|
Heureusement que deux heures de vol nous séparait de Boston, parce que j'aurais pu commettre un meurtre sur la personne de Marcus. Si on avait réussi à calmer le jeu un peu par sms, j'étais incapable de passer par-dessus. D'oublier, nah, impossible. Je lui pardonnais pas, sinon ça aurait été trop facile et ça aurait montré qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec moi. Il me manquait, tout comme il me rendait folle. Quand c'était pas moi qui merdais, c'était lui. Le pire ? C'est ce que c'était pas volontaire.. hm, en tout cas, pas de mon côté. Lui, j'en savais rien. Il m'avait bien fait comprendre par message cette semaine qu'il m'en voulait d'être repartie. Donc, est-ce que c'était pour ça qu'il avait couché avec son ex ? Qui, d'ailleurs, sortait de nulle part. Clairement quelqu'un que je connaissais pas, j'avais déjà éliminé Nora de l'équation. Il allait pas s'en tirer comme ça, je voulais avoir cette conversation avec lui. Il me devait bien ça après tout, on s'était promis d'être honnêtes l'un envers l'autre. Son chauffeur était venu me chercher chez moi pour m'emmener à l'aéroport pour l'attendre. J'aurais très bien pu prendre un taxi mais Kenneth avait suivi les ordres de Marcus. Une fois là-bas, je me faufilais à l'intérieur. C'était la dernière personne que j'avais vu avant de quitter miami et maintenant, j'étais la première personne qu'il verrait à son retour. Plusieurs étudiants passaient devant moi, je pouvais pas m'empêcher de dévisager toutes les filles qui passaient devant moi au cas où je croiserais son ex. Je savais pas à quoi elle ressemblait dooonc, personne serait épargné par mon regard. Je me calmais un peu en voyant Marcus qui se dirigeait vers moi. ― Bonjour toi.. disais-je. Dès qu'il arrivait assez près de moi, je venais lui asséner un gros coup sur l'épaule. ― Ça c'est pour ce que t'as fait. poursuivais-je, avant d'afficher un sourire des plus angéliques. Je me sentais beaucoup mieux.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.