Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuna & Kirill - Page 22
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Luna & Kirill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si tu t'épanouis, c'est l'important. C'est dans ce genre de truc que tu trouveras la vrai signification de la liberté. Dans les choses très très simple de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je m'épanouie toujours dans la danse de toute façon, c'est mon petit cocon on va dire. oh je ne cherche pas à faire des folies tu sais, on m'a proposer de faire une course illégale j'ai refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une course illégale ? Qui t'a proposé ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui un mec rencontré sur meetsme il revient dans la semaine sur boston car il était partis je le vois mercredi. un certain klaus il voulait me faire tester avant, mais je n'ai pas envie de mettre ma vie en danger bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était où ? Tu fais bien. Ne t'aventure pas dans ce genre d'univers. Ça semble grisant de loin, mais y'a pas mal de risques et d'addictions qui en découle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune idée il ne m'a pas dit Luna & Kirill - Page 22 550846730 de toute façon je ne conduis pas car être au volant me fait peur et la vitesse avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est audacieux ce mec. Vouloir coucher avec toi alors qu'il t'a jamais vu. Tu as bien fait de dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m'a dit après que ce n'était pas forcément pour baiser juste pour dormir car il n'a pas de toit sur la tête. j'ai proposer le canapé au pire s'il a rien, mais je crois qu'il ira chez un pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excuse bidon. Ne fait pas confiance à ce mec Luna.
Reste sur tes gardes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais rarement confiance aux mecs de toute façon j'ai toujours cette méfiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)