Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday, you'll be my princess !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Today, you'll be my princess !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today, you'll be my princess !
Nevanie

• Aujourd'hui avait beau être un jour important pour toi, ça devait encore plus l'être pour ta cousine Nevada. Elle t'avais confiée la précieuse tache de t'occuper de son mariage, tu comptais bien faire en sorte que tout soit parfait, de la robe des demoiselles d'honneur jusqu'à la pièce montée. Tout devait être de qualité supérieure, ainsi comme d'habitude dans tout ce que tu prévoyait de grand, tu n'avais pas de budget, bien au contraire, tu comptais bien exploser tes multiples cartes gold rien que pour rendre heureuse ta cousine adorée. Tu étais passée la cherché vers 13 heures chez elle et avait volé la future mariée à Alek. Une fois arrivée sur place, vous entriez toutes les deux dans ce magasin qui ressemblait plus à un grand salon de thé rempli de robes blanches toutes aussi somptueuses les unes que les autres. Tu étais toi même émerveillée par tant de raffinement et de délicatesse. Tu avais un petit carnet sur moi sur lequel tu étais prête à écrire toutes les infos concernant ce mariage et les envies de la mariée. Tu t'approchais d'une somptueuse robe Valentino. " Alors dis-moi Neva, tu as des envies particulières concernant ta robe ? Et parle moi aussi de ton mariage ! Tu l'imagines comment que j'ai une petite idée " lui demandas-tu avec un grand sourire toute enthousiaste. Nevada faisait partie des rares personnes avec qui tu ne pouvais pas te montrer manipulatrice ou hypocrite, simplement parce qu'elle comptait réellement pour toi. •
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevanie ♥

Voilà quelques jours déjà que j'avais évoqué avec Alek, l'envie de célébrer notre mariage cet été et ce pour deux raisons. La plus importante de toute, j'avais l'envie de sceller notre amour aussi vite que possible pour le montrer au monde entier et qu'il prenne encore plus d'importance qu'il n'en a déjà à l'heure actuelle. Qui plus est j'avais récemment appris que mon meilleur ami était gravement malade et je voulais à tout prix qu'il assiste au plus beau jour de ma vie, Je savais que ça lui ferait plaisir de me voir heureuse, je l'étais déjà auprès d'Alek mais ce mariage rendra notre couple encore plus beau qu'il ne l'est déjà. Je n'avais nullement peur de m'engager dans une vraie vie conjugale au contraire j'étais plutôt impatiente. J'avais fait part, quelques heures plus tôt, de mes projets à Eugénie. Nous ne pouvions décemment pas, Alek et moi, organiser tout aussi rapidement, nous avions besoin de plusieurs mains et la cousine me semblait très bien placée pour faire que mon rêve devienne réalité. On était sur la même longueur d'ondes en matière de goûts donc ce serait très simple. La jeune femme était venu me chercher chez moi, et j'avais bien évidemment cacher à Alek le but de notre sortie, du moins l'élément principal. Très vite nous nous retrouvions dans une boutique que je n'avais pas l'habitude de fréquenter, c'est vrai qu'on ne se marie pas tous les jours quoi ! Nous commencions à admirer quelques robes " Alors dis-moi Neva, tu as des envies particulières concernant ta robe ? Et parle moi aussi de ton mariage ! Tu l'imagines comment que j'ai une petite idée. " Je n'avais pas vraiment d'image en tête pour la robe de mes rêves mais pour la cérémonie en elle même, j'avais quelques pistes. Emerveillée par la beauté des robes, je n'osais même pas les effleure du doigt par peur de salir de tels bijoux vestimentaires. " Et bien vu que cela se déroulera à Miami, je m'étais dit qu'il serait bien de faire ça sur la plage, à l'air libre. J'ai pas envie d'être enfermée pour mon mariage. Et pour la robe je n'y ai pas encore réfléchi, j'imaginais quelque chose de simple mais sophistiquée à la fois mais le principal c'est que je rentre dedans aussi ! " dis-je en baissant les yeux vers mon ventre qui commençait à s'arrondir, ce ne serait pas facile de trouver une somptueuse robe qui épouserait mes formes pour cette occasion spéciale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)