Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe you should get out of my life, but the thing is that I still want you in my bed.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maybe you should get out of my life, but the thing is that I still want you in my bed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginnie & Nick

Ce matin, tu avais prévu de faire un peu de sport. Oui, ce n'est pas parce que tu étais à présent au pays des obèses que tu allais te laisser aller à cette tendance ! Ta réputation à tenir comportait autant l'intellect que le physique, ainsi tu avais continué tes cours d'escrime de danse classique et de temps à autre, du footing. Mais comme tous les jeudis matin, tu t'échauffais avant de commencer tout sport. Dès sept heures, tu te préparais, et enfilais ta tenue de sport avant de te rendre au complexe athlétique d'Harvard où était située la salle de sport. Pour une fois, tu étais seule, ce qui te permettais de mettre la musique que tu voulais. Après avoir déposé ton sac dans un coin de la salle, tu te dirigea vers les enceinte auxquelles tu branchas ton iPod et lanças "Say Goodbye To Love" de Kenna, qui t'aidais à te mettre de bonne humeur le matin et à te mettre dans l'ambiance. Tu te plaças finalement ton pied à la barre et commença à t'échauffer, en étirant tes jambes au rythme de la musique. Tu étais assez souple, ce qui te permettait de ne pas ressentir de douleur en faisant des grands écarts. Une fois ce premier exercice fait, tu rejoignis le milieu de la pièce, écarta les jambes et baissa tout le haut de ton corps vers le bas, touchant le sol de tes mains. Lorsque tu ouvris les yeux dans cette position, en regardant entre tes jambes, tu vis Nicholas mater avec grande attention ton derrière. Outrée, tu te relevas, et te retournas vers lui. " Nan mais t'as pas honte ? Ça ne t'as pas suffit la dernière fois qu'il faut que tu te rinces à nouveau l'oeil ? " Tu partis eteindre la musique avant de lui faire face en croisant les bras. " Qu'est ce que tu viens faire ici ? Il est encore bien tôt pour un Mather dans ton genre ... t'es pas censé être en after ? " Nicholas et toi aviez couché ensemble après une soirée bien arrosée, cela ne t'avais pas dérangée, bien au contraire vu sa performance au lit, seulement, tu avais peur que ce dernier ne clame vos ébats et ne détruise ta réputation de jeune fille digne ... bien que tu souhaitais recommencer secrètement.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick s'entraînait aujourd'hui, pour faire changement. Il n'est pas du genre à s'entraîner tous les jours et comme une brute ou un douchebag, bien qu'il ait peut-être cette réputation, mais étant dans l'équipe de basketball, il est en forme et l'entretien, c'est certain. D'ailleurs, après un bon jogging à l'extérieur et sur la piste, un peu de vélo stationnaire, il allait faire de la corde à sauter, toujours vêtu d'un débardeur blanc, avec un sportswear noir pardessus. Il portait le capuchon, avec des écouteurs de son mp3 dans les oreilles. Il avait pris des poids et faisait des flexions des genoux. C'est là qu'il aperçut une fille qui faisait des exercices de flexibilité et disons que c'était à voir. Du coup, il se rapproche et quand elle se penche en avant, il reconnait la crinière blonde, les traits, le derrière même. Ahah, trop drôle, Eugénie...

Eugénie, c'est une fille du coin, étudiante sans doute, qu'il a rencontré au bar du coin. Ils ont eu une aventure ensemble et après, quand ils se sont recroisés, elle a eu le malheur de faire comme si elle ne le connaissait pas ou à peine, ce qui l'a fait marrer quelque peu. En tout cas, là, il tenait sa chance. Tenant toujours son poids, il le changea de main et se rapprocha, un petit sourire sur les lèvres.

-Non, je n'en ai jamais assez d'un cul comme le tiens.

Nick le beau brun ténébreux aime bien choquer de temps en temps, surtout une fille "facile" à choquer comme Eugénie. D'ailleurs, il lui parlait en français, puisque c'est dans cette langue surtout qu'ils ont fait connaissance et beaucoup plus par la suite. Après quoi, il faisait des mouvements de bras avec son poids, qu'il va porter ensuite, tandis que la musique s'arrêtait. Du coup, il arrête aussi son mp3 et enlève ses écouteurs, les laissant suspendu autour de son cou.

-Tu sais bien que je me lèves tôt.

Elle s'était réveillée toute seule dans son lit non? Nick lui avait laissé son numéro de téléphone, mais elle ne l'avait pas rappelé, sans doute choqué par ce traitement.

-Puis, faut bien que je garde la forme... Et parlant de forme, t'as vraiment l'air en forme, toujours aussi flexible à ce que je vois.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginnie & Nick

Malgré ce que tu pouvais penser de lui, Nicholas et toi parliez en français, ce qui finalement t'obligeait à aimer discuter avec lui. C'était si rare de croiser des francophones sur le campus. -Non, je n'en ai jamais assez d'un cul comme le tiens. Tu écarquillas les yeux. Un cul avait-il dit ? Tu savais que les Mathers n'avait que peu de gout pour le vocabulaire subtil, mais toi, tu n'avais pas été éduquée à sortir ce genre de mots déplacés. Tu allas jusqu'à le toiser du regard avant de répliquer. " Il faudra pourtant bien que tu t'en passes pour au moins passer pour un homme d'honneur. Ce .. cul comme tu dis, n'est de toute façon pas fait pour toi. " Tu fis mine de retourner à tes activités en continuant de t'étirer comme s'il n'était pas là, mais c'était difficile avec un gars aussi beau que Nicholas, encore plus lorsqu'il sortait des phrases déplacées auxquelles tu ne pouvais t’empêcher de répondre. -Tu sais bien que je me lèves tôt. Tu levas les yeux au ciel en bonne jeune fille arrogante avant de dire " Heureuse de l'apprendre Nicholas ! " Mais ce dernier ne lâchait pas l'affaire, il continuait de te parler tandis que tu t'occupais à sautiller sur place. -Puis, faut bien que je garde la forme... Et parlant de forme, t'as vraiment l'air en forme, toujours aussi flexible à ce que je vois. Tu t’arrêtas d'un coup avant de te retourner à nouveau vers lui, arquant un sourcil. " Dommage, ce n'est certainement pas pour toi que je travaille ma souplesse " Tu finis par un petit clin d’œil avant de reprendre. " Mais je suis sure qu'il y a pleins de dévergondées de ta confrérie prêtes à se fouler un muscle rien que pour te faire jouir ! Je me trompe ? " Tu souriais avec sarcasme pensant à toutes ces dépravées Mathers qu'il devait se taper à chaque soirée.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonne Française, Eugénie avait de la répartie et ne se laissait pas faire, ce qui lui plaisait bien. C'était comme un jeu. Parce qu'il remarquait quand même les regards et il savait, parce qu'il sait ce genre de choses vu son expérience de vie, que la Française était loin d'avoir détestée leur nuit ensemble. C'est ce qui l'amenait à avoir cette confiance vaniteuse. Sourire en coin, elle venait de le boucher un peu, mais il répondit tout de même, sans chercher à avoir le dernier mot, mais bon, c'était trop tentant.

-Je crois qu'il est d'un avis contraire, mais bon, si tu le dis.

Pourquoi jouer à ce jeu du chat et de la souris? Parce que c'est amusant, parce qu'il n'a rien de mieux à faire et parce qu'il est curieux de voir jusqu'où ira Eugénie pour le repousser. Quand elle se dit heureuse de savoir qu'il est un lève-tôt, ce qui dépend surtout des moments, Nick n'ajoute rien et enchaîne avec autre chose. Oh et en passant, la voir sautiller est un vrai plaisir ce matin. Avec un sourire empreint de mystère, il avance vers elle et s'arrête qu'à un demi-pas d'elle pour répondre.

-Tu te trompes Eugénie. Je suis beaucoup plus... sélectif. Assez parler de moi, parlons de toi un peu. C'est à peine si tu me regardes, tu m'évites, pourquoi? T'as honte? Faut pas, tu sais, moi, si j'en avais l'occasion, je recommencerais sans hésiter.

D'ailleurs, il tend la main, pour la poser sur la taille de la jeune femme, si elle ne le repousse pas bien sûr. Il voulait lui montrer, lui faire sentir que lui, il ne regrettait rien. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, qu'il se tape toutes les filles de sa maison, peu importe. Il sait qu'une nuit, elle lui a appartenu et Nick a appartenu à Eugénie, mais rien que pour une nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginnie & Nick

Il te faire rire. Il a tellement de confiance en lui, et finalement tu ne peux pas lui en vouloir, puisque tu es aussi comme ça. Il sait très bien que tu as aimé votre nuit ensemble, et tu es plus que persuadée de la réciprocité de la chose. Seulement, tu ne comptes pas le lui dire, question d'égo. -Je crois qu'il est d'un avis contraire, mais bon, si tu le dis. Tu le regardes feignant un air étonné. " Ah tu crois ? Noooon je ne pense pas ... Sinon il m'aurait poussé à te rappeler ... " Tu termines ta phrase avec un petit sourire satisfait. Tu sais que le fait que tu ne l'ais plus jamais rappelé est la seule chose qui prouve que finalement tu n'as pas trop aimé tes ébats avec lui. Bien sur tu en penses tout le contraire, mais tant mieux s'il peut penser que tu t'en fiches de lui et de son incroyable endurance. Tu ne peux t’empêcher de regarder dans un moment de distraction son corps, ses abdos si biens fait sous son t-shirt, et au même moment, il s'approche doucement de toi, un peu trop près pour que tu puisses presque perdre tes moyens.
-Tu te trompes Eugénie. Je suis beaucoup plus... sélectif. Assez parler de moi, parlons de toi un peu. C'est à peine si tu me regardes, tu m'évites, pourquoi? T'as honte? Faut pas, tu sais, moi, si j'en avais l'occasion, je recommencerais sans hésiter. te dit-il. Tu respires lentement, et essaye de garder tes pulsions pour toi. " Oh mais je ne t'évite pas, je ne vois simplement la nécessité de te reparler, j'ai une réputation à maintenir tu sais. " dis-tu toujours tout sourire. Nicholas passa la main autour de ta taille, te faisant frémir. A vrai dire, tu n'avais envie que d'une chose, qu'il te plaque contre le mur de cette salle et que vous recommenciez là où vous vous étiez arrêtés la dernière fois, seulement comme tu lui avais dit plus tôt, tu avais ta réputation, et tu ne voulais certainement pas passer pour une fille qui se tapait tout ce qui bouge. " Et tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que moi, je contrôle mes pulsions. Après, si ce n'est qu'une questions de genre, tu peux toujours taper dans la Cabot House, je suis sure qu'il y aura bien plus de filles à ton gout, et en prime, bien plus faciles. " Tu attrapas finalement sa main délicatement dans la tienne en la faisant glisser sur ta taille, avant de l'enlever de toi. " Et tu vois, moi, je ne suis pas comme ça ... non tu vois, moi, je suis ... chaste. "

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller savoir, mais depuis qu'il est gosse, les défis, ça l'excite. Bien sûr, il n'est pas stupide pour autant, mais faire ce que les autres croient impossible, sentir l'adrénaline qui monte, il adore ça, il adore défier les autres aussi. Ce n'est pas pour rien s'il est un joueur de basketball universitaire. Quand il tente d'avoir le dernier mot sur Eugénie, il oublie que la Française est maîtresse dans l'art de rembarrer, ce qu'elle fait comme une déesse. Du coup, il grimace et sourit à la fois, voulant dire en quelque sorte "outch, en plein de mille" et lui laisse le dernier mot. C'est vrai quoi, elle ne l'avait pas rappelé, trop fière pour cela sans doute, une vraie Eliot, d'après ce qu'il sentait.

Nick fait le grand jeu, se rapproche, la regardait dans les yeux et, enfin, on lui a dit qu'il avait un regard à faire fondre les âmes et enflammer les cœurs alors. Tout à coup, elle respirait un peu plus fort, il le sentait, mais elle paraissait si sûre d'elle dans son regard et en prime, elle n'en démordait pas et continuait de l'envoyer balader.

-Je sais... mais on est seul ici et je n'ai pas encore trahi notre petit secret.

Le "pas encore" pouvait presque sonner comme une menace, mais ce n'en était pas une. Nick n'était pas du genre à se vanter de ses conquêtes, mais franc, il ne les cachait pas non plus. Si on lui posait la question sur Eugénie, il hausserait des épaules et dirait à la personne de se mêler de ses affaires. La blonde passe à l'attaque et enchaîne avec une certaine cruauté. Il la laissait parler, l'air stoïque, la cernant toujours de ses yeux. Elle parlait beaucoup, mais lui, c'est elle qu'il observait, ses réactions tandis que sa main glissait un peu sous son shirt pour caresser sa peau, toujours au niveau de la taille.

Eugénie parlait de contrôler ses pulsions et il tira une tête sceptique à ce moment. Elle lui prend même la main et l'écarte, ce qu'il laisse faire. Quand elle se dit "chaste", là, il se met à rire. Il aurait dû les filmer la dernière fois! Non mais franchement...

-Chaste? Tu es chaste?

On allait voir ça rapidement. Sans crier gare, le beau brun l'entoure avec son bras et l'attire complètement contre lui et vient l'embrasser, boum, comme ça, s'impose. Il s'attend à recevoir une gifle et ce serait sûrement mérité, mais ses lèvres allèrent retrouver les siennes et sa langue s'y essayait. Le message était clair, qu'il doutait de sa chasteté disons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginnie & Nick

Malgré toutes tes tentatives à essayer de le repousser, il ne faisait qu'attiser ton désir pour lui. Et ça t'énervait, il t'énervait. Tu sentais ses doigts parcourir doucement ta peau son ton débardeur, te faisant frissonner à souhait, avant de doucement le repousser. -Je sais... mais on est seul ici et je n'ai pas encore trahi notre petit secret. Tu arquas un sourcil. " Pas encore ? Je peux t'assurer que si jamais toi et moi ça se sait, je ferais en sorte de détruire ta petite réputation de Dieu du sexe. " Tu laissas finalement ta main parcourir sa nuque avant de doucement descendre sur son torse. " Et puis c'est vrai que ça a un petit coté excitant de le faire ici alors que n'importe qui pourrait rentrer à n'importe quel moment ... " Puis tu enlevas ta main de son corps. " ... mais non. J'ai pas envie. " disais-tu nonchalante. Nicholas explosa de rire lorsque tu parlas de chasteté. -Chaste? Tu es chaste? Tu acquiesças. C'est alors qu'il vint s'approcher de toi plus encore, passant ses bras autour de toi pour t'embrasser. Tu te laissas faire quelques secondes, fermant même les yeux, juste histoire de savourer quelques secondes ses lèvres. Puis tu t’arrêtas.
" Exactement. Du moins j'ai décidé d’arrêter de coucher avec les playboy dans ton genre. " Dis-tu en poussant légèrement son torse, un petit sourire en coin. " Mais bon. J'ai ton numéro ! Le jour où j'aurais besoin de tes jolies petites fesses musclées, je te sonnerais " repris-tu avec arrogance toujours avec ce sourire narquois.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, il n'en doutait pas, qu'elle serait capable d'envoyer de vilaines rumeurs juste parce qu'il n'aurait pas su tenir sa langue. N'empêche, il tint à la rassurer, puisqu'à son esprit, ce n'était pas une menace. Il avait beau jouer, il restait bon joueur, le chantage, c'est pas son truc.

-T'inquiètes, je disais ça pour avoir ton attention, c'est tout.

Mine de rien, cette main féminine qui glissait sur son corps ne le laissait pas indifférent non plus. Elle commençait même à lui laissait miroiter de belle perspective et du coup, il se mordille légèrement la lèvre inférieure, puis, esquisse un petit sourire. Rien que le fait qu'elle en avait l'idée, c'était une preuve qu'il ne la laissait pas si indifférente, non? Il aimait bien le croire.

Après quoi, elle enchaîne avec cette histoire de chasteté qui le fait bien rire et après, il l'embrasse... Pour une fille chaste, elle ne repoussait pas un homme qui l'embrassait de force pour ainsi dire, même si par définition, faut être deux pour embrasser. Elle ne chercha pas vraiment à prolonger non plus. Un brin déçu, il se recule un brin après, tandis qu'elle se moquait toujours de lui.

-Je vois... Ok, message reçu. Je retourne m'entraîner alors.

Petit sourire qui laissait entrevoir que c'était sans rancune pour lui. Il respectait son choix et puis bon, si elle s'obstine à le repousser, il n'est quand même pas pour insister à outrance. Il recule en la regardant, puis, lui tourne le dos et retourne vers les poids en vue de reprendre ses exercices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginnie & Nick

Te voilà dans une situation plus que délicate. Tu es confrontée à Nicholas qui pour toi est la réincarnation même du péché de chair. Non, tu n'est pas très catholique bien que ta famille le sois, mais pour toi c'est surtout une question de contrôle de soi. Savoir contrôler ses pulsions est important pour toi étant donné que ta réputation pourrait en pâtir. Pourtant, ses gestes ne t'aident pas. Tu as envie de lui, et tu sais que c'est réciproque. -T'inquiètes, je disais ça pour avoir ton attention, c'est tout. Ben voyons dont. Tu arques un sourcils. " Tu sais très bien que tu as toute mon attention Nick. " dis-tu sur un ton malicieux avant de doucement le repousser. Il viens tout de même t'embrasser, tu ne vas pas rester là à te laisser faire comme ça !
-Je vois... Ok, message reçu. Je retourne m'entraîner alors. te répond-t-il avant de reprendre ses activités près de toi. Tu soupires. " Mais à quoi tu t'attendais Nicholas ? Que je me laisse faire et qu'on le fasse là, alors que n'importe qui peut rentrer et nous voir n'importe quand ? " Tu prends ses altères et les poses à coté de lui pour qu'il ai toute ton attention. " C'était vraiment bien la dernière fois, mais ... c'était après une soirée, tu ne peux pas espérer me re-avoir juste comme ça, aujourd'hui ... " Bien que tu en avais très envie, pensais-tu. Ce n'était pas facile, pourtant ça le semblait pour lui.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie commençait à lui céder un peu de terrain, comme par exemple, lorsqu'elle avoue qu'il n'a pas besoin d'attirer son attention pour l'avoir. Il lui jette un petit regard qui semblait vouloir dire: "ah non?" comme s'il en était étonné et il était étonné en fait qu'elle le concède, surtout qu'à chacune de ses phrases depuis tout à l'heure, elle lui lançait des messages assez clairs, pas toujours vrais ceci dit.

En tout cas, ensuite, elle se montre particulièrement clair et cette fois, Nick décide d'arrêter de jouer, en tout cas, de faire mine d'arrêter. On peut toujours se demander ce qui est intentionnel chez lui ou pas. Comme il avait repris ses exercices, comme elle revient vers lui, cette fois, c'est Nick qui fait mine de ne pas l'écouter et de ne plus s'occuper d'elle, alors elle lui prend ses poids des mains. Attention, c'est lourd ces trucs!

-On est pas obligé de se lancer ici si c'est ce qui te dérange. Moi, je voulais juste m'amuser.

Mais elle ne semblait pas vouloir s'amuser, alors message reçu comme il a dit un peu plus tôt. Puis, elle va lui dire que la dernière fois, c'était vraiment bien, ce qui le fait sourire. Bon, au moins, elle ne le regrettait pas, c'était déjà ça. Nick croise alors les bras et se donne un petit air de recul.

-Et pourquoi pas? T'es sexy et je crois que je te plais et en prime, tu me dis que je suis un bon coup. Dans la liste des pour, commencent à y avoir beaucoup de points.

Il décroise ensuite les bras et se rapproche d'elle à nouveau.

-Tu devrais arrêter de te préoccuper de... peu importe ce qui te préoccupe. Quand tu te seras décidée, fais-moi signe. En attendant...

Le Mather lui reprend alors les poids des mains, avec un petit sourire.

-J'ai des exercices à finir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)