Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) - no more tears my heart is dry
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m) - no more tears my heart is dry

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) - no more tears my heart is dry 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) - no more tears my heart is dry SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Milo Damian Ribeiro
.

Son profil

22 ans ● 19/11/93
études au choix ● année d'étude aux choix
amoureux ● dunster ou mather

Son histoire
L'histoire de Milo est totalement libre! Je déteste imposer ce genre de choses. Mais je peux vous décrire un peu comment je l'avais imaginé.

+ Né à Rio De Janeiro au Brésil dans une famille nombreuse.
+ A fait de nombreux concours de skate et ne se sépare jamais de sa planche.
+ Il est amoureux d'Emma depuis pas très longtemps, c'est en remarquant qu'elle se détachait tout doucement de lui qu'il a comprit qu'il en était fou.
+ Il se drogue, fume, boit mais avec modération sauf quand il est en colère.
+ Il est hyperactif ce qui est dur à vivre au quotidien car il ne s'épuise jamais.
+ Il a toujours été fidèle en amitié et en amour.
+ Il ne couche jamais deux fois avec la même personne, c'est une règle d'or selon lui.
+ Ses ancêtres viennent des amérindiens, et depuis tout petit on lui a raconté certaines légendes et il en fait une philosophie de vie, c'est pour ça qu'il est tout le temps zen, relax et optimiste.  

Ses liens

Emma Jona Müller
ft. Kaya Scodelario

Emma et Milo ont toujours étés des amis, sans aller plus loin. Ils se respectent, ne couchent pas ensemble car ils s'avent s'amuser à leur manière. Tout un temps ils ont étés très proches, inséparables, liés comme les cinq doigts de la main. Mais depuis qu'Emma est tombée en dépression à cause de sa rupture avec Konrad, elle se renferme sur elle-même et oublie ses amis, y compris Milo. Elle préfère rester seule, envoyer tout le monde chier et faire sa petite affaire toute seule. Pendant un mois elle n'a fait que des conneries à commencer à se piquer niveau drogue, elle couche avec n'importe qui et depuis qu'elle a retrouvé une vieille connaissance (Maxxie) elle est liée à lui et le suit comme un petit chien dans son aventure. Milo vit mal cette situation. Emma n'est plus la même et il croit qu'il la perdue. Il n'apprécie pas fort la compagnie de Lansky qui a l'air de bien s'amuser et d'avoir beaucoup d'influence sur Emma. Il a l'impression qu'il est en train de la voler, elle tombe dans un trou noir, dans ses anciens démons et Milo va tout faire pour retirer Emma des griffes de Maxxie. Ce qu'elle ne sait pas et qu'il garde pour lui jusque maintenant, c'est qu'il éprouve des sentiments pour elle. Des sentiments bien plus forts que l'amour. Milo ne s'en remettra sans doute pas s'il arrive malheur à Emma. Elle sait qu'elle a besoin de lui, mais elle refuse de l'admettre en s'attachant à Maxxie avec qui elle renfort les liens. Milo parviendra-t-il à la faire raisonner? Et lui avouera-t-il son amour pour elle? Maxxie fait tout pour qu'Emma fasse taire ses émotions, ses sentiments, il faut qu'elle se détache de tout. Milo doit faire vite avant que ça ne soit trop tard.
Frank-Lucky Maxxie Lansky
ft. Jack O'Connell

Milo et Maxxie se connaissent simplement de vue, même s'ils ont déjà sympathisé autour d'un joint au cours d'une soirée du campus. Dès que Lansky débarqua à Cambridge, Milo l'avait tout de suite apprécié surtout grâce à son caractère d'enfoiré qu'il appréciait beaucoup. Mais depuis qu'Emma se colle aux fesses de Maxxie, Milo se sent un peu délaissé par la jeune allemande, il a l'impression de la perdre. Il voit d'un très mauvais oeil le rapprochement Emma/Maxxie car il sait que la demoiselle n'est pas dans son assiette et qu'elle se laisse influencer comme une marionnette par Lansky. Pour le moment, Milo laisse faire les choses, mais il ne faut pas que Maxxie le provoque, sinon ça part dans tous les sens.
Castiel Konrad Sheffield
ft. Harvey Newton Haydon

Konard est l'ex en question d'Emma. C'est en partie de sa faute si elle est en train de foutre sa vie en l'air. Même si elle se croit plus forte aux bras de Maxxie, face à Konrad elle se sent faible. Elle a décidé à contre-coeur de couper les ponts et de ne plus jamais le voir. Seulement, Milo va se rapprocher de Konrad pour tirer quelques infos sur Emma, ce qu'elle serait capable de faire, si elle avait des points faibles, et son point le plus faible, c'est l'amour. Soit Konrad va envoyer Milo à la merde car il a bien définitivement oublié Emma, ou soit il va l'aider mais pas trop non plus car il ne veut pas que la jeune allemande remarque qu'il s'inquiète pour elle.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) - no more tears my heart is dry UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) - no more tears my heart is dry 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) - no more tears my heart is dry SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Négociable! Même si j'aime bien celui que j'ai mis. Restez logique, la personne doit être brésilienne.
AVATAR Luke Pasqualino babe :perv:mais bon, il peut être négociable dans la liste que j'ai donnée, mais j'ai une préférence pour Luke (m) - no more tears my heart is dry 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE je vous laisse choisir entre mather ou dunster. C'est comme vous voulez, il peut convenir dans les deux (m) - no more tears my heart is dry 2511619667
ACTIVITÉ DEMANDÉ je suis pas difficile, un ou deux rps par semaine, ça me convient (a)
NIVEAU RP DEMANDÉ ne me faites pas des romans please, je supporte pas ça mais sinon je m'adapte vite à mon partenaire rp (m) - no more tears my heart is dry 2109348208 If you have a question, mp me.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) - no more tears my heart is dry UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore un homme dans la vie d'emma (m) - no more tears my heart is dry 1365124802

J'espère que ton scéna sera vite pris ma belle hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)