Invité
est en ligne
Invité
Thomas-Jefferson Nova Bastian | C'est le vingt-quatre mars 1994 à Madrid, que les membres de la famille Bastian m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thomas-Jefferson Nova. Je suis définitivement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell. |
# Je m'en-foutiste | # Narquois | # Passif | # Impulsif | # fêtard |