Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCE À QUOI JE PENSE - Page 16
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


CE À QUOI JE PENSE

+51
Ace Chung
Anya Varga
Ornella Lucchese
Rose Morelli
Lexie Coleman
Min-Jae Park
Jung Rhee
Nolan J. Seo
Orphée Sarehenes
Jackson Brennan-Jobs
Styx Shipley
Isaac Wolford
Daisy Hudson
Cleo Salazar
Ida Schäfer
Kōh Larsson
Dan Hackman
A. Junior Cooper
Stevie Cesarini
Rainier de Danemark
Samuel Gardner
Lena Castiglia
Myung-Dae Goo
Parker Thompson
Sheng Lao Xian
Baer Sadler
Ji-hun Hwang
Ellie Thatcher
Scott Guerin
Nour Sharp
Donovan Joyner
Milo Musat
Wendy Witter
Rym Borges
Freya Marlowe
Anastasia Miller
Amarillys Boehringer
Reyna Fraser-Thompson
Sienna Gabrielli
Haiwee Wind River
Coda Weaver
Twiggy Jenson
Jude Montgomery
Amore Morelli
Giorgia Rockefeller
Thea Lockhart
Landon Fabre-Spencer
Jonah Blum
Flora Reyes
Brinley Morelli
Lewis Coleman
55 participants
Sienna Gabrielli

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston, ma.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Horace / Little Italy, North End of Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
Date d'inscription : 25/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Margot (elle)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
Faceclaim : Camila Morrone
Crédits : fallons
Multicomptes : Wade, Thea, James.
RPS en cours : Flora - Kara - Ornella - Kaze, Kyro - Ida - Kaze 2 - Rose - Horace 2 - Inês 3 - Rose - Logan - Gabe - Sonny
Warnings : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool


RPS : 8
Messages : 7547
Préférences de jeu
veritas
Sienna Gabrielli
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169141-sienna-morelli-camila-morrone#8096371Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173360-meetsachussets-siennaragazzi
Je pense que @Donovan Joyner j’ai jamais fini parce que j’ai des palpitations quand je repense à l’épisode où Jack meurt… this is us ca te détruit, greys anatomy les dernières saisons te font juste pleurer (je reprends la 18/19…) CE À QUOI JE PENSE - Page 16 2157042859
(Sienna Gabrielli)




Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


CE À QUOI JE PENSE - Page 16 AELOo03I_o

Description (2) : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 RhBDZU3c_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Auc4GZ0Q_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 KKLxKOo5_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Donast12

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 GqgP5fqV_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 ZvGWwq1B_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Qkuawvv1_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 03yVsx4P_o

Description (3) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


CE À QUOI JE PENSE - Page 16 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49621
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
je pense que t’as totalement raison @sienna morelli, j’suis détruite 😭
je pense que j’ai bientôt fini la saison 5 d’ailleurs… plus que la 6 et c’est finito 😭
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 XmOa0ISy_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 WTzt0Hq5_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 IFSkRv7w_o



Description (3) : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Dt11
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 AT0cwEUU_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 QRzBz1D5_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 B403LlJS_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 L4OHDUX5_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24328
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
je pense que y'a trop de décès dans GA @Sienna Morelli t'es à quelle saison ?
je pense que ça me stresse
je pense que j'espère que ça va le faire
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Wr9iTCl2_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 PDRLgg2
Sienna Gabrielli

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston, ma.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Horace / Little Italy, North End of Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
Date d'inscription : 25/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Margot (elle)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
Faceclaim : Camila Morrone
Crédits : fallons
Multicomptes : Wade, Thea, James.
RPS en cours : Flora - Kara - Ornella - Kaze, Kyro - Ida - Kaze 2 - Rose - Horace 2 - Inês 3 - Rose - Logan - Gabe - Sonny
Warnings : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool


RPS : 8
Messages : 7547
Préférences de jeu
veritas
Sienna Gabrielli
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169141-sienna-morelli-camila-morrone#8096371Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173360-meetsachussets-siennaragazzi
Je pense que @Donovan Joyner faudrait que je m’y remette…
Je pense que @Brinley Morellicetzit le dernier épisode de la saison 18 quand ils démissionnent tous mdr
(Sienna Gabrielli)




Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 XmOa0ISy_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 WTzt0Hq5_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 IFSkRv7w_o



Description (3) : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Dt11
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 AT0cwEUU_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 QRzBz1D5_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 B403LlJS_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 L4OHDUX5_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24328
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
je pense que QUOOOOI @Sienna Morelli je dois m'y replonger j'ai recommencé `les premières saisons CE À QUOI JE PENSE - Page 16 927261665
je pense que j'ai froid
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Wr9iTCl2_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 PDRLgg2
Landon Fabre-Spencer

Âge : 23
Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Caleb
Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
Études / Métier : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 O3mz
Faceclaim : Cameron Chapman
Crédits : Avatar : smoothie Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
Multicomptes : Rainier (K. Allen)
Description (1) :
LANDON FABRE-SPENCER
OLD BLACK MAGIC
23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 G445 i n f o s ________________
Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


m i n d_______________________

en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

l i e n s_______________________
Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Cassie Vanderwaal Petite-amie (19/07) ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 DWiP8ZH7_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Nsrm

RPS en cours :
RP EN COURS :
DISPONIBLE
Warnings : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
RPS : 289
Messages : 8315
Préférences de jeu
veritas
Landon Fabre-Spencer
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
je pense que vivement que j'ai mon crédit audio pour me prendre ce bouquin sur Audible CE À QUOI JE PENSE - Page 16 2868098356
je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises, c'est ça la magie du rp CE À QUOI JE PENSE - Page 16 863241595
je pense que je n'ai pas envie de bosser demain même si je suis en télétravail toute la semaine CE À QUOI JE PENSE - Page 16 2142158544
je pense que ce n'était pas un poisson d'avril le coup du train annulé au dernier moment CE À QUOI JE PENSE - Page 16 2157042859
(Landon Fabre-Spencer)


❊MIRACLE

Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Amty

Description (3) : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Je pense que j'ai rêvé de mon futur taf toute la nuit.
Je pense que c'est un bon poste mais que j'angoisse d'être aussi exposée.
Je pense qu'il va falloir que je go vite acheter ce qu'il faut CE À QUOI JE PENSE - Page 16 1881463262
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

CE À QUOI JE PENSE - Page 16 XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 288
Messages : 506
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Je pense que j'ai plus de 10 ans de retard mais ça y est, je suis devenue une groupie des frères Salvatore CE À QUOI JE PENSE - Page 16 2157042859
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Amty

Description (3) : CE À QUOI JE PENSE - Page 16 Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Je pense que je flippe.
Je pense que je n'ai pas fini mes RP avec ce coup de fil CE À QUOI JE PENSE - Page 16 1881463262
Je pense que série + magasins cet après-midi, ça va faire du bien.
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que quand ça veut pas ça veut pas.
Je pense la faire ailleurs ce sera peut-être mieux.
Je pense que j’ai la flemme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)