Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHugo & isla - Page 7
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Hugo & isla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être, ça j’peux l’entendre mais elle n’a pas arrêté d’être hyper possessive avec moi, elle critique ma meuf. et quand j’lai su, elle m’dit que ça change rien pour moi, que j’ai limite pas d’avis à donner parce que c’est elle la malheureuse de l’histoire. ma gueule on s’en tape !
elle m’a rendu fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est hyper impressionnant isla
tu peux déjà être fière d’être arrivée jusque là !
ah ouais ? tu veux stop tes études et travailler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le suis aussi avec mon meilleur pote.
j’ai du mal à le lâcher, à accepter qu’il puisse avoir un autre entourage que moi.. elle a peut être vécue toute seule toute sa vie, qu’elle supporte pas que ton monde tourne pas qu’autour d’elle. que tu veuilles passer du temps ailleurs.. j’en sais rien. je vois que ça comme raison..
c’est tendu du coup avec elle je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête Hugo, y’a des tonnes d’étudiants dans le même cas que moi. rien de glorieux, faut juste pas lâcher..
c’était pas le but premier alors j’ai du mal à être fière de ça.
franchement j’en sais rien.. c’est encore flou et je pense pas avoir envie de gérer l’empire de mon père tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être, j’veux bien croire qu’elle ai souffert dans son enfance mais c’est absolument pas une raison pour minimiser la bombe qu’elle a lâché, comme si moi on s’en foutait, genre elle a souffert et pas moi ? alors qu’elle connaît que dalle à mon contexte familial. ça m’rend ouf j’te jure..
du coup on s’parle plus et j’ferais pas le premier pas vers elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est harvard tu t’rends pas compte !
tu devrais être fière de toi, des milliers de personnes rêveraient de prendre ta place ! c’est une dinguerie c’que tu fais
tu m’étonnes !
si t’as besoin d’un assistant qui fasse le café jsuis dispo mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle se met pas assez à ta place, sûrement qu’elle pense que toi, t’as passé une meilleure enfance qu’elle. que le poids du secret, tu l’as pas eu et qu’elle a supporté solo..
t’as vraiment envie de ça ? la laisser de côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est harvard, je sais la chance que j’ai d’y être mais j’arrive pas à m’en réjouir.
c’était pas censé être ça ma vie, je kiff pas, j’apprends juste par coeur. bête et disciplinée parce que j’ai plus trop le choix.
tu veux devenir ma secrétaire attitrée ? je peux te réserver la place dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle m’énerve
c’pas à moi de faire le premier pas et j’le ferais mas
si elle peut se montrer mauvaise, j’peux l’être aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’aurais voulu faire quoi ?
ça dépend c’est dans combien d’année ton truc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)