Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby Galilea Lange ► Julianna Hough
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Abby Galilea Lange ► Julianna Hough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abbigail Galilea LANGE
fiche; en cours - terminée

C'est le 17 juin 1993 à Chicago, que la famille Winston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Abbigail Galilea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droit et économie (Études internationales ), je suis maintenant en deuxième année d'études. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
Le droit. Depuis ma plus tendre enfance, l'injustice était pour moi la pire des choses. J'étais souvent la première à venir défendre mes camarades victimes de plus forts qu'eux. J'étais souvent la première à lever la main en classe pour défendre un élève qui était en train de se faire ridiculiser par le professeur suite à une mauvaise note. L'injustice, je déteste ça. Et je pense que c'est lors de l'accident de mes parents que j'ai décidé de faire du droit dans ma vie. Je trouvais ça vraiment trop injuste la façon dont ils nous avaient quittés ainsi que la façon dont nous avions été trimballés d'avocats à avocats, de cours de justice à cours de justice, afin de pouvoir vivre chez notre tante. Il faut révolutionner tout ça. Si j'ai choisis le droit à échelle international, c'est bien sûr parce que j'aime les langues et que je suis particulièrement habile avec chacune d'entre elles, mais aussi parce que je veux pouvoir offrir mes services au monde entier et pas seulement dans mon pays.

Caractère

Abby a l'air d'être une jeune femme vraiment parfaite. Depuis toute petite, elle a obtenue une maturité rare, qui lui permit d'affronter sa situation difficile avec une certaine facilité (en apparence du moins). Elle s'est toujours montrée très polie et ouverte aux autres, généreuse et serviable. La demoiselle est aussi quelqu'un de très sérieuse, ce qui lui a permis de développer une intelligence remarquable. Plutôt discrète, le jeune femme n'est pourtant pas timide, même si elle n'est pas non plus extravertie. Toujours présentable et attirante, Galilea a profité de sa situation aisée pour pouvoir attirer encore plus le regard sur elle que par son simple physique. Elle est passionnée de mode et s'adapte à tous les styles, du plus décontracté au plus chic. Le plus souvent souriante, la demoiselle ne passe jamais inaperçue.
Par contre, ceux qui connaissent Galilea pourront avouer que malgré ses nombreuses qualités, la jolie jeune femme reste pourtant comme tout le monde: personne n'est parfait. En dessous de sa couche lisse et brillante, Galilea est véritablement quelqu'un de faible, brisée par le décès de ses parents et la charge qui a pesé sur ses épaules suite à ça. Faire attention à son image coûte que coûte lui a appris à ne pas se plaindre et à tenir bon face à toutes les situations, mais seulement en apparence. Au fond, elle reste extrêmement peu sûre d'elle et blessée par le passé. Elle ne montre jamais vraiment ses sentiments, ou en tout cas rarement en entier. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui même si elle se montre plutôt sociable aux premiers abords. Elle aime faire la fête, mais son esprit mature et sérieux reprend toujours le contrôle sur elle-même, et n'arrive jamais à se lâcher jusqu'au bout. Une barrière l'en empêche toujours. Même si elle expose rarement son point de vue, Galilea n'est pas la plus optimiste de tous. A cause de ce qu'elle a vécu sans doute, mais elle penche généralement vers le côté négatif des choses.

Everyone Has Their Own Story

- Taylor, mon garçon, finis de manger ton bol de céréales. Shannon, chérie, assieds toi correctement. Reed, Melly, arrêtez de danser à table. Attention! Preston je t'en pris! Tu vois bien que ta soeur était en train de boire! ,Cheyenne ça va? Stop.. Stop! ça suffit arrêtez-vous tous! Stop! PUTAIN ABBY DESCENDS DE LA-HAUT TOUT DE SUITE ET VIENS CALMER TES FRÈRES ET SŒURS !!!!

Depuis mes 12 ans, je vis chez ma tante à Santa Barbara. C'est la soeur de ma mère, décédée aux côtés de mon père dans un terrible accident de voiture. Personne n'aurait pu préméditer cette disparition, encore moins moi. Je me retrouvais seule, la grande soeur si jolie, si gentille, si mature, si responsable, si parfaite, avec mes deux petits-frères et mes trois petites-soeurs. Tout le monde ne cessait de me répéter que grâce à moi, il n'arriverait jamais rien à ces six petits bambins, qu'ils seront toujours sous une bonne protection, que l'exemple que je leur servais était des plus nécessaires à leur épanouissement personnel. Toutes leurs espérances reposaient sur mes épaules. Et ce qui devait arriver arriva. Que voulez-vous qu'il se passe à 12 ans, lorsque l'on vient de perdre ses parents, qu'on vient d'emménager dans un environnement totalement différent, chez une personne que l'on ne connaissait que très mal, voir pratiquement pas, et qu'en plus de ça, tout le reste de la famille, des proches, vous répètes constamment que vous êtes tout ce qu'il reste pour vos frères et soeurs afin de garder une vie convenable, que chacun de vos gestes peut leur apporter ce qui les construira plus tard! Trop de pression tue l'efficacité. Et à seulement 12 ans, où mes notes et mon comportement restait toujours au plus haut de sa forme, je partis dans une sorte de dépression post-traumatique, ou quelque chose dans ce genre là, avec un nom bien compliqué qu'il est impossible de prononcer. Je n'ouvrais plus la bouche, je ne souriais plus, je ne regardais plus les gens dans les yeux, mes notes dégringolaient, je ne me faisais pas de nouveaux amis... Pendant une année entière, j'étais changée en un véritable fantôme. C'est à la naissance de Shannon, la fille unique de ma tante, que je recommençais à prendre vie, redoublant mon année scolaire mais reprenant une force incroyable.

J'ai deux petits-frères, Taylor et Preston, ainsi que trois petites-soeurs, Cheyenne et les jumelles Reed & Melly. Taylor est le plus âgés. Il est né lorsque j'avais huit ans. Cheyenne suivie de près, deux années après, lorsque j'avais 10 ans. Preston était la petite surprise de l'année suivante, pas tellement réfléchis, mais tellement aimé à la sortie. Quand Reed et Melly ont vu le jour, c'était aux urgences de Chicago. Maman était presque à terme lors de l'accident. Étant déjà décédée à son arrivée aux urgences, ils ont dû se dépêcher de faire naitre les jumelles, en excellente santé toutes les deux. A 12 ans, donc, je me retrouvais à la tête d'une fratrie de quatre, deux et un an, en plus de deux nouveaux-nés. Je n'arriverais jamais à remercier ma tante pour le geste qu'elle a fait, nous empêchant ainsi de rejoindre les bancs d'un orphelinat, et donc de risquer de nous séparer. Car en effet, nous sommes extrêmement liés. D'ailleurs, ils n'obéissent qu'à moi et moi seule. Sauf quand je n'oublie pas de leur rappeler chaque matin à qui d'autre il faut obéir également. Je ferais absolument tout pour mes frères et soeurs, et ils feraient absolument tout pour moi, même du haut de leur petit âge.
Depuis que je suis toute petite, l'image que je renvois aux autres à toujours beaucoup comptée pour moi. Il fallait que je sois belle, gentille, polie... C'est peut-être aussi pour cela que durant toutes mes années passées à l'école, que ce soit de la première année de maternelle ou à l'université, j'ai toujours été très sérieuse. Même si j'aimais m'amuser et sortir avec mon entourage, je portais énormément d'attention à mon travail. Je visais toujours le plus haut, pour moi bien évidemment, mais je pense aussi beaucoup pour l'opinion des gens sur ma personne. Il fallait que j'atteigne les sommets dans tous les domaines. Sauf qu'au moment de choisir ma FAC, il y avait tellement d'opportunités qui se sont ouvertes à moi que je n'ai pas pu faire un choix. Favoriser certaines choses au profit d'autres me semblait démesurément impossible. Je ne me sentais pas capable de faire des sacrifices. J'avais presque 18 ans et je ne voulais pas faire un choix trop rapide, un choix définitif qui scellerait ma vie. J'ai donc pris une année "sabbatique", travaillant dans un magasin de vêtements afin de mettre un peu d'argent de côté pour aider ma tante mais aussi pour plus tard. Je pris le temps de réfléchir, pesant le pour et le contre. Harvard fut mon choix déterminant et déterminé. Dès lors, je pris des cours de rattrapage, le plus possible, pour maintenir un bon niveau, afin de pouvoir intégrer la deuxième année d'études. Ce que je réussis avec brio!

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Manon.
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Grâce à TOP50 RPG.
↬ TES IMPRESSIONS - ça à l'air vraiment vraiment vraiment super! .
↬ CRÉDIT(S) - Je prends tous mes avatars sur bazzart. Les gifs, en général, je les trouve sur tumblr.
↬ AVATAR - Julianne Hough.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Abby Galilea Lange ► Julianna Hough 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! Abby Galilea Lange ► Julianna Hough 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Abby Galilea Lange ► Julianna Hough 3850463188 J'adore ton avatar !
Bonne chance pour finir ta fiche ! Abby Galilea Lange ► Julianna Hough 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENNNNNVENNUUE Abby Galilea Lange ► Julianna Hough 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH Abby Galilea Lange ► Julianna Hough 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Abby Galilea Lange ► Julianna Hough 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :D et bon choix de maison
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé