Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJE SHIP MVDD - Page 83
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


JE SHIP MVDD

+49
Pandora Nephalem
Nahyl Pastor-Serrano
Milo Musat
Zorah Stahl
Anya Varga
Ace Chung
Harry Caldon
Milan Schaffer
Paxton Gardner
Jazz Baumann
Amarillys Boehringer
Jayden Riesle
Lexie Coleman
Neriah Maxwell
Louis Montmorency
Klaus Park
Ji-hun Hwang
Freya Marlowe
Amy Rockefeller
Cleo Salazar
Samuel Gardner
Rym Borges
Dax Blake
Lilia Arnault
Maeve Ackerman
Basile Lawson
Nour Sharp
Myung-Dae Goo
Julia Steiner
Giorgia Rockefeller
Sullivan 'Sully' Callahan
Daisy Hudson
Ollie Browns
Sienna Gabrielli
Anastasia Miller
Kōh Larsson
Jonah Blum
Wes Aspinosa
Marcus von Habsburg
Jinx Shipley
Rose Morelli
Styx Shipley
Levy Fowler
Lewis Coleman
Coda Weaver
Scott Guerin
Brinley Morelli
Laia Duque
Landon Fabre-Spencer
53 participants
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : JE SHIP MVDD - Page 83 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : ariesfelis (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
JE SHIP MVDD - Page 83 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : JE SHIP MVDD - Page 83 XmOa0ISy_o

JE SHIP MVDD - Page 83 WTzt0Hq5_o

JE SHIP MVDD - Page 83 IFSkRv7w_o



Description (3) : JE SHIP MVDD - Page 83 Dt11
JE SHIP MVDD - Page 83 AT0cwEUU_o
JE SHIP MVDD - Page 83 QRzBz1D5_o
JE SHIP MVDD - Page 83 B403LlJS_o
JE SHIP MVDD - Page 83 L4OHDUX5_o
JE SHIP MVDD - Page 83 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 528
Messages : 25954
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
& raffaella
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

JE SHIP MVDD - Page 83 Wr9iTCl2_o
JE SHIP MVDD - Page 83 PDRLgg2
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marcus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi askip face
(Invité)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : JE SHIP MVDD - Page 83 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
JE SHIP MVDD - Page 83 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 JE SHIP MVDD - Page 83 IyVhJMj JE SHIP MVDD - Page 83 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

JE SHIP MVDD - Page 83 ZCnTS7GK_o
JE SHIP MVDD - Page 83 C7ZnNTT8_o
JE SHIP MVDD - Page 83 LD5Nnzz4_o
JE SHIP MVDD - Page 83 F5YKNX3q_o
JE SHIP MVDD - Page 83 JAvz3cUU_o
JE SHIP MVDD - Page 83 Hb9G8DnX_o
JE SHIP MVDD - Page 83 FifBLcI
JE SHIP MVDD - Page 83 V6zeZ18
JE SHIP MVDD - Page 83 SOAMf1s
JE SHIP MVDD - Page 83 AeszTmI

Description (3) : JE SHIP MVDD - Page 83 Ace
JE SHIP MVDD - Page 83 TH19Fdyp_o
JE SHIP MVDD - Page 83 Untitled-1
JE SHIP MVDD - Page 83 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 959
Messages : 9774
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Ah bah Sohan du coup JE SHIP MVDD - Page 83 2868098356
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Zorah Stahl

Âge : 25
Lieu de naissance : bogotá,, l'exil encore amer des terres colombiennes
Quartier d'habitation / Colocation : squatteuse de motel
Situation sentimentale : papillon de nuit. éphémère après la brûlure d'un battement d'ailes
Études / Métier : department of art,, AFVS spé. photographie
Date d'inscription : 19/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : tormentum (elle)
Icon : JE SHIP MVDD - Page 83 35e22ead1dd3041a1ed03c74b7c8c179fe396bdb
Faceclaim : cindy k
Crédits : ketsiyah (av) notaboo (ban)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
z o r a h  JE SHIP MVDD - Page 83 1f319
d u l c e e s l a t o r m e n t a
JE SHIP MVDD - Page 83 DHjrx


peinte des mêmes couleurs qu'un ciel avant l'orage,, planque l'océan des tourments sous le masque arctique. le feu sous la glace. turbulences dans les opales sombres, c'est qu'elles parlent mieux que les lèvres ; muettes des mots qui disent trop. zorah n'les laisse vivre que sur les fragments de papiers qui dorment dans les tiroirs. pudeur migre fébrile que sous l'encre du bic. tantôt la belle, trop souvent la bête. exquise en est la morsure. s'écroule sous les plus jamais quand tout réclame encore. l'esprit est têtu, la langue est incisive. le cœur est las. plus sereine sous la lune que sous l'éclat d'un soleil. rancunière parce que le pardon est trop douloureux à donner, surtout à soi. que la loyauté pour dérouiller le myocarde, rien de mieux pour faire taire la lancinante blessure de trahison. zorah la porte sur ses épaules; l'exigence lourde des enfants oubliés. goût du risque, risque jusqu'au dégoût. se plaît à plaire, nargue les règles. grâce sauvage, éternelle dualité ; fragile et indomptable zorah, élevée par une louve devenue fantôme. pas étonnant qu'elle se cambre sous la lune.


Description (2) : JE SHIP MVDD - Page 83 172353850083111663
Warnings : abandon, exil, manipulation, emprise, violence, mentions possibles d'alcool/drogue/tabac/sexe, difficultés émotionnelles
RPS : 64
Messages : 2220
Préférences de jeu
veritas
Zorah Stahl
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171252-zorah-stahl-cindy-kimberlyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171320-zorah-stahl-fiche-de-liens#8332594Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171326-meetsachussets-zee-stahl#8333315
rafaella
(Zorah Stahl)



mirage nocturne
© EXORDIUM.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi
(Invité)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : JE SHIP MVDD - Page 83 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
JE SHIP MVDD - Page 83 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 JE SHIP MVDD - Page 83 IyVhJMj JE SHIP MVDD - Page 83 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

JE SHIP MVDD - Page 83 ZCnTS7GK_o
JE SHIP MVDD - Page 83 C7ZnNTT8_o
JE SHIP MVDD - Page 83 LD5Nnzz4_o
JE SHIP MVDD - Page 83 F5YKNX3q_o
JE SHIP MVDD - Page 83 JAvz3cUU_o
JE SHIP MVDD - Page 83 Hb9G8DnX_o
JE SHIP MVDD - Page 83 FifBLcI
JE SHIP MVDD - Page 83 V6zeZ18
JE SHIP MVDD - Page 83 SOAMf1s
JE SHIP MVDD - Page 83 AeszTmI

Description (3) : JE SHIP MVDD - Page 83 Ace
JE SHIP MVDD - Page 83 TH19Fdyp_o
JE SHIP MVDD - Page 83 Untitled-1
JE SHIP MVDD - Page 83 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 959
Messages : 9774
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Alyce
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
JE SHIP MVDD - Page 83 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 668
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
& Raffa JE SHIP MVDD - Page 83 3619069448
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Myung-Dae Goo

Âge : 30
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Date d'inscription : 18/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : JE SHIP MVDD - Page 83 11dd84acdf8bab42385080451e2df04121b43dea
Faceclaim : Lee JunHo
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |Nolan(Kirk) | Pirun(Stud)
Description (1) : -Professeur de Théâtre a Harvard , parlant Anglais Britannique, Japonais, Coréen !
-Divorcé depuis 6 mois maintenant

Se trouve être demipansexuel, préférant avant tout noué un lien émotionnel profond avant d'aller plus loin, ne ce souciant du genre

Est celui qui donne beaucoup d'amour amical avant de penser a lui même, aimant voir les autres avec le sourire !
Mais a ne pas trop s'amuser avec MD

Description (2) : Choses a Venir :
Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint une fois la green card en mains

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 25
Messages : 596
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohmyungdaenolanpirun#8742237Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432
& Hades
(Myung-Dae Goo)




« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !

code by Lion

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)