Invité
est en ligne
Invité
Mary Luna Silver | C'est le 24 mars 1993 à New-York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mary Luna. Je suis élibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et musique (mineure) depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. |
Coquette | Aimable | Maligne | Vivante | Passionnée |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, je me trouvais dans ma chambre à la résidence. J'étais en train d'effectuer des travaux sur mon ordinateur. Tout d'un coup, le sol s'est mis à trembler un peu et j'ai entendu un bruit très puissant. Je ne savais pas du tout ce que c'était. Je pensais que quelqu'un dans les étages en dessous de moi avant peut-être mis sa musique trop forte et que les haut-parleurs avaient exploser de son. Ce n'est que lorsque j'ai entendu des cris que j'ai compris que quelque chose de beaucoup plus grave s'était produit. Mais quoi? Je ne savais pas si je devais aller à la rencontre de ses cris pour venir en aide, si je devais courir le plus loin possible de l'université ou si je devais rester dans ma chambre. En sortant dans le couloir, j'ai vu plusieurs autres personnes qui regardaient elles aussi par leur porte. Nous avons décider de nous réunir dans une des chambre et d'y rester toutes ensembles. Lorsque j'ai su qu'il s'agissait d'une bombe et qu'il y avait des blessés et des morts, je me suis sentie réelement triste pour tout ceux qui étaient touchés par cette tragédie. Cabot. Amour, travail, études et fidélité, ce sont les mots qui décrivent le mieux la Cabot House. Ce sont également des mots qui me décrivet bien. Je suis une très belle fille qui a les valeurs à la bonne place. Une de mes principales valeurs est la famille. Je lui suis très fidèle. D'ailleurs, ma cousine, Sateen, est la vice-présidente des Cabot. Nous avons été élevées ensemble et je ne veux pas que cela change. C'est pourquoi je suis certaine que la Cabot House serait parfait pour moi. Tout comme je suis parfaite pour elle. Lowell. J'aime la musique. J'en fait d'ailleurs. Je joue du piano. J'étudie aussi en musique (mineure). Je suis également artistique dans mes dessins, je dessine de vêtements. J'étudie d'ailleurs en design de mode (majeure). Je crois bien que cela me donne un petit côté artistique qui répond à la description des Lowell. | Rosie Tupper |
Sa soeur aïnée s'est fait enlevée à la naissance de Mary | # A perdu sa mère et son père à la naissance | A hérité d'une partie de la fortune de sa grand-mère | A un tatouage d'hirondelle sur l'épaule droite | Sa famille est la chose la plus importante pour elle |
Jowell | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 21 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'ai seulement changé de personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs sur Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Pseudo Sateen S. Silver. Mot de la fin ? ▲ La famille Silver, c'est la meilleure! Et merci de m'accepter dans votre belle et grande famille. |
(Invité)