Invité
est en ligne
Invité
Hello tout le monde !
C'est une demande de rp assez particulière, après une brillante suggestion de mon adorable colocataire, Jae Hee. :D Tous deux étant désormais en coloc', la pendaison de crémaillère est organisée.. Et on veut au taquet de monde, 'kay ? :hanwi:Pas de limitation quant au nombre de personnes, juste un délai limite pour nous rejoindre o/ (genre vous avez 4 jours pour les "inscriptions")
Lieu du RP: Loft de Jae et Skyler, sur Harvard Square
Sexe du partenaire: Masculin, féminin, asexué.. On veut de tout \o/
Nombre maximum de participant: Bah.. J'sais pas trop, du coup °°
Idée du RP: Tout est dans le titre, donc grosse fiesta, en fait.
Lien du RP: Ca va pas tarder, j'éditerai en temps voulu, quand on aura des volontaires.
Préférence: Venez comme vous êtes /o/
Merci à ceux qui se porteront volontaires, je pense qu'il y a moyen de faire un truc cool & de créer des liens sympas à l'issu de tout ça :D
C'est une demande de rp assez particulière, après une brillante suggestion de mon adorable colocataire, Jae Hee. :D Tous deux étant désormais en coloc', la pendaison de crémaillère est organisée.. Et on veut au taquet de monde, 'kay ? :hanwi:Pas de limitation quant au nombre de personnes, juste un délai limite pour nous rejoindre o/ (genre vous avez 4 jours pour les "inscriptions")
Lieu du RP: Loft de Jae et Skyler, sur Harvard Square
Sexe du partenaire: Masculin, féminin, asexué.. On veut de tout \o/
Nombre maximum de participant: Bah.. J'sais pas trop, du coup °°
Idée du RP: Tout est dans le titre, donc grosse fiesta, en fait.
Lien du RP: Ca va pas tarder, j'éditerai en temps voulu, quand on aura des volontaires.
Préférence: Venez comme vous êtes /o/
Merci à ceux qui se porteront volontaires, je pense qu'il y a moyen de faire un truc cool & de créer des liens sympas à l'issu de tout ça :D
(Invité)