WESLEY ASPINOSAfiche de liens
& orientation sexuelle
+ espagne
caractère
++
culture geek
sérieux dans ses études
gentil, attentionné
prêt à tout pour aider ses proches
bienveillant
parle à ses plantes, leur raconte tout
--
maladroit, bordélique
borné voir obstiné
fait confiance un peu trop facilement
toujours en retard
consommateur de weed (accro)
culture geek
sérieux dans ses études
gentil, attentionné
prêt à tout pour aider ses proches
bienveillant
parle à ses plantes, leur raconte tout
--
maladroit, bordélique
borné voir obstiné
fait confiance un peu trop facilement
toujours en retard
consommateur de weed (accro)
résumé
- ( 01 ) sa naissance est enregistrée à los angeles. celle de son frère et sa soeur également. dernier né de la famille aspinosa.
- ( 02 ) tous ont grandi dans une campagne perdue en plein milieu de la californie. la ferme la plus proche se trouvait à des kilomètres. la beauté de la nature et l'ennui se déployaient à perte de vue. rien à se mettre sous la dent en termes de commérage. wesley n'avait que le jardinnage et les consoles comme seules distractions extrascolaires.
- ( 03 ) wesley déteste son prénom. il se fait appeler wes depuis son plus jeune age. origine du prénom : sa mère alcoolique a reprit la marque des granulés de maïs " wesley spécial agriculture "
- ( 04 ) à côté de ça, l'enfance de wes a été ni malheureuse, ni heureuse. l'adjectif qui la définirait le mieux serait ennuyante. les divertissements se faisaient rares. les amitiés aussi. il a passé une bonne partie de son enfance seul et n'a connu ses premières fois que tardivement
- ( 05 ) heureusement pour lui, il a pu compter sur son grand frère qui l'emmenait partout. il lui a fait découvrir la musique, une passion qui n'a pas quitté le jeune homme depuis.
- ( 06 ) son frère a embarqué wesley à los angeles pour essayer de vivre de leur passion commune. ils ont montés un groupe. cette petite idyle a été de courte durée. son frère s'est barré, laissant wes tout seul dans une grand ville qu'il ne connaissait pas
- ( 07 ) obligé de se démerder tout seul, wesley a trouvé du travail dans une boutique de fleur. ce nouveau métier de fleuriste l'a littéralement enflammé. il s'est passionné pour les plantes et s'est mis à les étudier.
- ( 08 ) créatif et bosseur, il a réussi à gagner quelques concours dans le domaine végétal. et au bout de deux ans, il a postulé à harvard avec l'envie d'en découvrir plus. il se donne corps et âme dans ses études.
- ( 09 ) aujourd'hui, il est en 3ème année de botanique à harvard, plus investi que jamais (boursier). il n'a pas abandonné sa deuxième passion et continue de jouer de la musique et de chanter. il se produit une à deux fois par semaine dans des bars ou juste dans la rue pour se faire plaisir et gagner un peu d'argent
- ( 10 ) il aime sa vie actuelle. malgré sa petite addiction à la weed (qu'il fait pousser dans sa cave), tout va bien. wes vit au jour le jour et ne se soucie pas trop du lendemain. il s'amuse autant qu'il le peut et profite de la vie
CLEA BOEHRINGERfiche de liens
& orientation sexuelle
et romantique
+allemande
caractère
++
spontanée, ambitieuse
débrouillarde
bonne estime d'elle même
digne de confiance (la plupart du temps)
indépendante
studieuse dans ses études
--
maladroite, dépensière
un peu trop joueuse
n'arrive pas à se canaliser
aime les ragots et parler sur les autres
grossière
fonce tête baissée
spontanée, ambitieuse
débrouillarde
bonne estime d'elle même
digne de confiance (la plupart du temps)
indépendante
studieuse dans ses études
--
maladroite, dépensière
un peu trop joueuse
n'arrive pas à se canaliser
aime les ragots et parler sur les autres
grossière
fonce tête baissée
résumé
- ( 01 ) clea est née le 1er janvier 2001, ici même, à bosotn. elle y a toujours vécut. elle est très attachée à cette ville. à sa ville.
- ( 02 ) son père (d'origine allemand et américain) a rencontré sa mère (d'origine israélienne) lors de l'un de ses nombreux voyages. le coup de foudre a été immédiat. dès l'instant où ses yeux ont croisés les siens, il a su qu'il ne serait jamais plus célibataire. qu'il se rangerait dans le droit chemin.
- ( 03 ) ils étaient jeunes et beaux. et ont mis une dizaine d'années à avoir leur seule et unique enfant. clea. ils ont préférés prendre le temps et s'occuper de l'entreprise familiale avant de procréer
- ( 04 ) clea est née d'un mariage d'amour qui s'est peu à peu dégradé. avec le temps, sa mère s'est montrée de plus en plus jalouse et possessive envers son mari. elle lui faisait des crises d'hystéries invivables
- ( 05 ) clea a donc grandit dans un contexte familial tendu, elle assistait aux disputes quasiment quotidiennes de ses parents. ce fut donc un soulagement lorsqu'il prirent la décision de divorcer, l'année de ses huit ans.
- ( 06 ) son père s'est battu devant la justice pour obtenir la garde de sa fille. clea est donc resté avec son père, le meilleur choix possible pour elle.
- ( 07 ) à peine un an plus tard, son père se remarie avec une dame qui a, elle-même, une fille. quasiment du même age. clea se retrouve donc avec une nouvelle maman et une soeur. une chance, elle qui a toujours voulu avoir une soeur.
- ( 08 ) les premiers temps sont compliqués avec la demi soeur, pourtant aujourd'hui, elles sont plus fusionnelles que jamais. elles ont fait les 400 coups ensemble durant l'adolesence et ne se quittent plus. clea a l'impression qu'elle ne survivrait pas à l'absence de sa soeur.
- ( 09 ) sous les conseils avisés et insistants de son père, elle entre à harvard en commerce. son but étant, à terme, d'intégrer la société familiale et reprendre le flambeau. un avenir dont elle est parfaitement au courant. elle l'a accepté. consciente de la chance qu'elle a, elle se donne à fond dans ses études.
- ( 10 ) aujourd'hui, clea est en cinquième année. elle reste fidèle à elle même, une fille explose mais on l'apprécie pour ça. elle vit dans un bel appartement en plein centre de boston. elle adore son cercle d'ami(e)s et ne reste jamais bien loin de sa soeur. elle se sent bien dans sa peau, dans sa vie. elle profite de chaque instant. elle est très proche de son père et essayer d'avoir le moins de contact possible avec sa mère (qui a déménagé à new york au divorce)
(Wes Caldeira)
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES