Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCE À QUOI JE PENSE - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


CE À QUOI JE PENSE

+51
Ace Chung
Anya Varga
Ornella Lucchese
Rose Morelli
Lexie Coleman
Min-Jae Park
Jung Rhee
Nolan J. Seo
Orphée Sarehenes
Jackson Brennan-Jobs
Styx Shipley
Isaac Wolford
Daisy Hudson
Cleo Salazar
Ida Schäfer
Kōh Larsson
Dan Hackman
A. Junior Cooper
Stevie Cesarini
Rainier de Danemark
Samuel Gardner
Lena Castiglia
Myung-Dae Goo
Parker Thompson
Sheng Lao Xian
Baer Sadler
Ji-hun Hwang
Ellie Thatcher
Scott Guerin
Nour Sharp
Donovan Joyner
Milo Musat
Wendy Witter
Rym Borges
Freya Marlowe
Anastasia Miller
Amarillys Boehringer
Reyna Fraser-Thompson
Sienna Gabrielli
Haiwee Wind River
Coda Weaver
Twiggy Jenson
Jude Montgomery
Amore Morelli
Giorgia Rockefeller
Thea Lockhart
Landon Fabre-Spencer
Jonah Blum
Flora Reyes
Brinley Morelli
Lewis Coleman
55 participants
Amore Morelli

Âge : 27
Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement avec Belle dans le secteur d'Along Charles River.
Situation sentimentale : incasable.
Études / Métier : étudiant & (dealeur) sous traitant pour un réseau internationale.
Date d'inscription : 03/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : clochette ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Pas d’direction, j'connais
qu'la flèche de mon oin-j
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 A20f1c106200a9adc504a9acd19e3f5b CE À QUOI JE PENSE - Page 2 1740f3a0f9414f9dbe78664f590d678c CE À QUOI JE PENSE - Page 2 62ff7b0a95bc50438c0611cf3659f340
Tout est noir qui finit noir,
vaut mieux n'pas savoir.
. —

───── No regrets, just scars; I don’t chase, I replace; Danger is the thrill; Cold heart, colder soul; Watch your back; Trust no one; Chaos is my comfort.

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide, trouble comportemental borderline.
RPS : 171
Messages : 9497
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
je pense que je vais devoir envoyer un énième mail pour avoir un duplicata d'mon diplôme parce qu'ils sont pas foutus de répondre correctement.
je pense que le cinéma c 'est devenu n'importe quoi, s'inspirer d'un peuple et détourner une langue juste pour pas avoir à prendre des acteurs faisant partie des minorités c'est juste de la clownerie à ce stade, puis confondre deux peuples qui se sont déchirés gros bref, j'comprends le boycott.
je pense qu'au moins j'ai eu une bonne nouvelle ce mois-ci.
(Amore Morelli)



 
The touch of an angel, the taste of a drug The look of a stranger who has seen too much Nothing comes for free, but you can pay with your heart If you got one.

⸻ morelli ⸻
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 QrjRvsd
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 PDRLgg2
⸻ amona ⸻
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 9rugakm
Landon Fabre-Spencer

Âge : 23
Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Caleb
Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
Études / Métier : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 O3mz
Faceclaim : Cameron Chapman
Crédits : Avatar : smoothie Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
Multicomptes : Rainier (K. Allen)
Description (1) :
LANDON FABRE-SPENCER
OLD BLACK MAGIC
23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 G445 i n f o s ________________
Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


m i n d_______________________

en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

l i e n s_______________________
Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Cassie Vanderwaal Petite-amie (19/07) ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 DWiP8ZH7_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Nsrm

RPS en cours :
RP EN COURS :
DISPONIBLE
Warnings : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
RPS : 289
Messages : 8309
Préférences de jeu
veritas
Landon Fabre-Spencer
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
je pense que j'ai trop hâte de tester mon appareil à raclette dimanche CE À QUOI JE PENSE - Page 2 4205929361
je pense que je dois encore bosser 3h demain et je serai en week-end officiellement.
je pense que j'ai à nouveau envie de rp, je vais en profiter tant que l'inspi est là 🔥
je pense que le rp avec @Julia Steiner est la bonne surprise du jour, dans le genre complètement imprévu et totalement wtf Richard
(Landon Fabre-Spencer)


❊MIRACLE

Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je pense que j'suis toujours pas à jour et j'ai envie d'aller me coucher :ôô:
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Amty

Description (3) : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Je pense que je vais me la péter deux minutes parce que mon eyeliner est pas trop mal mis CE À QUOI JE PENSE - Page 2 1881463262
Je pense que j'espère que ça ira au rugby, ce matin.
Je pense que j'ai hâte de répondre à @Charlie Miles (as usual en fait) CE À QUOI JE PENSE - Page 2 636082422
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Landon Fabre-Spencer

Âge : 23
Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Caleb
Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
Études / Métier : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 O3mz
Faceclaim : Cameron Chapman
Crédits : Avatar : smoothie Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
Multicomptes : Rainier (K. Allen)
Description (1) :
LANDON FABRE-SPENCER
OLD BLACK MAGIC
23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 G445 i n f o s ________________
Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


m i n d_______________________

en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

l i e n s_______________________
Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Cassie Vanderwaal Petite-amie (19/07) ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 DWiP8ZH7_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Nsrm

RPS en cours :
RP EN COURS :
DISPONIBLE
Warnings : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
RPS : 289
Messages : 8309
Préférences de jeu
veritas
Landon Fabre-Spencer
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
je pense que j'ai la flemme de bouger de mon lit pour démarrer le pc du boulot et bosser mes 3 heures CE À QUOI JE PENSE - Page 2 777592517
(Landon Fabre-Spencer)


❊MIRACLE

Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 XmOa0ISy_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 WTzt0Hq5_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 IFSkRv7w_o



Description (3) : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Dt11
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 AT0cwEUU_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 QRzBz1D5_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 B403LlJS_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 L4OHDUX5_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24278
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
je pense que je dois rp/meets pour reprendre le retard
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Wr9iTCl2_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 PDRLgg2
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Amty

Description (3) : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Je pense qu'en ce moment je mets trois plombes à écrire un RP CE À QUOI JE PENSE - Page 2 1881463262
Je pense que c'est que le début en plus CE À QUOI JE PENSE - Page 2 1881463262
Je pense que j'espère qu'il n'aura pas de bleu après le choc au rugby today.
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Giorgia Rockefeller

Âge : 41
Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Date d'inscription : 10/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : ellaenys (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito) & flora (a.saintmleux)
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 CE À QUOI JE PENSE - Page 2 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 123
Messages : 5401
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
je pense que mon frère est tellement mon comique préféré, le fou rire du soir
je pense que par contre j’ai plus sommeil maintenant CE À QUOI JE PENSE - Page 2 1815259351
(Giorgia Rockefeller)



life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price)
Description (1) :
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Ea4osTzz_o CE À QUOI JE PENSE - Page 2 9ef5sMWM_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 BASIGGY
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 CMduVlWK_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 EVwC4116_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Hlr7pLBx_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 UPkJo5uB_o
CE À QUOI JE PENSE - Page 2 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 187
Messages : 17905
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
je pense que je crois que je tombe malade rip
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Landon Fabre-Spencer

Âge : 23
Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Caleb
Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
Études / Métier : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : CE À QUOI JE PENSE - Page 2 O3mz
Faceclaim : Cameron Chapman
Crédits : Avatar : smoothie Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
Multicomptes : Rainier (K. Allen)
Description (1) :
LANDON FABRE-SPENCER
OLD BLACK MAGIC
23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 G445 i n f o s ________________
Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


m i n d_______________________

en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

l i e n s_______________________
Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Cassie Vanderwaal Petite-amie (19/07) ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 DWiP8ZH7_o

CE À QUOI JE PENSE - Page 2 Nsrm

RPS en cours :
RP EN COURS :
DISPONIBLE
Warnings : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
RPS : 289
Messages : 8309
Préférences de jeu
veritas
Landon Fabre-Spencer
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
je pense que j'espère finir cette broderie aujourd'hui , je suis proche de la fin CE À QUOI JE PENSE - Page 2 2157042859
je pense que je vais passer ma journée à faire la carpette dans le canapé à jouer à la switch Richard
(Landon Fabre-Spencer)


❊MIRACLE

Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)