Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maximilian vers Evannah
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Maximilian vers Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evachoubidou & Max
* je pris mon téléphone, allongé sur mon lit, espérant que ma cousine ai déjà reçu son colis. Et qu'elle ait respecté l'inscription au ventre noir dessus : ne l'ouvrir que pendant mon appel. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eva & Max

Je n'en pouvais plus. Cela devait bien faire deux heures que le coursier était venu me déposer mon colis, et bien que j'étais impatiente de découvrir ce que c'était, j'avais été bien vite refroidie par le mot que Maximilian avait écris dessus. Comment ça, je devais patienter le temps qu'il m'appelle ? Enervée et impatiente, j'attendais, installée dans un fauteuil, le colis sur mes genoux et le téléphone à côté de moi. Quand il sonna, je réagis immédiatement et je décrochais le plus vite possible. " Enfin ! Ca fait deux heures que j'attends ton coup de fil ! ", dis-je, impatiente et sans même un bonjour pour mon cousin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evachoubidou & Max
Je savais que si elle avait attendu, elle serait folle, trop curieuse j'étais sûr qu'elle voulait savoir ce que c'était. Oh, elle allait peut-être être déçue de la taille du cadeau, car ce n'était .. qu'une clé. Une simple petite clé. Mais qui ouvrais une chose .. étonnante. Je souris en l'entendant. " Joyeux anniversaire ma puce. Et bonjour quand même. Bah maintenant que tu m'a au téléphone ... ouvre-le. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eva & Max
" Merciiiiiiiii ! ", criais-je presque, toute contente qu'il me souhaite mon anniversaire. " Mais... Je sais pas... Une paire de chaussures ou une robe ne tient pas dans la boîte que tu m'as envoyée hein... " Je commençais néanmoins à défaire le colis, et je découvrais finalement une clé. " Heu... merci ? ", dis-je, et on pouvait bien entendre que je me forçais pour être polie. J'aurais été très heureuse si ça avait été une clé de chez Tiffany's, en or blanc avec des diamants de partout, mais là même pas...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evachoubidou & Max
Elle me remerciait de lui souhaiter son anniversaire, ce qui me fit sourire. Je m'installait un peu mieux dans mon canapé, amusé de l'entendre. " Alors cousine, contente? Une clé. Je suis gentil hein. Maintenant, devine ce qu'elle ouvre.. " Si elle savait comme j'avais dût faire jouer mes relations pour cette fichue clé ! Parce que je n'avais pas d'idée de cadeau la touchant vraiment, alors.. Alors j'avais voulu avoir ce qu'elle désirait. Et j'avais pensé à l'appartement qui était sous celui dont elle se servait pour ses affaires.. Je n'étais pas sûr de mon coup, mais je n'avais pas d'autre idée. " UN indice : c'est grand. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eva & Max
" Elle doit ouvrir une serrure, comme toutes les clés, je suppose... ", dis-je, agacée. On ne pouvait pas dire que j'étais très douée pour les devinettes, et même si je n'étais pas idiote, je n'avais pas vraiment envie de chercher. Et puis c'était mon anniversaire. Je faisais ce que je voulais aujourd'hui. " Et tu sais que je déteste les devinettes en plus... ". Là, je commençais à bouder.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evachoubidou & Max
J'entendis rapidement qu'elle n'adorait pas mon jeu de devinette. Mais je ne voulait pas lui dire comme ça, c'était pas drôle.. " Bon, magnanime, je continue à te donner des indices. On en a parlé ensemble. C'est grand, c'est un lieu. Réfléchis un peu, Eva' .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Eva & Max
" Je sais pas... Un hotel ? Tu m'as offert un hotel de luxe à New-York ? ". J'essayais de jouer le jeu, mais je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir. Et c'est là que je réalisais... La dernière discussion sérieux que l'on ait eu, c'est quand il était venu à mon appartement ( ou dressing plutôt ), et je lui avais parlé d'agrandir mon appartement en rachetant les pièces en dessous. " Oh non... ne me dit pas que... " Je regardais alors la clé " AAAAAAAH AAAAAAH AAAAAAH AAAAAH C'EST PAS POSSIBLE !!!!!! ", hurlais-je au téléphone. Je commençais à sautiller sur place tout en me cassant les cordes vocales. " MAXIMILIAN TU ES FOU ! OH LA LA ME DIT PAS QUE... "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evachoubidou & Max
Je ne voyais pas l'intérêt de lui offrir un hôtel de luxe. Encore moins à New York. Mais bon, l'idée n'était pas mauvaise, c'était grandiose comme cadeau.. Idée à garder ! " hum non pas d'hôtel. C'est un peu plus petit. " Soudain, je l'entendis hurler, me défonçant le tympan au passage. Je ris un peu, attendu qu'elle se calme pour parler de nouveau. " Hé si, l'appart pour agrandir ton "placard." Joyeux anniversaire ma belle. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)