Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard fait bien les choses [ PV Ready]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Le hasard fait bien les choses [ PV Ready]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard fait bien les choses [ PV Ready] Create.php?text=Reagan%20%26%20Read&name=VTC-BadTattooHandOne
Alors on était ce jour-là. Le jour où Echo devenait une étoile scintillante dans la nuit. Parce que faire de bonnes actions, était bon pour son Karma, et vu son état de santé, elle devait cruellement manqué de bonnes ondes. Seulement Echo n'était pas le genre de fille futiles, du moins pas futile tout le temps, et ça lui arrivait d'aider son prochain, comme en ce jour-là. Une association avait dit qu'ils manquaient de volontaires pour distribués des biens alimentaires aux nécessiteux, donc Echo s'était proposé, et pointé le Jour J. Cela ne faisait jamais de mal d'aider les autres. La journée était plutôt belle, et le soleil assez présent pour permettre à notre magnifique semi-coréenne de ne pas porter trois tonnes de fringues comme une none. Parce que avouons-le, elle était loin d'être une none, déjà faudrait croire en Dieu, et ça c'était rédhibitoire. Elle s'était habillé sobrement, même si vu son physique très svelte, et son visage d'ange, peu importait ce qu'elle mettait, elle était au minimum adorable, ce qu'elle était aujourd'hui. Visage d'ange, sourire attendrissant, et une dévotion à ce travail bénévole. Elle et sa belle crinière d'un blond presque roussit bien serrée dans une queue de cheval, faudrait pas qu'ils l'embêtent pendant qu'elle est gentille, était en train de travailler, sans faire vraiment attentions aux autres bénévoles. Elle savait ce qu'elle avait à faire, et le faisait sans se poser trop de questions, du plus humainement possible, avec toute la bonté qu'elle était capable. Le seul soucis c'est que par moment,elle était vraiment... Pire que maladroite, aussi, elle fit tomber un carton vide qu'elle devait ranger sur un autre bénévole.... C'est pas qu'elle est pas douée, mais elle est vraiment pas efficace par moment petite Barbie. Ce n'était rien qu'un carton vide, mais barbie se sentit vide embarrassée, parce qu'elle était gauche vraiment parfois. Elle esquissa un mouvement pour le ramasser en disant à la personne.

Désolé. Je suis vraiment.. désolé, c'est ça d'être blonde.

Petite sourire amusée sur son visage, juste au moment où elle posa les yeux sur la personne, et se rendit compte qu'elle le connaissait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire du bénévolat dans des associations, c'était bien la spécialité de Read. Depuis sa plus tendre enfance, il faisait partie de diverses organisations, caritatives ou autres. Ce devait être l'un des garçons les plus serviables et altruistes qui existaient sur cette terre, et ce n'était pas mentir que de l'affirmer. Ce jour-là, il devait préparer des paquets de nourriture. En gros, c'était un peu des colis repas pour une semaine qui seraient ensuite distribués à des gens nécessiteux. Souffrir de la faim et du froid... Read se demandait bien ce qu'il ferait si un jour il se retrouvait dans cette situation. Il pensait qu'il ne serait même pas à moitié aussi fort que les gens qu'il avait pu croiser dans cette posture durant sa vie, que ce soit dans ses bénévolats ou même dans le cadre de sa profession de secouriste.
Read appréciait le contact humain, voilà pourquoi il communiquait énormément avec ses collègues bénévoles lors du travail. Et puis c'était plus plaisant ainsi d'emballer des conserves et autres denrées, plutôt que seul dans son coin.
C'était le côté positif de sa maladie. Il était en arrêt, il avait donc plus de temps à donner aux autres, combien même son corps ce matin aurait préféré dormir. Et oui, il dormait beaucoup notre jeune homme, et de plus en plus. C'était un peu la seule chose qu'il faisait lorsqu'il était chez lui. D'ailleurs, ce serait sans doute ce qu'il ferait lorsqu'il rentrerait ce soir-là.

Alors qu'il s'était retourné pour attraper un rouleur de scotch, un carton venu de nulle part, mais vide, vînt se cogner contre lui, rebondissant comme sur un trampoline contre son bras. Cela ne lui fit aucun mal, mais le surprit, alors il laissa échapper un petit cri de surprise et avait passé ses bras devant son visage par simple mouvement instinctif de défense.
« C'est pas grave... » dit-il à l'attention de la demoiselle qui venait de s'excuser. Il lui sourit lorsqu'il la reconnut. « Oh Reagan, toi aussi tu fais du bénévolat ? Je ne le savais pas, tiens donc... » La jeune femme était toute adorable dans sa façon d'être. Pas étonnant qu'il ait fini récemment par lui sauter dans les bras... Et en même temps, il espérait que cela ne se reproduirait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan n'était pas qu'une chose fragile, bien au contraire, elle était plutôt forte quand elle en avait besoin. Et il lui arrivait de ne pas avoir besoin de parler aux gens pendant de longue périodes, alors pour remplir une tâche précise, autant dire que pour elle c'était normale. Peut être que des gens prendraient ça pour du snobisme, ou un repli sur soi, mais que nenni. Malheureusement, Reagan était tellement douée par moment que rentrée dans des personnes, ou faire tomber des choses étaient monnaie courante. Et croyez-moi, c'était affirmé par un médecin, parce que sait-on jamais avec ses crises d'épilepsie ça aurait pu être un soucis de cerveau mais non rien de tout ça. Aussi quand elle ennuya son collègue, elle était gênée comme toujours, mais le fait que le jeune homme lui dise que ce n'était rien, lui permit de se détendre un peu, et elle lui rendit son sourire poliment. Sa remarque était assez amusante, pour une Reagan qui cachait beaucoup de chose sur elle à beaucoup de gens.

Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas, Read.

Le jeune homme était toujours très gentil, après tout c'était bien pour ça qu'avec lui elle jouait pas les Barbie capricieuse et chiante comme elle savait très bien le faire quand elle le voulait. On avait beau dire, elle savait se comporter comme un être humain normal, parfois même un peu trop comme une gamine, mais ça c'était un autre petit secret qu'elle gardait pour elle. Tellement de secret et tellement de gens à qui les cacher. Et peu importait ce qui avait pu se passer entre eux, c'était du passé, et on ne revient pas sur le passé, ça ne sert à rien. Elle lui sourit une nouvelle fois.

Alors comme ça, tu fais du bénévolat? T'en a pas marre de sauver le monde dans l'ombre?

Reagan lâcha un léger rire. Read un super-héro de l'ombre, et en tenu de citoyen banal, c'était amusant à imaginer. Un peu comme rencontré Clark Kent. De quoi prêter à sourire. Chouppette rangea son Carton Volant Identifié et Malfaisant avec les autres qui attendaient sagement leurs tours d'être remplit. Et retourna à sa tâche de remplir un carton plus docile de nourriture, tout comme Read était occupé à le faire avant qu'elle ne l'interrompe, mais rien ne l'empêchait de continuer a discuter avec lui, parce qu'une fois qu'on la lançait sur la conversation, pourquoi ne pas continuer? Elle ne mordrait pas pour le silence cette fois. .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)