Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Muse-L. Stanley-Lewis > Brooke L. Cunningham
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

P. Muse-L. Stanley-Lewis > Brooke L. Cunningham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon petit lapin en sucre P. Muse-L. Stanley-Lewis > Brooke L. Cunningham 1001568715 c'est moi qui vais être ta marraine hanwii mais avant tout, un petit questionnaire d'amour pour t'aider à centrer tes difficultés ! :dance:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pseudo/Prénom (facultatif) : emilie :heaart:
• Date d'inscription sur ILH: le 16.
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Bah bizarrement j'ai pas de question, je pense avoir plutôt bien compris pour l'instant. :sifle:
• Des difficultés à l'intégration ? Bah j'ai pas des heures à passer sur le forum donc je suis pas du tout intégrée pour l'instant 🇧🇬
• Autres : :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est re-moi ! désolée mon lapin, mon IRL me pourrit la vie P. Muse-L. Stanley-Lewis > Brooke L. Cunningham 1881463262

BREF ! Alors comment tu t'en sors pour le moment ? Avec la mise à jour c'pas facile mais ça va le faire, jsuis sure ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)