Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) We are family ♪ Rory
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashback) We are family ♪ Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir son frère. Le revoir, lui parler, lui faire comprendre à quel point il était important pour lui d'être en lien avec sa famille. Et lui redire aussi quelle adoration il lui vouait depuis tout ce temps. C'était le but ultime d'Ewan, ce pourquoi il avait finalement décidé de revenir. Cela n'avait pas été un chois aisé, mais il avait compris qu'il ne pouvait plus vivre s'il ne parvenait pas au bout de cet objectif. Evidemment, il avait peur d'être rejeté, comme il l'avait déjà été une fois par son frère, et même par sa mère. Après tout, il ne parviendrait jamais à oublier qu'il n'était que le deuxième, celui dont on s'occupe une fois que les autres sont rassasiés et au sec.

Après s'être préparé afin de se montrer dans l'un de ses meilleurs jours à son frère, il se dirigea vers l'Université de Harvard, direction précise : les chambres de la Quincy House. Il savait que Rory avait élu domicile dans cette confrérie, suite à son départ. Poussant un grand soupir pour se donner du courage, il demanda quelques information à un Quincy présent dans les lieux, avant de se trouver le nez contre la porte de la dite chambre. Il frappa à la porte, plusieurs. Il espérait vraiment que Rory soit là, sans quoi il ne savait pas s'il aurait le courage de revenir avant plusieurs jours. Il avait préparé tout un texte, un large discours en bonne et due forme, mais il venait de l'oublier. C'était évident qu'il était stressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Searching for my beautiful Reward

Taram... Mon dieu qu'est ce qui est passé dans la tête de ma mère pour l'apellé ainsi... Dire que je n'y croyait pas au debut... J'avais un frère, un frère caché. Ma génitrice était vraient tordu comme bonne femme... J'étais dans ma chambre entrain de préparer mes valoch' pour le summer Camp. Alek m'y a poussé ainsi que Charlie je doit dire... Au soleil, en maillot en compagnie de ma belle et de mes amis... J'avais hâte quand même j'allais m'éclater. Esperons que cette fois si je ne soit pas obliger a frapper du Eliot pour proteger mes amis... Quand j'y repense la pauvre Gwen dans quel état elle était après l'attaque des trois Eliot. Bref j'entendis frapper, surpris je n'attendais pas de visite aujourd'hui. Aramis était partit en ville pour la journée... J'étais seule dans cette immense chambre l'ancienne de Nevada après tout. Je sortis de ma chambre pour aller a la porte en ouvrant je vis Taram... Je fus surpris, je me souvient encore du visage qu'il avait quand je l'ai aperçu quand je suis retourné a Dublin avec Luan... J'avais du mal a sortir des mots.. Je lui dit alors:

« Ta... Taram...» dis-je d'un ton assez nerveux et surtout surpris. je ne savais pas si je devait être heureux ou perturbé. J'ai voulu le prendre dans mes bras ou refermer la porte par le debarquement d'un inconnu dans ma vie. Je recula en lui disant: « Viens rentre... » Un grand sourire sur mes lèvres j'étais quand même heureux. Je sais que Taram est un gamin génial. Mais je me sent pas près encore pour dire que je suis son grand frère après tout !

### , tagged , notes

,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory bégaya en voyant cet homme sur le palier de la porte de sa chambre. Un homme qu'il ne voulait pas encore appeler frère malgré que celui-ci ait tout fait pour. Ewan ne savait même plus comment s'y prendre pour le heurter, lui faire rendre à quel point son absence avait été un poids dans sa vie, à quel point il l'aimait malgré le fait qu'ils se connaissaient tous les deux à peine. Ewan avait toujours porté son frère dans son cœur, comme un héros, et il inventait des scènes de leur vie commune. Oui, dès lors qu'il avait appris la nouvelle qu'il possédait une fraternité, il n'avait pu s'empêcher de s'imaginer ce qu'ils avaient fait ensemble. Bien qu'en réalité, ils n'aient jamais rien fait ensemble de leur enfance, puisqu'ils ne connaissaient par leur existence réciproque. Cependant, Rory l'invita à entrer. Et un sourire timide aux lèvres, Taram se faufila à l'intérieur de la chambre. « Merci... » dit-il simplement face à l'invitation. Il posa un regard sur les lieux. « Tu... Tu vas bien ? » question banale et bête dans un tel moment. Mais il ne savait plus comment s'y prendre. Le discours qu'il avait préparé était tombé à l'eau dès lors qu'il avait posé le regard sur son frérot. Cela lui faisait trop d'effets. Il observa les recoins et ne put s'empêcher de poser la main sur un tableau, enfin une toile, dans la pièce. Depuis qu'il était achromatope, Taram était très sensible au toucher, comme un aveugle des fois. « J'adore ce que tu fais... » avoua-t-il en souriant, se tournant vers son frère pour capter son regard et son attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)