La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
Vous vous rendez compte, c'est bientôt les vacances enfin pour la plupart d'entre vous :**:On voit que ça a révisé fort cette semaine, et pourtant vous avez super bien RP franchement on est très fier de vous :) Ce sera bientôt le Summer Camp mes chéris, alors quand même on espère que vous ferez défoncer le compteur à nouveau dès la semaine prochaine Sur ce, voici le classement
Décidément, il n'y a rien a faire avec Briony qui se retrouve première dans le classement alors qu'elle avait son bac cette semaine. Tu es vraiment une membre dévouée et une rpgiste merveilleuse, franchement même en absence tu arrives à te faire une place ici et rien que pour sa je te lève mon chapeau. Je suis vraiment très fière de pouvoir dire que ton amie :**:Voici ta bannière que tu peux afficher sur ton profil si tu le souhaites :
En deuxième position, nous sommes fière de retrouver la belle, la fabuleuse, la merveilleuse, la déesse, la reine des glaces, Anya ! Tu es réellement une présidente en or pour nous, combien de fois tu sauves l'honneur des Eliots avec Kenny en te défonçant pour apparaitre dans le classement :**:Puis just saying, Candice est trop sexy en blonde platine :bave:Je t'aimeeeeee, 75 Points aux Eliots.
Mathieu est celui qui vient terminer notre podium. Owiiiii 2 Eliots je suis trop fière Je sais pas si je te l'ai déjà dit - c'est Leyna qui parle (a) - mais je tiens à le faire, je te remercie. Tu es un super membre, un des habitués du classement aussi, et c'est une grande joie pour moi que tu sois dans notre maison désormais :) 60 Points pour les Eliots.
Continuons avec Tennesse, Hailee, deux semaines de suite dans le top tu as carburé ma belle :hanwi:45 RPs c'est pas rien, t'es trop à fond sous ce compte. Ça faisait un moment si je ne m'abuse que c'était pas arrivée et c'est vraiment bien que ce soit le cas désormais (a) + 30 points aux Mathers !
Le prochain ne va pas nous surprendre, c'est le beauKenny ! Toujours présent aux côtés de sa belle dans le classement, si ce n'est pas mignon ? :heart3:On te vois pas énormément sur le forum, et je t'avoue trouver ça très dommage parce que tes RPs sont à tomber, j'espère qu'on aura la chance d'en avoir un bientôt :**:30 points aux Eliots.
Nicholas est celui qui suit. Avouez c'est la semaine des surprises :roll:Tu nous fais vraiment chaud au coeur, toujours aux taquets, je sais que je le dis à beaucoup de gens mais saches que je le pense sincèrement. JE SUIS FIÈRE NICHOLAS :**:30 points aux Mathers
Continuons avec une orange, Alicia :**:L'une des rescapées de la Quincy House, merci d'être là et de lui faire une place bien au chaud dans le classement, avant ton arrivée Neva le faisait merveilleusement bien, mais comme on dit ; 1 c'est bien mais 2 c'est mieux
ALEXANDEEEEEEEEEEEEEEEEER , MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!! Ça fait super trop chaud au coeur que tu sois dans ce classement, t'es tout simplement merveilleuse, une vraie perle :**:Je trouve dommage de ne pas te connaître plus, espérons que l'avenir nous soit favorable, mais saches que je t'admire beaucoup. Ton arrivée sur ce forum a vraiment changer quelque chose dans ma vie, et depuis que tu es dans le staff je le réalise encore plus, tu es clairement dans mon top 5 de mes membres chouschous
Dans la lancée des verts pourquoi ne pas continuer avec Emma Je ne sais pas trop quoi dire sur toit car je ne te connais pas beaucoup, voir pas du tout, mais saches que je t'ai bien remarquer :**:Tu commences à faire de plus en plus ta place sur le forum et c'est vraiment un plaisir pour nous :) 30 points aux Mathers !
Luan tu es notre suivante, la sauveuse des Lowells, notre petit bébé :**:On a l'habitude de souvent retrouver les mêmes personnes au fil des semaines dans le top 10 mais quand on a la chance d'y voir une nouvelle alors là c'est la danse de la joie :roxapple:Ça montre que tu as réussi à t'intégrer, et que tu aimes ILH, on t'en remercie grandement
Finalement la petite dernière et non la moindre, Blaise. Deux Quincys yaaaay :hanwi:Toi aussi tu as fait vraiment un super revirement de situation pour cette maison depuis que tu es ici et j'ai espoir qu'un jour tu sois la preums, parce que tu as tout en ton pouvoir pour sa
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
Briony N. M-Silver - 65 RPS
Anastasiya V-I Kataïeva- 51 RPS
H. Mathieu de Fézensac - 48 RPS
F.-K. Tennesse Crossroad - 45 RPS
Kenny D. Kovalevski - 44 RPS
Nicholas Laflamme - 41 RPS
Alicia E. Johnson - 37 RPS
Alexander Strudwick- 36 RPS
Emma J. Müller - 30 RPS
Luan E. Brown - 29 RPS
Blaise-Phili Tunstall - 29 RPS
Décidément, il n'y a rien a faire avec Briony qui se retrouve première dans le classement alors qu'elle avait son bac cette semaine. Tu es vraiment une membre dévouée et une rpgiste merveilleuse, franchement même en absence tu arrives à te faire une place ici et rien que pour sa je te lève mon chapeau. Je suis vraiment très fière de pouvoir dire que ton amie :**:Voici ta bannière que tu peux afficher sur ton profil si tu le souhaites :
En deuxième position, nous sommes fière de retrouver la belle, la fabuleuse, la merveilleuse, la déesse, la reine des glaces, Anya ! Tu es réellement une présidente en or pour nous, combien de fois tu sauves l'honneur des Eliots avec Kenny en te défonçant pour apparaitre dans le classement :**:Puis just saying, Candice est trop sexy en blonde platine :bave:Je t'aimeeeeee, 75 Points aux Eliots.
Mathieu est celui qui vient terminer notre podium. Owiiiii 2 Eliots je suis trop fière Je sais pas si je te l'ai déjà dit - c'est Leyna qui parle (a) - mais je tiens à le faire, je te remercie. Tu es un super membre, un des habitués du classement aussi, et c'est une grande joie pour moi que tu sois dans notre maison désormais :) 60 Points pour les Eliots.
Continuons avec Tennesse, Hailee, deux semaines de suite dans le top tu as carburé ma belle :hanwi:45 RPs c'est pas rien, t'es trop à fond sous ce compte. Ça faisait un moment si je ne m'abuse que c'était pas arrivée et c'est vraiment bien que ce soit le cas désormais (a) + 30 points aux Mathers !
Le prochain ne va pas nous surprendre, c'est le beauKenny ! Toujours présent aux côtés de sa belle dans le classement, si ce n'est pas mignon ? :heart3:On te vois pas énormément sur le forum, et je t'avoue trouver ça très dommage parce que tes RPs sont à tomber, j'espère qu'on aura la chance d'en avoir un bientôt :**:30 points aux Eliots.
Nicholas est celui qui suit. Avouez c'est la semaine des surprises :roll:Tu nous fais vraiment chaud au coeur, toujours aux taquets, je sais que je le dis à beaucoup de gens mais saches que je le pense sincèrement. JE SUIS FIÈRE NICHOLAS :**:30 points aux Mathers
Continuons avec une orange, Alicia :**:L'une des rescapées de la Quincy House, merci d'être là et de lui faire une place bien au chaud dans le classement, avant ton arrivée Neva le faisait merveilleusement bien, mais comme on dit ; 1 c'est bien mais 2 c'est mieux
ALEXANDEEEEEEEEEEEEEEEEER , MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!! Ça fait super trop chaud au coeur que tu sois dans ce classement, t'es tout simplement merveilleuse, une vraie perle :**:Je trouve dommage de ne pas te connaître plus, espérons que l'avenir nous soit favorable, mais saches que je t'admire beaucoup. Ton arrivée sur ce forum a vraiment changer quelque chose dans ma vie, et depuis que tu es dans le staff je le réalise encore plus, tu es clairement dans mon top 5 de mes membres chouschous
Dans la lancée des verts pourquoi ne pas continuer avec Emma Je ne sais pas trop quoi dire sur toit car je ne te connais pas beaucoup, voir pas du tout, mais saches que je t'ai bien remarquer :**:Tu commences à faire de plus en plus ta place sur le forum et c'est vraiment un plaisir pour nous :) 30 points aux Mathers !
Luan tu es notre suivante, la sauveuse des Lowells, notre petit bébé :**:On a l'habitude de souvent retrouver les mêmes personnes au fil des semaines dans le top 10 mais quand on a la chance d'y voir une nouvelle alors là c'est la danse de la joie :roxapple:Ça montre que tu as réussi à t'intégrer, et que tu aimes ILH, on t'en remercie grandement
Finalement la petite dernière et non la moindre, Blaise. Deux Quincys yaaaay :hanwi:Toi aussi tu as fait vraiment un super revirement de situation pour cette maison depuis que tu es ici et j'ai espoir qu'un jour tu sois la preums, parce que tu as tout en ton pouvoir pour sa
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 28 -
Olympe H. Jones
Elia E. S-Kovalevski
- 26 -
Tyler A. Fever
- 25 -
C. Konrad Sheffield
Grace St-James
- 24 -
Lassa N. Kentwell
- 23 -
Avery C. Silver
- 19 -
Sacha E. S-Kovalevski
Brooke L. Cunningham
- 18 -
Natalina J. Spinelli
L. Timothy Dawkins
- 17 -
Ezra A. Sullivan
Abygaëlle C. R Kovalevski
- 16 -
Charlie A. Griffins
Batiste M. Davenport
Evelyn J. Campbell
Constance J. Bridges
Valentin A. Spinelli
- 15 -
Kaytane Ozerov
- 13 -
A. Emrys Zacharias
L. Bentley James
June-Amalya Mary Moires
Reaghan E. Evers
- 12 -
Priape E. Zacharias
N. Jude S-Montgomery
C. Nevada Eova-Tessier
Eugénie de B-D de Luigné
Lavender J. Trevena
- 11 -
H. Tuukka Lehtonen
- 10 -
Malvina E. Spinelli
Keyla Haven H.- Parker
Elizabeth A. Leroy
- 9 -
F-L. Maxxie Lansky
Matthéo J. Silver
Emma A. Jones
Travis M. Pierce
Gwen Black-Hoover
A. Candice G.-Swarovski
A. Camélia Fawkes
- 8 -
Dixie P. Hawson
C. Blue-Ivy Morgan
Lorenzo Park
Ethan J. Barnes
Kol F. Parker
Jamie A. Morrighan
M-P. Jeevan Khanolkar
Torrey Penelope M. Evans
- 7 -
S. Charlie Freeman
Padmini Urmila Gaekwad
A. Roxanna L. Blackburn
Septembre R. West
Y. Hendrix Malcolm
Castiel J. Weaver
Jeno Carpenter
Eliah Eva Caldeira
Sofia Volkova
Calhen B. Mitchell
- 6 -
Chris L. N. Svendsen
A. Billie O'Connell
P. Louka Sanchez-Longorie
Adam D. Haster
Leandra T. Carreirao
Andy E.-McDougall
Lily J. R. O'Callaghan
Caitlyn M. Di-Rosa
- 5 -
Aspen S.Jefferson
D. Calypso Adams
T. Noa Thomas
Rose Morrighan
Jessica W. Collins
J. D. Apple K.-McDougall
Romane Z. Morgan
A. Dexter S-Finnigan
H. Iannys Hermès-Vicenzo
Milena V. Lubienski
- 4 -
Arielle Daniels
T. Ewan McCarty-McGillian
Queenie J. Lucas
Damaris E. Lipovetsky
Sasha I. Poliakov
Michelle Evans
V. Charlie Lestwood
Esteban K. Bridgestone
Marshall Elliot Reilly
Casey R-A Clotworthy
Garrett S.Carmichael
Xaver FA Von Hohenzollern
Luke J. Lewis
- 3 -
Maximilian J. Woodworth
L. Georgia Petry-Vessel
Katherine K. Landson
Veronika S-V. Bolchakov
A. Lullaby Prescott
Jeffred E. Mcclanahan
Keelan T. Blavatsky
Natalya Y-S. Praskoviya
Skylar-Jean I. Romanov
Q. Alexis Prescott
- 2 -
S.-Ace A. Cartwright
Viktor A. Ivanovitch-P
Rose C. Slader
Reagan E. Ederson
Logan P. Hawson
Finnick A. J. Tate
Gabriel L. Blackwood
A. Denys Zacharias
Azela G.-Kennedy
Loren Pearce
B. Ruby Dos Santos
- 1 -
Joshua R. Fields
Haytam B. Winchester
Edelweiss Gwylna McLauren
Louane E. Cooper
Skyler T. Hepburn
Alaska K. Westwood
Abigail L. Valentyne
Aramis B. Winterbone
Maksim Vassileff
Brune Chateaubriand
Read A. Priest
Alek E. lewis-Kennedy
Alekseï Y-N Ivanovitch
Matys S-Kovalevski
Terence A. Doyle
E. Rory McGillian
Snow-B. Y. Romanov
Morgan A. Delaunay
Everleigh J. Carson
Joris Powell
Adriel-William K. Storm
C. Shannon Morgan
Oxana K. Mikhaïlovitch
Aylin Billie B-Montgomery
S. Ocyllie Nicolson
Maxym S. Watson
Total de RPs postés cette semaine : 1424 (baisse de 945 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)