Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALVINA E. SPINELLI - #(456) 352-0061
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MALVINA E. SPINELLI - #(456) 352-0061

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
TEXT MSG TEXT MSG TEXT MSG TEXT MSG
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MSG TEXT MSG TEXT MSG TEXT MSG</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTIN
On a cassé ... Je suis plus avec Sateen ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTIN
Je crois que j'ai besoin de rester seul un peu ... De réaliser vraiment ce qui se passe. Je voulais juste te tenir au courant, toi aussi. Mais merci grande soeur quand même. Je viendrais te voir plus tard. Quand ça ira un peu mieux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTIN
Merci Malvi', ça me touche vraiment que tu sois enfin là pour nous, pour moi. Et je n'hésiterais pas à te faire signe si j'ai besoin de toi ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina
Oui je suis au courant...c'est dingue. Euh .. tu penses à quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTIN
On s'est expliqué avec Sateen bien assez longtemps pour finalement en venir à cette conclusion. On a besoin de faire un break, on verra par la suite ... Sinon, c'est vraiment adorable de ta part, merci grand sœur !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina
Laisse le tranquille pour le moment Malvi'. Il faut lui laisser du temps pour encaisser la nouvelle. Sateen c'est la femme de sa vie . tu comprends ? Je sais pas ce que tu pourrais faire , ni moi d'ailleurs. On pourrait parler à Sateen ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina
On ne peut rien faire pour le moment alors.. Attendre de ne le voir . Malvina je veux pas parler de ca .. Ecoute sa serait mentir que de dire que tu as été une sœur pour moi .. Bref , je veux pas parler de ca , maintenant tout de suite par sms. Sache juste que tu essaies de te rattraper et .. que je trouve ça bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)