Invité
est en ligne
Invité
Today, you'll be my princess !
Nevanie
Nevanie
• Aujourd'hui avait beau être un jour important pour toi, ça devait encore plus l'être pour ta cousine Nevada. Elle t'avais confiée la précieuse tache de t'occuper de son mariage, tu comptais bien faire en sorte que tout soit parfait, de la robe des demoiselles d'honneur jusqu'à la pièce montée. Tout devait être de qualité supérieure, ainsi comme d'habitude dans tout ce que tu prévoyait de grand, tu n'avais pas de budget, bien au contraire, tu comptais bien exploser tes multiples cartes gold rien que pour rendre heureuse ta cousine adorée. Tu étais passée la cherché vers 13 heures chez elle et avait volé la future mariée à Alek. Une fois arrivée sur place, vous entriez toutes les deux dans ce magasin qui ressemblait plus à un grand salon de thé rempli de robes blanches toutes aussi somptueuses les unes que les autres. Tu étais toi même émerveillée par tant de raffinement et de délicatesse. Tu avais un petit carnet sur moi sur lequel tu étais prête à écrire toutes les infos concernant ce mariage et les envies de la mariée. Tu t'approchais d'une somptueuse robe Valentino. " Alors dis-moi Neva, tu as des envies particulières concernant ta robe ? Et parle moi aussi de ton mariage ! Tu l'imagines comment que j'ai une petite idée " lui demandas-tu avec un grand sourire toute enthousiaste. Nevada faisait partie des rares personnes avec qui tu ne pouvais pas te montrer manipulatrice ou hypocrite, simplement parce qu'elle comptait réellement pour toi. •
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)