Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy, petite exilée qui revient en force
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Wendy, petite exilée qui revient en force

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

Wendy B. Parker+ 22 ans + Etudiante + Cambridge mais vient de Londres+ celibataire+ Dunster House

☪ Vient de Londres ☪ est fille unique ☪ à coupé les ponts avec ses parents, ne supportant plus leur remarque incessante ☪ elle est venue ici avec deux de ses amies en accord avec ses grands-parents ☪ elle à été une droguée ☪ elle rentre tout juste d'une opération du cerveau, d'une tumeur

drôle + insouciante + joueuse+ amusante + espiègle+ rancunière + attachante+ peste+ fonceuse + vulnérable + perspicace + jalouse +

se remet tout juste de son opération + n'a plus aucun contact avec ses parents + souhaite devenir photographe  
© love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that our story girls

Reaghan E. Evers + Confidente

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that our story boys

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien un lien avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublis pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukaaaa ( Gossh Cory, je suis faaan Wendy, petite exilée qui revient en force 1839924927 ) avec un grand mais un grand plaisir!

Tychooou, promis je t'oublie, je fais ma maj tout a l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ou on le modifie?? Wendy, petite exilée qui revient en force 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelques chose en particuliers? On élabore ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaaaaa hanwii On garde on garde ^^

Loukas, j'ai besoin de tout sauf d'une meilleur ami, on peut élaborer un lien ensemble^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je n'ai pas encore d'ex. Est-ce que ça pourrait te convenir?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)