Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix Deschanel ► Abigail L. Valentyne
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Phoenix Deschanel ► Abigail L. Valentyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue.

Je suis ta marraine, Charlie, et je vais m'occuper de toi pour ton intégration et pour toutes les petites et grosses questions que tu pourrais te poser. Je serais ton ami et ton GPS (rien que ça).
Je t'invite à remplir ce petit questionnaire pour que nous fassions connaissance.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Sur les internets, on m'appelle Bird, Birdy, ou encore Bridi.
    Date d'inscription sur ILH: je me suis inscrite le 12/06/20113
    Les premières questions que j'ai à poser Pour l'instant ça va, je vais découvrir le forum doucement. J'ai quelques questions quant au summer camp cependant. Comment cela fonctionne-t-il ? qu'est-ce ? etc.
    Des difficultés à l'intégration ? En général je ne floode pas énormément même si j'ai mes périodes. Mais dans l'ensemble ça devrait aller.
    Autres :Eh bien ma foi, je sens que je vais me plaire ici. j'espère me débrouiller etc. En tout cas merci pour ce chaleureux accueil : )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, l'ambiance est vraiment sympathique ici.

Un sujet a été ouvert ici qui réunit tous les informations à propos de cette grande animation de l'été.
Comme tout le monde le sait, l'école, c'est fermé en été. Pour ne pas nous laissez à l'abandon dans un Cambridge quasi désert, le staff organise un Summer Camp, comme une immense colo, mais pour nos personnages. Toute la partie du forum 'Harvard' sera fermée et on aura le choix de rester à Cambridge ou de partir en Floride. Après t'être inscrite sur le sujet dont je t'ai donné le lien plus haut, tu seras intégré à une équipe et il y aura un genre d'olympiade durant laquelle il faudra faire gagner son équipe (ne façon aussi de se faire de nouveau lien). Et en dehors de ces olympiades, tout ce qu'on peut faire en vacances en Floride : détente, plage, bronzette, shopping ...
Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire et si j'ai répondu à tes questions (je l’espére en tout cas). Si tu as tout autre question, je reste à ta disposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakodak, j'ai lu tout ça et je me suis inscrite è de toute façon je suppose que si Abigail doit rentrer à Cambridge où Londres en urgence, elle pourra le faire, non ? Enfin au pire peu importe.
En tout cas merci pour ces infos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Où en est le parrainage, tu t'en sors ? Phoenix Deschanel ► Abigail L. Valentyne 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)