Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


LEELLA (Lewis et Carmella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais bon, ce n'est pas une raison pour louper ce qui se passe dans la vie des personnes que j'aime.
C'est vrai. On déjeune quand, déjà ? Je paye, je te préviens.
(Invité)
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 Amty

Description (3) : LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Je n'insisterai pas. Je te connais suffisamment pour savoir que ce serait peine perdue mais compte sur moi pour régler la prochaine addition. Pas de négociation non plus LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 1f600
On dit mardi ?
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas possible mardi, je ne serais pas rentrer. On peut dire jeudi ou vendredi s'te plait ?
J'ai pris quelques jours et je suis partie avec une amie à Puerto Rico.
Sinon, tu as raison. Je payerai et ce sera toi la fois suivante.
(Invité)
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 Amty

Description (3) : LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Puerto Rico, ça c'est de la vraie coupure LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 1f600
Jeudi serait parfait, je prends mon vol pour Palerme le lendemain.
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on essaye en tout cas. Je n'ai pas pu m'empêcher d'emmener un polar à lire.
OH,top ! Alors on déjeune et tu décolles pour Palerme. Tu y restes combien de temps ?
(Invité)
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 Amty

Description (3) : LEELLA (Lewis et Carmella) - Page 4 Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Toujours un pied dans la réalité, je te reconnais bien là.
Une bonne mise en condition avant le départ, parfait. J'ai la chance de pouvoir y rester un mois entier, la coupure sera aussi réelle et profitable que la tienne !
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu me connais bien Lewis.
WOW ! Un mois entier. Tu sauras parler italien je suppose. Faudra que tu me fasses rêver en me causant dans cette langue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)