Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCE À QUOI JE PENSE - Page 92
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


CE À QUOI JE PENSE

+51
Ace Chung
Anya Varga
Ornella Lucchese
Rose Morelli
Lexie Coleman
Min-Jae Park
Jung Rhee
Nolan J. Seo
Orphée Sarehenes
Jackson Brennan-Jobs
Styx Shipley
Isaac Wolford
Daisy Hudson
Cleo Salazar
Ida Schäfer
Kōh Larsson
Dan Hackman
A. Junior Cooper
Stevie Cesarini
Rainier de Danemark
Samuel Gardner
Lena Castiglia
Myung-Dae Goo
Parker Thompson
Sheng Lao Xian
Baer Sadler
Ji-hun Hwang
Ellie Thatcher
Scott Guerin
Nour Sharp
Donovan Joyner
Milo Musat
Wendy Witter
Rym Borges
Freya Marlowe
Anastasia Miller
Amarillys Boehringer
Reyna Fraser-Thompson
Sienna Gabrielli
Haiwee Wind River
Coda Weaver
Twiggy Jenson
Jude Montgomery
Amore Morelli
Giorgia Rockefeller
Thea Lockhart
Landon Fabre-Spencer
Jonah Blum
Flora Reyes
Brinley Morelli
Lewis Coleman
55 participants
Haiwee Wind River

Âge : 25
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Q7MQjslS_o CE À QUOI JE PENSE - Page 92 QCOnEcq
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Win1
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Hfz6M4PG_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 MjBzBtb
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Haiwee-2
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Untitled-1
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 N01UEAz

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 830
Messages : 5711
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Je pense qu'aller élever des vaches dans le Montana me semble être la meilleure des options CE À QUOI JE PENSE - Page 92 2157042859
(Haiwee Wind River)





FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Je pense que c'est bien la première fois que j'ai une panne d'oreiller pour aller bosser
facepalm Je pense qu'en plus je suis pas pour me grouiller le matin
Je pense que j'ai besoin de congés
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Anya Varga

Âge : 31
Lieu de naissance : Forks mais a vécu quasiment toute sa vie en Slovaquie
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un loft en duplex sur Back Bay
Situation sentimentale : Mariée
Études / Métier : Housewife
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Alexandra Daddario
Crédits : Kaliwell, Giphy, Pinterest, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :
TRY AGAIN. FAIL AGAIN. FAIL BETTER.

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 44194fbf70ad18fb003e8ae38c949a0d

_____________ PROFIL _____________


⭑ A sa propre vision du bien et du mal ⭑ Discrète ⭑ Dissimule ses émotions ⭑ Forte ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Manque de confiance ⭑ Possessive ⭑ Prête à tout pour survivre ⭑ Réservée ⭑ Réaliste ⭑ Tendance à être froide ⭑ Traditionnelle ⭑


___________ ANECDOTES ___________

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Pyl2
Elle a un téléphone à clapet, un lecteur mp3 et une chaine hi-fi en bois.
Elle aime la nature et surtout la forêt.
Elle a des talents en cuisine, mais elle excelle en pâtisserie.
Elle aime l'Asie traditionnelle ainsi que les arts associés.
Elle ne sort pas de chez elle sans être apprêtée.
Elle a un côté enfantin qu'elle ne montre pas facilement.
Elle rêve d'une vie simple et sans histoire.
Elle dissimule ses marbrures avec l'habileté que procure l'expérience.
Elle est maladroite, ce qui peut lui provoquer pas mal d'ennuis.

______________ LIENS ______________

Ji-Hun Hwang ⭑ Voisin de quartier, il est serviable et gentil. Ils se sont croisés à plusieurs reprises mais viennent de se parler pour la première fois.

William Bennett ⭑ C'est un rival dans le cadre des pratiques douteuses de son époux. Il compte se servir d'elle contre lui.

Ace Chung ⭑ Façadier employé par la localité, il s'occupe de l'entretien de son immeuble.


____________ BADGES ____________

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Anya

RPS en cours :
Ji-hun #1Ace #1William #1
Warnings : Abandon, violence, alcool, 18+
RPS : 30
Messages : 993
Préférences de jeu
veritas
Anya Varga
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171017-anya-varga-alexandra-daddarioRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
Je pense que le logiciel est tellement lent que j'ai eu le temps de flooder ce matin.
Je pense que je n'avais pas vu l'heure pour ma pause déjeuner.
(Anya Varga)
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & flora (a.saintmleux)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 113
Messages : 5866
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
je pense qu'une soirée comme hier, plus jamais
je pense que j'avais oublié ce rendez-vous avec le chir, ça va être fun les bouchons ce soir
je pense que les élèves sont devant spider-man, go rp. face
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 92 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Amty

Description (3) : CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Je pense que j'ai un crush sur Ed Speleers maintenant que j'ai vu Irish Wish CE À QUOI JE PENSE - Page 92 4205929361
Je pense que j'ai pas mal de choses à faire avant d'aller récupérer Mister N à l'école.
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Moon Aspinosa

Âge : 27
Lieu de naissance : née dans la cité des anges, Los Angeles. Grandit en campagne. D'origine américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville de Boston.
Situation sentimentale : célibataire, pas prête à te mettre en couple, amoureuse de ta liberté.
Études / Métier : job familiale, vente de weed avec tes frères.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 92 NcJ9MgE9_o
Faceclaim : Georgina Mazzeo
Crédits : moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters), Jayden (L. Charlton), Amarillys (L. Halton) & Alyce (C. Lopez)
Description (1) :
Moon Aspinosa
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 MkAMDpw5_o célibataire -hôtesse d'accueil dans un hôtel.
 en construction.

Warnings : vol, croqueuse de diamants, prostitution, drogue, alcool.
RPS : 60
Messages : 1882
Préférences de jeu
veritas
Moon Aspinosa
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172267-moon-aspinosa-teresa-secoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172415-meetsachussets-moon-asp
je pense qu'il va faire troooop chaud aujourd'hui
je pense qu'il faut que je trouve des liens à ma petite vitto
(Moon Aspinosa)


❊ bad romance.

   
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

   
Amore Morelli

Âge : 27
Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement avec Belle dans le secteur d'Along Charles River.
Situation sentimentale : incasable.
Études / Métier : étudiant & (dealeur) sous traitant pour un réseau internationale.
Date d'inscription : 03/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : clochette ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Pas d’direction, j'connais
qu'la flèche de mon oin-j
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 A20f1c106200a9adc504a9acd19e3f5b CE À QUOI JE PENSE - Page 92 1740f3a0f9414f9dbe78664f590d678c CE À QUOI JE PENSE - Page 92 62ff7b0a95bc50438c0611cf3659f340
Tout est noir qui finit noir,
vaut mieux n'pas savoir.
. —

───── No regrets, just scars; I don’t chase, I replace; Danger is the thrill; Cold heart, colder soul; Watch your back; Trust no one; Chaos is my comfort.

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide, trouble comportemental borderline.
RPS : 174
Messages : 9510
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
je pense que je dois faire au moins un rp avant de sortir.
je pense que demain ça va être chaud. CE À QUOI JE PENSE - Page 92 863241595
(Amore Morelli)



 
The touch of an angel, the taste of a drug The look of a stranger who has seen too much Nothing comes for free, but you can pay with your heart If you got one.

⸻ morelli ⸻
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 QrjRvsd
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 PDRLgg2
⸻ amona ⸻
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 9rugakm
Anya Varga

Âge : 31
Lieu de naissance : Forks mais a vécu quasiment toute sa vie en Slovaquie
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un loft en duplex sur Back Bay
Situation sentimentale : Mariée
Études / Métier : Housewife
Date d'inscription : 04/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaliwell, she
Icon : Oups, try again
Faceclaim : Alexandra Daddario
Crédits : Kaliwell, Giphy, Pinterest, Lovebug
Multicomptes : `
Description (1) :
TRY AGAIN. FAIL AGAIN. FAIL BETTER.

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 44194fbf70ad18fb003e8ae38c949a0d

_____________ PROFIL _____________


⭑ A sa propre vision du bien et du mal ⭑ Discrète ⭑ Dissimule ses émotions ⭑ Forte ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Manque de confiance ⭑ Possessive ⭑ Prête à tout pour survivre ⭑ Réservée ⭑ Réaliste ⭑ Tendance à être froide ⭑ Traditionnelle ⭑


___________ ANECDOTES ___________

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Pyl2
Elle a un téléphone à clapet, un lecteur mp3 et une chaine hi-fi en bois.
Elle aime la nature et surtout la forêt.
Elle a des talents en cuisine, mais elle excelle en pâtisserie.
Elle aime l'Asie traditionnelle ainsi que les arts associés.
Elle ne sort pas de chez elle sans être apprêtée.
Elle a un côté enfantin qu'elle ne montre pas facilement.
Elle rêve d'une vie simple et sans histoire.
Elle dissimule ses marbrures avec l'habileté que procure l'expérience.
Elle est maladroite, ce qui peut lui provoquer pas mal d'ennuis.

______________ LIENS ______________

Ji-Hun Hwang ⭑ Voisin de quartier, il est serviable et gentil. Ils se sont croisés à plusieurs reprises mais viennent de se parler pour la première fois.

William Bennett ⭑ C'est un rival dans le cadre des pratiques douteuses de son époux. Il compte se servir d'elle contre lui.

Ace Chung ⭑ Façadier employé par la localité, il s'occupe de l'entretien de son immeuble.


____________ BADGES ____________

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Anya

RPS en cours :
Ji-hun #1Ace #1William #1
Warnings : Abandon, violence, alcool, 18+
RPS : 30
Messages : 993
Préférences de jeu
veritas
Anya Varga
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171017-anya-varga-alexandra-daddarioRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
Je pense que j'ai été étonnement productive au vu de comment à commencé la journée.
Je pense que j'ai un coup de barre maintenant que je suis posée.
Je pense que la mélatonine m'a bien aidée.
(Anya Varga)
Giorgia Rockefeller

Âge : 41
Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Date d'inscription : 10/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 92 C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : ellaenys (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito) & flora (a.saintmleux)
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 CE À QUOI JE PENSE - Page 92 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 127
Messages : 5406
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
je pense qu’il fait 28 degrés, je savais pas que j’étais à punta cana face
je pense que c’était trop cool ce repas entre collègues
(Giorgia Rockefeller)



life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 92 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : CE À QUOI JE PENSE - Page 92 XmOa0ISy_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 WTzt0Hq5_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 IFSkRv7w_o



Description (3) : CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Dt11
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 AT0cwEUU_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 QRzBz1D5_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 B403LlJS_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 L4OHDUX5_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24328
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
Je pense que je vais mourir sous ce 36 degrés
Je pense que je veux dormir
Je pense que j’ai mal au crâne
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

CE À QUOI JE PENSE - Page 92 Wr9iTCl2_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 92 PDRLgg2

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)