Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuca x Un jour je trouverai un titre, un jour.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Luca x Un jour je trouverai un titre, un jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luca Dante Fontaine

EN BREF; Franco-Italien x A vécu à Rome jusqu'à ses onze ans x A voyagé un peu partout dans le monde avec sa mère durant presque six ans x De seize à dix-huit ans il a vécu en France à Paris avec sa mère et sa sœur x Ne s'entend pas avec son père professeur à Harvard ainsi que ses frères x Très sportif x Aime se rendre utile x Tatoué x Social x Romantique x Drôle x Rancunier x Débrouillard x Végétarien x Protecteur x Fait des études de journalisme et de sport x Ne se laisse pas marcher sur les pieds x A son caractère x Aime faire la fête avec ses amis x Parle plusieurs langues x Quincy.

RECHERCHES; Love x Amis x Familles (cousins, cousines, oncles, tantes etc.) x Ennemis x etc toute sortes de liens, positifs comme négatifs.

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avoue je suis pas très bonne pour les codages etc, mais j'essaie de faire quelque chose de plus jolie dès que j'ai le temps.
Maintenant c'est à vous. =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien un lien avec ta marraine chérieiante ?? Luca x Un jour je trouverai un titre, un jour. 3850463188 Luca x Un jour je trouverai un titre, un jour. 1001568715

Et sinon tu as de superbes fiches de lien par ici si tu as la flemme de coder :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci pour le lien, ça va m'aider héhé.hanwii
Je vais pouvoir faire quelque chose de plus propre pour mes liens. :P

Alors oui, complètement que je veux un lien avec ma marraine Luca x Un jour je trouverai un titre, un jour. 1001568715
Tu as déjà une 'tite idée ? Luca x Un jour je trouverai un titre, un jour. 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aurai bien aimé un petit lien, il aurai pus se rencontrer à paris quand il y été tout les deux ali y est resté quelques année...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luca D. Fontaine a écrit:Oh merci pour le lien, ça va m'aider héhé.hanwii
Je vais pouvoir faire quelque chose de plus propre pour mes liens. :P

Alors oui, complètement que je veux un lien avec ma marraine Luca x Un jour je trouverai un titre, un jour. 1001568715
Tu as déjà une 'tite idée ? Luca x Un jour je trouverai un titre, un jour. 321341868

Hihi avec plaisir pour le lien :love2:

Je viens d'avoir une idée plus que débile XD lol ! Bon la rencontre c'est fait hihi, et un soir, Lily aurait trop bu et en rentrant dans sa chambre, elle serait encore bien pété, et elle aurait pu kidnappé Luca en lui parlant de tout et surtout de n'importe quoi comme une furie, passant par toutes les étapes "t'es mon pote, je te trouve craquant, je t'aime plus, ..." et au final elle lui aurait déballé toute sa vie, qu'elle avait poussé sa mère sans faire attention dans les escaliers, qu'elle en est morte, qu'elle a ensuite rencontré James qu'elle le déteste mais l'aime toujours (même si c'est l'inverse quand elle est sobre lol), qu'elle a couché avec trop de mecs, qu'elle a l'impression de ne pas être aimé, ... Et le lendemain elle se sentirait super gêné et ne lui parlerais plus du tout de peur de l'embêter encore plus ! A toi de voir comment il pourrait réagir ... Si ça te plaît déjà XD et voir ensuite quel lien pourrait venir par la suite !!
Et si t'as besoin d'un lien en particulier, n'hésites pas Luca x Un jour je trouverai un titre, un jour. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niaaa je veux bien un lien super positif avec toi comme du genre : il aurait pu la draguer quand elle était en couple avec Gabriel (il aurait pu la vouloir dans son lit xD) et quand elle a rompu, elle aurait pu aller vers Luca pour discuter. ils ne couchèrent poas ensemble, bien que Luca adore la taquiner avec ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Luca x Un jour je trouverai un titre, un jour. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre fêtard, sportif et tatoué, on peut s'trouver un bon truc !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)