Invité
est en ligne
Invité
Les originesfrance, canada + indonésie, irlande, angleterre + portoricain, portugal
feat. MAVERICK MCCONNELL
philadelphie le 10 novembre 1995
americain
en couple avec @Ava Powell-Jobs | hétérosexuel
infirmier depuis trois ans au massachusetts general hospital
dans la moyenne, ne roule pas sur l'or mais ne se prive pas non plus
caractère
« j'suis un mec normal, enfin j'crois. j'suis gentil mais si on me cherche, on me trouve. les épreuves de la vie m'ont appris à ne pas donner ma confiance facilement aux gens. j'me méfie de beaucoup de monde mais je ne le montre pas forcément. j'ai facilement le smile et un petit mot gentil pour les autres. j'pense pas avoir beaucoup d'ennemi dans ce monde ou alors j'les emmerde profondément. ça m'arrive d'agir impulsivement. de râler pour un rien. mais j'reste une force tranquille. tu vois celui qui ne va jamais stresser ou s'inquiéter pour les autres. j'suis fils unique donc le partage j'connais pas trop. j'aurais rêvé avoir un petit frère ou une petite soeur. j'suis pas trop expressif sur ce que je ressens. je crois que mon égo est assez bloqué à ce niveau. j'ressens pas grand chose. jamais de coup de coeur sentimental. je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup au feeling et en vrai, j'sais pas faire semblant. si je t'aime pas, j'vais pas te parler. j'ai une carrure imposante que j'aime entretenir. j'fais beaucoup de sport pour entretenir mon image. j'désespère pas trouver ma moitié un jour. en attendant, je ne me prive pas pour m'amuser. hommes. femmes. peu importe. j'y trouve mon compte avec les deux. j'ai pas de maladie, de trouble ou de gros traumatismes à déplorer. une chance. je m'estime chanceux de la vie que j'ai eu jusqu'ici. pourvu que ça dure hein. »
Les anecdotes
- ( 01 ) né à philadelphie en pennsylvanie le 10 novembre 1995. sa mère est une institutrice dans une bonne école de la ville. quant à son père, il travaille dans les bureaux. un truc comme comptable ou les ressources humaines. hugo n'a jamais vraiment bien compris ce qu'il faisait de ses journées à part jouer avec les chiffres et appeler au téléphone. rien de bien exaltant à ses yeux.
- ( 02 )hugo est fils unique. il n'a ni frère, ni soeur. un petit regret pour lui. il aurait tellement aimé avoir quelqu'un avec qui partager son enfance. il n'en veut pas à ses parents pour ça. d'ailleurs il ne s'est jamais exprimé sur le sujet avec eux.
- ( 03 ) il n'a pas spécialement une très bonne relation avec ses parents. ils se côtoient encore mais ça reste assez superficiel. sa mère n'a jamais vraiment eu l'instinct maternel avec lui. pas proches du tout. ils se voient une fois par an et ça convient à tout le monde ainsi. si hugo a des conseils à demander, il va plutôt contacter sa grand mère paternel. elle a plus le rôle de maman pour lui que sa propre mère. il est très attaché à sa mamie. elle est sa figure d'attachement.
- ( 04 ) hugo a toujours été un bon élève à l'école. il ne faisait pas de vague. ses notes étaient bonnes, il ne râlait pas trop pour faire ses devoirs. il se voyait déjà faire des grandes études de médecine. son rêve : devenir chirurgien, comme son papi.
- ( 05 ) rêve qu'il n'atteindra jamais. forcément. à la fin du lycée, il plaque tout pour s'inscrire à harvard. il passe le concours et l'obtient de justesse. il se dirige vers la médecine générale. c'est une putain de chance pour lui. malheureusement, elle n'aura duré qu'un semestre. hugo échoue lamentablement aux épreuves et doit se rendre à l'évidence, il n'a pas le niveau pour une école aussi prestigieuse.
- ( 06 ) après sa tentative à harvard, il reste à boston. hugo devient serveur dans un bar de la ville pour se faire un peu d'argent. il commence ainsi à se construire une petite vie. des proches. des ami(e)s et quelques amourettes.
- ( 07 ) mais hugo n'est pas satisfait de sa vie actuelle. il ne se voit pas servir des boissons aux étudiants toute sa vie. lui il rêve d'être utile aux autres. d'apporter quelque chose au monde. alors il se renseigne et passe un nouveau concours dans une école beaucoup moins prestigieuse. il repart aux études et passe le diplôme pour être infirmier en trois ans.
- ( 08 ) à la suite de ses stages et l'obtension de son diplome, hugo devient officiellement infirmier. une fierté pour lui, même si ce n'est pas du tout le métier espéré à la base. il s'empresse d'appeler sa mamie pour lui annoncer la bonne nouvelle. le plus beau jour de sa vie. quand elle a fait le déplacement de puis philadelphie pour venir le féliciter. pour voir où son petit fils chéri est installer et compte passer sa vie pour l'instant.
- ( 09 ) avec le temps, hugo s'est créé une petite vie bien sympathique. il ne lâche pas son rêve des yeux. il continue d'étudier le sujet. il a la défaite plutôt amère. infirmier c'est cool mais il ne se voit pas non plus faire ce métier là toute sa vie. il aimerait apporter davantage au monde. aux autres.
- ( 10 ) hugo vit dans un grand appartement avec une colocataire. il a bien du mal à rester seul. même s'il fait des horaires à la con - souvent des nuits - il ne se voit pas habiter tout seul. sa petite vie est bien tranquille mais pour combien de temps ? il s'ennuie terriblement en ce moment. ça commence à le peser.
son père a trompé sa mère avec celle de sana. demi soeur dont il ignore pour l'instant l'existence. parents dont il n'est pas proche. abuelita est-elle au courant qu'elle a une petite fille ?
Les originesangleterre, amérique, allemagne
feat. dennis boeer
le 31 mars 1997, à new york city
l'amérique
célibataire, uniquement attiré par les femmes
cinquième année d'affaires internationales
très aisé
CARACTERE
++
fêtard, bon vivant
loyale envers sa famille
bosseur, ambitieux
digne de confiance
franc parlé
--
impulsif, imprévisible
joueur, menteur
manipulateur, égoïste
dépensier, malsain
fêtard, bon vivant
loyale envers sa famille
bosseur, ambitieux
digne de confiance
franc parlé
--
impulsif, imprévisible
joueur, menteur
manipulateur, égoïste
dépensier, malsain
Les anecdotes
- ( 01 ) miles est né à new york city le 31 mars 1997. comme tous les membres de cette famille. il a grandit dans l'upper east side. nom de famille réputé dans tous les etats unis. papa est dans les investissements sur le pays et se développe à l'étranger depuis peu
- ( 02 ) miles est l’aîné de la fratrie vanderbilt. il a deux petites sœurs. premier enfant. futur héritier de l’entreprise familiale, de son père. ce dernier a d’immenses projets pour son unique fils. il garde le contrôle sur quasiment tout ce qu’il fait. encore aujourd’hui.
- ( 03 ) si de son côté, ils ne sont que trois, miles a pas mal de cousins et cousines. ils sont tous très soudés et ont grandis ensemble. quand on s’attaque à un vanderbilt, on s’attaque à tous les membres. miles est très loyal envers les siens. c’est un mec sur qui ils peuvent compter
- ( 04 ) depuis tout petit, son père lui met la pression. dans tous les domaines. scolaire ou extra scolaire. miles n’a pas le droit à l’erreur. son avenir est déjà tout tracé. il se doit de réussir. tous les moyens ont étés mis en œuvre pour qu’il n’échoue pas
- ( 05 ) miles n’a eu que très peu de liberté durant son enfance. une ligne de conduite très stricte à suivre. dès qu’il en a eu l’occasion, il a fait ses premières expériences. au lycée, il faisait tous ses coups en douce
- ( 06 ) il est hétérosexuel, il ne s’est jamais intéressé aux hommes. il n’y a que les femmes qui lui font tourner la tête. s’il se laisse facilement séduire par les courbes féminines, il n’a jamais réussi à tenir aucun couple. la fidélité ce n’est pas son truc. il doit suivre tellement de règles familiales qu’il prend toutes les libertés qu’il veut en amour
- ( 07 ) tellement de libertés qu’à ses 18 ans, il met une fille enceinte. accident de parcours. elle décide d’avorter grâce à son aide. c’est un événement dont il n’a parlé à personne et dont il ne reviendra pas. souvenir mis directement aux oubliettes
- ( 08 ) miles est le genre de mec à ne jamais dire ce qu’il ressent. parler de ses émotions est une marque de faiblesse pour lui. il préfère largement changer de sujet ou prendre la fuite. il sait très bien le faire ça, fuir dès que ça ne lui convient plus
- ( 09 ) miles se sent bien ici à boston. il a sa petite vie et quasiment l’intégralité de sa fratrie et cousins cousines. il s’y plaît beaucoup. ses petites habitudes. son appartement avec son colocataire. il est beaucoup plus libre qu’à new york
- ( 10 )cette liberté est quand même limitée. il doit rendre des comptes à son paternel. d’ailleurs, en parallèle d’harvard, il travaille pour lui. dans la société. la vie de miles tourne beaucoup autour de l’ambition que son père a pour lui. pour l’instant il suit le rythme mais jusqu’à quand ?
(Invité)