Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY L. SILVER ► Rosie Tupper
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MARY L. SILVER ► Rosie Tupper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary Luna Silver

C'est le 24 mars 1993 à New-York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mary Luna.  Je suis élibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et musique (mineure) depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
Coquette
Aimable
Maligne
Vivante
Passionnée
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, je me trouvais dans ma chambre à la résidence. J'étais en train d'effectuer des travaux sur mon ordinateur. Tout d'un coup, le sol s'est mis à trembler un peu et j'ai entendu un bruit très puissant. Je ne savais pas du tout ce que c'était. Je pensais que quelqu'un dans les étages en dessous de moi avant peut-être mis sa musique trop forte et que les haut-parleurs avaient exploser de son. Ce n'est que lorsque j'ai entendu des cris que j'ai compris que quelque chose de beaucoup plus grave s'était produit. Mais quoi? Je ne savais pas si je devais aller à la rencontre de ses cris pour venir en aide, si je devais courir le plus loin possible de l'université ou si je devais rester dans ma chambre. En sortant dans le couloir, j'ai vu plusieurs autres personnes qui regardaient elles aussi par leur porte. Nous avons décider de nous réunir dans une des chambre et d'y rester toutes ensembles. Lorsque j'ai su qu'il s'agissait d'une bombe et qu'il y avait des blessés et des morts, je me suis sentie réelement triste pour tout ceux qui étaient touchés par cette tragédie.

Cabot.
Amour, travail, études et fidélité, ce sont les mots qui décrivent le mieux la Cabot House. Ce sont également des mots qui me décrivet bien. Je suis une très belle fille qui a les valeurs à la bonne place. Une de mes principales valeurs est la famille. Je lui suis très fidèle. D'ailleurs, ma cousine, Sateen, est la vice-présidente des Cabot. Nous avons été élevées ensemble et je ne veux pas que cela change. C'est pourquoi je suis certaine que la Cabot House serait parfait pour moi. Tout comme je suis parfaite pour elle.

Lowell.
J'aime la musique. J'en fait d'ailleurs. Je joue du piano. J'étudie aussi en musique (mineure). Je suis également artistique dans mes dessins, je dessine de vêtements. J'étudie d'ailleurs en design de mode (majeure). Je crois bien que cela me donne un petit côté artistique qui répond à la description des Lowell.
Rosie Tupper
Sa soeur aïnée s'est fait enlevée à la naissance de Mary
# A perdu sa mère et son père à la naissance
A hérité d'une partie de la fortune de sa grand-mère
A un tatouage d'hirondelle sur l'épaule droite
Sa famille est la chose la plus importante pour elle
Jowell
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 21 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à PRD.  J'ai seulement changé de personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs sur Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Pseudo Sateen S. Silver.

Mot de la fin ? ▲ La famille Silver, c'est la meilleure! Et merci de m'accepter dans votre belle et grande famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire de famille

When I was born
Tout a commencé le 24 mars 1993. Cette histoire commence par un il était une fois. Il était donc une fois, une belle famille. Cette famille contenait déjà 3 membres. Il s'agissait du père, de la mère ainsi que d'une fillette appelée Amélia. Un quatrième et dernier membre allait bientôt s'y ajouter. En effet, la mère était enceinte de son deuxième enfant. Elle s'apprêtait d'ailleurs à accoucher. C'est pourquoi la famille Silver était en route pour l'hôpital. La naissance de Mary était imminente. Le père était au volant. Il avait tellement hâte d'arriver à l'hôpital qu'il roulait assez vite. Ce qui devait arriver arriva. La famille eut un accident sur la route. La vitesse était en cause.
Le père de Mary mourut sur le coup. Il n'eut aucune chance de survivre. La mère de Mary, quant à elle, tomba inconsciente. C'est à ce moment-là que la famille qui les a secourus a kidnappé Amélia. Ce couple ne pouvait pas avoir d'enfant. Donc, se disant que les parents étaient probablement morts, ils ont pris leur enfant. La mère fut transportée d'urgence à l'hôpital où les médecins firent naître Mary. C'est au moment où sa mère quitta ce monde que Mary y entra. C'est donc le 24 mars 1993 que la jeune demoiselle vit le jour dans une journée qui avait été des plus horribles pour sa famille. Sa famille qui n'existait plus, qui l'avait quitté alors qu'elle entrait dans ce monde inconnu.

Play like a child
N'ayant ni mère, ni père, j'ai été élevée par ma grand-mère. Cette femme a pris tellement soin de moi. Elle m'a parlé alors que j'étais très jeune de ce qui était arrivé à ma famille le jour de ma naissance. L'accident et la disparition de ma sœur. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai appris que j'avais une sœur aînée qui s'appelait Amélia et qu'elle avait été kidnappée. Personne ne l'avait retrouvé. Moi, je ne perdais pas espoir. J'avais une sœur et il n'était pas question que je vive sans elle.
Ma grand-mère a toujours été là pour moi. Pour moi, c'était comme ma mère. Elle me bordait avant que j'aille au lit. Elle me racontait des histoires. Grâce à elle, j'ai des très bons souvenirs de mon enfance. J'ai passé mon enfance au complet avec elle.
Lorsque j'avais cinq ans, ma cousine Sateen est venue se joindre à nous. Je ne sais pas pourquoi ses parents l'ont envoyée chez notre grand-mère mais j'étais très contente d'avoir enfin quelqu'un de mon âge avec moi tous les jours. D'ailleurs du moment où Sateen est arrivée chez notre grand-mère, nous avons tout fait ensemble. Nous étions inséparables. Rigolades, bêtises, explorations. Nous n'avons pas manqué d'aventure durant les 4 ans qu'elle a passés avec moi. Je me suis beaucoup rapprochée de Sateen durant ces années-là. Ma grand-mère et elle était les deux personnes principales dans ma vie. Comme je l'ai dit plus haut, je considérais ma grand-mère comme ma mère. Et à ce moment-là, je considérais également Sateen comme ma sœur. J'allais à l'école, je jouais du piano et je m'amusais avec Sateen. Voilà à quoi se résume mon enfance.

Live like a teenager
Comme je ne suis pas chanceuse, ma grand-mère a quitté notre monde. Elle m'a quitté. Elle est morte alors que je commençais mon adolescence. Alors que j'étais en quête de mon identité, je me suis retrouvée seule. La personne que je voyais comme une mère, la seule qui ait réellement pris soin de moi était partie. J'ai même arrêté de jouer du piano à sa mort. Par contre, ma grand-mère a toujours été une personne très généreuse. C'est pourquoi j'ai reçu une bonne partie de la fortune qu'elle avait. C'est sûr que j'aurais préféré garder ma grand-mère mais, on fait avec ce qu'on a.
Comme je n'étais pas assez âgée pour vivre seul, je suis allée m'installer chez les parents de Sateen avec cette dernière. Pendant que j'habitais dans ma nouvelle famille, Sateen a quitté la famille pour aller à Miami. C'était dans une crise de bipolarité. Ne voulant pas être séparé de ma cousine préférée que je considère comme ma sœur, je l'ai suivi malgré le fait que ces parents n'étaient pas forts sur cette idée. Je me suis inscrite avec Sateen dans un lycée privé de Miami où j'y ai terminé mes années d'études. C'était la belle vie. Miami, du soleil et des plages, ma petite fortune personnelle et ma Sateen. Je ne pouvais pas rêver mieux. À part retrouver ma véritable sœur qui était toujours portée disparue.

Harvard, here I come!
Depuis un an maintenant, j'étudie à Harvard. Je suis en design de mode. J'adore la mode d'ailleurs. J'ai aussi quelques cours de musique que j'ai décidé de prendre pour ma grand-mère. C'est elle qui m'a enseigné le piano alors que je n'étais qu'un enfant. Bien que j'avais arrêté lorsqu'elle est morte, j'ai grandi et je sais maintenant qu'elle ne m'a pas quitté parce qu'elle le voulait mais bien parce que le temps était venu. Du ciel, elle veille sur moi. Je suis toujours la même fille que j'étais avant pour qui la famille compte plus que tout. Je suis d'autant plus heureuse de me retrouver à Harvard avec mes cousins et mes cousines que j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE SILVER bienvenue dans la famille hanwii
Bienvenue parmi nous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuue :heaart:

bon va falloir que je relance les swarovski moi, trop de silver *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY hanwii:loukas::luv2:MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 1001568715MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 1839924927:jawdrop:MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 2511619667MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 321341868MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 2659158125MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 2032734886:frenchkiss::bandedeperv::judanna::lamalove::moutongay::judannappandy::redbull::slipperyhug::splick:MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 2438915920

Bref merci de prendre ma cousine adoré et bienvenue dans la famille!!
Je t'aime déjà t'as tout compris dans le mot de la fin!!
J'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi!
tu sais que si tu as la moindre question je suis là pour toi :D

Sinon pour éviter toute confusion j'aimerais mettre un point au clair, dans les point important tu as marqué ça:
•Ignore qu'elle a une soeur aïnée
Hors ce n'est pas le cas: elle sait parfaitement qu'elle à une sœur aînée, elle est juste porté disparue depuis l'accident, donc elle ne la connait pas. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Blue est sa sœur et qu'elle est à Harvard elle aussi.

Ah!ah! Candy les Silver domineront havard^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 2109348208

Les Silvers dominent un truc de malade xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 2109348208
Courage pour cette nouvelle fiche MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRR. MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 3850463188 :heaart:
Re bienvenuuuue, j'ai hâte de rp avec toi. MARY L. SILVER ► Rosie Tupper 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)