-de-liens#8675525Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175222-meetsachussets-archie-obrien#8675635
Recherche simple Hugo Nom

Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Jamie Coleman ✧ MEILLEURE AMIE/SENTIMENTS
31 ans Auteure, prof d'écriture et host de podcast Célibataire, en instance de divorce

DESCRIPTION DU LIEN — Jamie et Hugo se sont rencontrés quand ils étaient gamins, à l’âge de la maternelle, lorsqu’ils sont devenus voisins. Entre eux, ça a été une amitié immédiatement (même si vous décidez qu’Hugo soit un peu plus âgé qu’elle). Ils ont toujours été inséparables et Hugo a toujours pris soin de sa meilleure amie, quitte à devoir la défendre et se faire disputer pour ca. Lorsque Jamie avait 8 ans, Hugo a été son premier baiser, juste parce qu’ils voulaient tous les deux essayer et c’est aussi ce jour-là qu’ils se sont promis de se marier si aucun d’eux ne l’était lorsqu’ils auront 40 ans. Entre eux, il n’y a jamais eu de secret, ou du moins avant qu’ils n’entrent au lycée. Ils ont développé des sentiments l’un pour l’autre, mais tenant beaucoup trop à leur amitié, ils ne se le sont jamais avoué. Puis à la fac Jamie a rencontré Reed, avec qui elle s’est mariée et a eu un petit garçon, Huxley, en février 2022. Aujourd’hui séparé de Reed, Jamie et Hugo sont plus proches qu’ils ne l’ont jamais été et sont redevenus complètement inséparable. La vérité, c’est que dans le fond, il y a toujours des sentiments entre eux, mais vont-ils un jour se l’avouer ?
37 ans Convoyeur de fonds En couple

DESCRIPTION DU LIEN — Lewis est le frère ainé de Jamie, ils se connaissent donc forcément mais les détails du lien sont à voir avec la joueuse (qui est absolument adorable !).
@"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.

Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Hellooooo  (M) ✧ best friend/feelings 1365124802
Tout d'abord merci infiniment de t'interesser à mon petit scénario que j'attend avec impatience !
Avatars : J'ai mis des suggestions mais je suis également ouvertes à d'autres propositions si aucune de vous plait mais je dois avouer que Melissa et Chris ensemble sont parfaits !  (M) ✧ best friend/feelings 4205929361
Pseudo : J'ai mis Hugo pour ne pas mettre X mais le pseudo du personnage est complètement libre !  (M) ✧ best friend/feelings 1562094367
Histoire : Comme dis, c'est relativement libre donc faite aller votre imagination si vous le souhaitez tant que ca respecte mes demandes.  (M) ✧ best friend/feelings 4046487928
Présence/style de rp : Je ne demande rien de plus que ce qu'il y a de demandé par le forum. Pour ce qui est du style de rp je suis assez ouverte à tous, et personnellement je vari de 300 mots à 1500 mots suivants l'inspiration ou le partenaire  (M) ✧ best friend/feelings 27820337

Si vous avez des questions n'hésitewz pas à me MPotter  (M) ✧ best friend/feelings 2356047144

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Archie O'Brien)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, ton pré lien m'intéresse.
(Invité)
Archie O'Brien

Lieu de naissance : Né a Boston, dans l’hôpital de la ville, pour le plus grand bonheur de ses parents.
Quartier d'habitation / Colocation : Une maison trop grand pour lui seul a Jamaica Plain avec son chien, Chester.
Situation sentimentale : Célibataire, il n'a pas eu de relation sérieuse depuis quelques années maintenant.
Études / Métier : Musicien, chanteur, auteur, compositeur et acteur a ses heures perdues.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zeppelin (elle/she)
Icon : (M) ✧ best friend/feelings A4c2128188a62156eb13b78fd709005b5b62c29e
Faceclaim : Nicholas Galitzine.
Crédits : Nicholasgalitzinemedia.
Multicomptes : Charlie Miles (Alba Baptista)
Description (1) :
(M) ✧ best friend/feelings C1e231736c3c4e8e4f179e16e82c77997a812cb6
« Youngblood
Say you want me, say you want me out of your life
And I'm just a dead man walking tonight
But you need it, yeah you need it, all of the time, yeah ooh ooh ooh »

Né à Boston, c’est ici qu’il a toujours vécu. » Il a perdu ses parents dans un accident de voiture à l’âge de 14 ans, il a vécu avec la famille Coleman après ca. » Il fait du piano et de la guitare depuis enfant, écrit et compose depuis l’adolescence. » Il est devenu célèbre à 18 ans et a depuis fait 2 tournées mondiales, 4 albums et 2 films. » Il a un chien (aussie shepperd) appelé Chester. » Il a été diagnostiqué avec une leucémie en juillet 2024.

----

Description (2) :
(M) ✧ best friend/feelings Eb1d4e6b9b6f1e3d21fc44b0966f748290b99332
Jayne #1 »

Lewis #1

SMS
Ludo

----

Description (3) :
(M) ✧ best friend/feelings 7155768ff805b1616bbf33dc502fe13a98858b6b
RP TERMINÉS

Warnings : Difficultés de grossesse, décès (accident de voiture), maladie (cancer), fame et dépression.
RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Archie O'Brien
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175144-archie-o-brien-nicholas-galitzine#8668894Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175221-archie-o-brien-fiche-de-liens#8675525Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175222-meetsachussets-archie-obrien#8675635
@Hugo Davenport omg oui oui avec plaisir (M) ✧ best friend/feelings 847616947

Tu peux me MPotter ou alors ajoute moi sur discord si tu veux papoter (M) ✧ best friend/feelings 2530800764
Pseudo discord : .cevans
(Archie O'Brien)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)