Sur le papier, elles n'ont rien en commun. Quatre colocataires, même tranche d'âge, étudiantes à Harvard.
Ensemble, dans ce petit appartement de Boston, elles vont explorer leur mode de vie, leur sexualité, leur challenges, leur évolution, les débats d'où on range les œufs, tout en affrontant les défis et les difficultés de la vie universitaire et de l'âge adulte.
Chacune possède son caractère propre, et si elles se sont réunies dans cette colocation, ce n'est pas forcément par choix. Un propriétaire qui les a sélectionné, impossible de déménager. Un appartement, quatre chambres, deux salles de bain et le reste, salon et cuisine communs.
Au début, la cohabitation était difficile, puis au fur et à mesure, elles se sont liées d'amitié, se raconte tout, les amours, les angoisses, les difficultés face à la vie.
Astoria, elle, a quitté les bancs d'Harvard, mais ne veut pas quitter cette coloc, ces filles qu'elles considère désormais comme ses plus proches amies.
Leighton, c'est la fille bien sous tous les angles. Elle fait attention à l'image qu'elle projette, même si cette image est loin de qui elle est réellement. Elle ne montre pas particulièrement ses sentiments aux filles, mais elle les adore. Elle a appris, avec le temps, à s'ouvrir un peu plus, se confier un peu plus, mais il lui reste certaines barrières. Elle vient d'une famille très aisée, est intelligente, a toujours été dans des écoles privées.
Kimberly c'est la "girl next door". La simplette, celle qu'on peut facilement confondre, madame tout le monde. Parfois maladroite, toujours un peu à côté de la plaque, elle reste néanmoins très attentionnée auprès des filles. C'est la maman du groupe, celle qui prends soin des autres, celle qui pense aux anniversaires quand tout le monde oublie. Très discrète, on oublie parfois qu'elle est dans la pièce. Très travailleuse, elle est ici grâce à une bourse et compte bien tout donner pour aller jusqu'au bout.
—
Bela c'est la rigolote, l'artiste, celle qui écrit, qui a toujours plus d'un tour dans son sac. Très impulsive, elle réagit vite, agit vite, même. Elle sait changer les idées aux filles, faire adopter ses plans bizarres. Toujours solaire, elle s'énerve tout de même quand ses limites sont franchies : elle est très engagée dans la cause féminine et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sexuellement, Bela est libre, elle ne veut pas de relation sérieuse, va au gré de ses envies, profite de la chaleur des corps.
Whitney c'est probablement la plus sérieuse du groupe. Elle a toujours grandit dans l'ombre de sa famille et maintenant, elle se laisse éclore pour qui elle est. Elle se découvre, dans cette aventure, elle est sportive, sérieuse, et se rends compte qu'on ne peut pas être ce que nos parents souhaitent. Elle sait s'amuser, faire la fête. Elle prends pas souvent les meilleures décisions dans sa vie amoureuse, mais c'est ce qui fait son charme.
Olaaa
Alors, tout le monde est bienvenue dans cette coloc j'aimerais revenir sur quelques points tout de même :
- avoir le même âge, même tranche d'âge,
- toutes célibataires (ou pas forcément mais c'est un point important qu'elles parlent de leur vie amoureuse avec tout les tracas qui vont avec),
- que ce soit joué, de temps en temps en rp, même entre deux d'entre nous, et via les meets, aussi,
- une communication via discord entre nous : si bela a un crush sur le flirt de kimberly, c'est bizarre, du coup c'est pour gagner en cohérence surtout, savoir qui fait quoi, les liens de qui, aussi comment on peut compliquer les choses et mettre du drama
- vous êtes pas obligé de coller à 100% au personne, je l'ai mis en indication mais c'est pas figé bien sûr
- ne sont pas obligatoirement étudiantes, d'où l'occupation libre,
- uc je fini demain pcq j'suis explosée et faut que j'aille dormir
(Khai Yaxley)
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this. the jokes weren't funny, i took the money and my friends from home don't know what to say. everything you lose is a step you take, you're on your own, kid, you always have been.