Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Vous vous rendez compte, c'est bientôt les vacances enfin pour la plupart d'entre vous :**:On voit que ça a révisé fort cette semaine, et pourtant vous avez super bien RP franchement on est très fier de vous :) Ce sera bientôt le Summer Camp mes chéris, alors quand même on espère que vous ferez défoncer le compteur à nouveau dès la semaine prochaine 👼Sur ce, voici le classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Briony N. M-Silver - 65 RPS
    Anastasiya V-I Kataïeva- 51 RPS
    H. Mathieu de Fézensac - 48 RPS
    F.-K. Tennesse Crossroad - 45 RPS
    Kenny D. Kovalevski - 44 RPS
    Nicholas Laflamme - 41 RPS
    Alicia E. Johnson - 37 RPS
    Alexander Strudwick- 36 RPS
    Emma J. Müller - 30 RPS
    Luan E. Brown - 29 RPS
    Blaise-Phili Tunstall - 29 RPS

Décidément, il n'y a rien a faire avec Briony qui se retrouve première dans le classement alors qu'elle avait son bac cette semaine. Tu es vraiment une membre dévouée et une rpgiste merveilleuse, franchement même en absence tu arrives à te faire une place ici et rien que pour sa je te lève mon chapeau. Je suis vraiment très fière de pouvoir dire que ton amie :**:Voici ta bannière que tu peux afficher sur ton profil si tu le souhaites :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1371772566-briony

En deuxième position, nous sommes fière de retrouver la belle, la fabuleuse, la merveilleuse, la déesse, la reine des glaces, Anya ! Tu es réellement une présidente en or pour nous, combien de fois tu sauves l'honneur des Eliots avec Kenny en te défonçant pour apparaitre dans le classement :**:Puis just saying, Candice est trop sexy en blonde platine :bave:Je t'aimeeeeee, 75 Points aux Eliots.

Mathieu est celui qui vient terminer notre podium. Owiiiii 2 Eliots je suis trop fière 👼Je sais pas si je te l'ai déjà dit - c'est Leyna qui parle (a) - mais je tiens à le faire, je te remercie. Tu es un super membre, un des habitués du classement aussi, et c'est une grande joie pour moi que tu sois dans notre maison désormais :) 60 Points pour les Eliots.

Continuons avec Tennesse, Hailee, deux semaines de suite dans le top tu as carburé ma belle :hanwi:45 RPs c'est pas rien, t'es trop à fond sous ce compte. Ça faisait un moment si je ne m'abuse que c'était pas arrivée et c'est vraiment bien que ce soit le cas désormais (a) + 30 points aux Mathers !

Le prochain ne va pas nous surprendre, c'est le beauKenny ! Toujours présent aux côtés de sa belle dans le classement, si ce n'est pas mignon ? :heart3:On te vois pas énormément sur le forum, et je t'avoue trouver ça très dommage parce que tes RPs sont à tomber, j'espère qu'on aura la chance d'en avoir un bientôt :**:30 points aux Eliots.

Nicholas est celui qui suit. Avouez c'est la semaine des surprises :roll:Tu nous fais vraiment chaud au coeur, toujours aux taquets, je sais que je le dis à beaucoup de gens mais saches que je le pense sincèrement. JE SUIS FIÈRE NICHOLAS :**:30 points aux Mathers

Continuons avec une orange, Alicia :**:L'une des rescapées de la Quincy House, merci d'être là et de lui faire une place bien au chaud dans le classement, avant ton arrivée Neva le faisait merveilleusement bien, mais comme on dit ; 1 c'est bien mais 2 c'est mieux RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411

ALEXANDEEEEEEEEEEEEEEEEER , MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!! Ça fait super trop chaud au coeur que tu sois dans ce classement, t'es tout simplement merveilleuse, une vraie perle :**:Je trouve dommage de ne pas te connaître plus, espérons que l'avenir nous soit favorable, mais saches que je t'admire beaucoup. Ton arrivée sur ce forum a vraiment changer quelque chose dans ma vie, et depuis que tu es dans le staff je le réalise encore plus, tu es clairement dans mon top 5 de mes membres chouschous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Dans la lancée des verts pourquoi ne pas continuer avec Emma 👼Je ne sais pas trop quoi dire sur toit car je ne te connais pas beaucoup, voir pas du tout, mais saches que je t'ai bien remarquer :**:Tu commences à faire de plus en plus ta place sur le forum et c'est vraiment un plaisir pour nous :) 30 points aux Mathers !

Luan tu es notre suivante, la sauveuse des Lowells, notre petit bébé :**:On a l'habitude de souvent retrouver les mêmes personnes au fil des semaines dans le top 10 mais quand on a la chance d'y voir une nouvelle alors là c'est la danse de la joie :roxapple:Ça montre que tu as réussi à t'intégrer, et que tu aimes ILH, on t'en remercie grandement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1839924927

Finalement la petite dernière et non la moindre, Blaise. Deux Quincys yaaaay :hanwi:Toi aussi tu as fait vraiment un super revirement de situation pour cette maison depuis que tu es ici et j'ai espoir qu'un jour tu sois la preums, parce que tu as tout en ton pouvoir pour sa RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde, et coline, c'est pas bien tu devrais reviser :sifle:RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
J'en reviens pas, je suis au pied du podium, c'est trop cool RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

edit ; j'ai fais 8 rp avec septembre, je suis allee recompte parce que j'avais un doute en me voyant dans les 7 rps :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BRAVOOOO BRIONYYY RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 ça en fait des points pour les verts là RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 5 sur 10, huhu on gère RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
bravo à tout le monde aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux là????? J'ai rien foutue de la semaine et je me retrouve encore dans le classement hanwii hanwii hanwii Je suis sur le cul.

En tout cas bravo Bri et aux autres aussi.
Des bisous....
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats mon brownie, t'es une fifolle on t'aime :heaart: :heaart: :heaart:
ALICHOUUUUUU & BLAISE je vous nem fort, merci d'imposer les quincys dans le classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1839924927
Hell yeah Hailee t'as géré RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1508216586
Bravo à tous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri, t'es folle en exam x) Bravoooo à tout le monde hanwii ça manque de rose cela dit RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à touus *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations vous tous hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à vous tous! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma coline encore félicitations :heaart:

Bravo aux 3 eliots hanwii, aux 2 quincys RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188& à Luan, LOWELL POWA RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)