Invité
est en ligne
Invité
Thomas-Jefferson Nova Bastian | C'est le vingt-quatre mars 1994 à Madrid, que les membres de la famille Bastian m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thomas-Jefferson Nova. Je suis définitivement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell. |
# Je m'en-foutiste | # Narquois | # Passif | # Impulsif | # fêtard |
APRÈS LA BOMBE Tu te souviens encore de cette explosion, ce brouhaha monstre qui secouait Harvard et ces cris de panique, les vitres furent soufflées comme le vent balaye les feuilles en automne. Le destin fait parfois mal les choses, t’étais à la bibliothèque, chose qui n’arrive que très rarement. Pourquoi ? Pourquoi ce jour précis ? Tu ne t’en souviens plus, mais tu te maudissais d’avoir posé le pied dans cet endroit maudit. Tu t’étais posé à une table juste à côté des fenêtres pensant probablement pouvoir profiter de la vue qui s’offrait à toi pour rêvasser, mauvaise idée. La douleur des morceaux de verres lacérant ta peau te fait encore frémir, tu t’étais retrouvé au sol balayé avec les vitres, incapable de bouger, n’essayant pas de lutter contre cette foutue souffrance, à quoi bon lutter quand la faucheuse est debout à côté de vous prête à vous emporter ? Pourtant, t’es encore là à parler, rire et faire tes sales coups avec ces souvenirs te hantant nuits et jours parce que oui, t’es toujours sur tes gardes, les fantômes du passé te tiraillent sans relâche et cela n’est probablement pas prêt de s’arrêter. Tu sursautes quand des bouquins s’écrasent au sol, te mettre à côté d’une fenêtre ? Rien que d’y penser, des frissons parcourent ton corps, oui, tu es définitivement parano. MATHER. T’es peut-être pas riche, mais assez pour pouvoir t’envoyer des trucs pas totalement licites dans l’estomac. Tu fumes, tu bois comme un trou, qu’importe l’occasion, t’aimes passer tes soirées à t’en mettre pleins les oreilles sans penser une seconde à quand tu deviendras définitivement sourd. Pour toi, la fête, c’est quelque chose de vital. Tu sais t’arrêter, tu sais dire non, t’en mettre plein le nez, c’est pas ton truc, tu restes soft à ta manière. Être fêtard c’est pas seulement une façon d’être, c’est un art, quelque chose qui rend plus sociable, créer des liens, s’amuser, s’évader, fêter c’est pas pour se la péter non, c’est une sorte de libération, s’envoler loin de la réalité l’espace de quelques heures avant de finalement remettre les pieds sur terre pour se remettre au dur quotidien. LOWELL. Malgré ton air bad boy et ta réputation de fêtard, tu peux rester un grand sensible, c’est même choquant de ta part. Jamais on ne t’imaginerait en costard – bon marché – assis sur un petit tabouret à t’élancer, créer des mélodies rien qu’avec ton imagination, non, jamais on ne t’imaginerait jouer du piano comme les plus grands, c’est d’ailleurs la, ton plus grand talent. Tu rêves pas d’être chef d’orchestre, encore moins le plus grand des compositeurs, t’aimes seulement faire des miracles avec tes dix doigts, faire évader un public, tes amis, ton entourage à l’aide de quelques notes. | Luke grimes |
# Méfiant | # Protecteur | # Gentleman | # Ambitieux | # Talentueux |
C2C | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle C2C et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Il est tellement seksy alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise luke grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cherryblossom, psychozee et Liha. Je fais environ 2000 à 3000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. [b]Mot de la fin ? ▲ Faire ma fiche en survivant à une tempête, check. |
(Invité)