Invité
est en ligne
Invité
Les originesallemandes & israéliennes & juives & tunisiennes
feat. yael shelbia
née le trente et un octobre deux-mille-un dans la petite ville de ingelheim am rhein en Allemagne
allemande & américaine
Célibataire, Hétérosexuel.
cinquième année de management et leadership
héritière du groupe pharmaceutique Boehringer
Le caractère
rose sans pétale, piquante × studieuse × manipulatrice × acharnée × égocentrique × observatrice × calculatrice × ambitieuse × égoiste × superficielle × rancunière × mystérieuse × malicieuse × dominante × joueuse × fidèle envers les quelques individus qu’elle aprécie × charismatique × sanguine × humeur changeante; un instant douce et humaine, l’instant d’après elle se ferme et devient hors d’atteinte × mélancolique à ses heures × combative × manque parfois de confiance en elle × elle n’a pas peur de se salir les mains, ni de se casser un ongle si le jeu en vaut réellement la chandelle
Les anecdotes
- ( 01 )Tu es la descendante directe d’Albert Boehringer, fondateur de Boehringer Ingelheim compagnie pharmaceutique, reconnue d’un bout à l’autre du globe. Fruit de l’union entre un scientifique allemand et une chercheuse israélienne, à la fois surprenante et inattendue dira–t-on. Tu es l’unique enfant du couple, déjà, dans le ventre de ta mère, tu montrais des signes de force et de vigueur. Poupon pressé de pointer le bout de son nez, tu as vu le jour un mois avant la date annoncée par le médecin. Ange aux ovales bleu clair et à la chevelure foncée, tu as su faire fondre le cœur de ton père au premier regard, au premier souffle.
- ( 02 )Tu as eu une éducation sans faille et tu n’as jamais manqué de rien. Parents très occupés, mais tout de même présents pour l’unique, ils ont tout fait pour que tu te sentes aimée et comblée. Jamais un non n’a franchi la barrière de leurs lippes, jamais un reproche ni une réplique négative n’ont entaché ton estime au reflet impeccable. Tu as grandi en croyant que le monde t’appartenait.
- ( 03 )Tu choisis soigneusement ton cercle d’amis. Tu fréquentes des gens nantis au physique agréable. La plupart, tu les as rencontrés lors de soirées mondaines organisées par des amis de la famille ou des connaissances liées au travail de ton père. C’est le cas de Jayden. Jeune homme blasé par ce genre de rassemblement, tu as tout de suite décelé l’étincelle en lui. Avec le temps, une romance à pris forme et à ce jour, il incarne ton seul et unique amour. Prénoms gravés dans l’écorce d’un arbre, idylle fanée après tant de promesses lancées. Il est sans conteste l’un des pions les plus importants de ta vie.
- ( 04 )En début d’adolescence, ta vie prend un nouveau tournant. Un drame à tes yeux. Rien ne va plus entre tes parents et ils décident de mettre un terme à leur union. Ça a été une époque difficile pour toi, l'incompréhension qui s’installe et le questionnement qui gruge les neurones à savoir si tu es en cause ou pas. Faille sur l’estime et le doute qui prend racine dans l’esprit.
- ( 05 )Tu t’es installée avec ton père et ce dernier a réussi à te faire oublier l’impasse durant quelques années. Jeune femme qui a apprit à faire ses marques dans ce monde, guidée par l’ambition et le rêve de devenir quelqu’un d’influent, comme ton daron. Ce dernier à fini par trouver l’amour à nouveau et ce fût le début d’une nouvelle descente aux enfers pour toi. À cause de cette femme et de sa fille, tu as dû dire adieu à ta terre natale et à tes repaires pour aller poser tes valises à Boston.
- ( 06 )Nouvelle union, tu te prends une demi-sœur dans les pattes, une rivale. Petite innocente qui débarque de nul part et qui s’imagine pouvoir tout te prendre y compris le nom que tu portes, du moins, c’est ainsi que tu la perçois puisque ton père à consentit à lui léguer son nom de famille. En demandant la main de sa mère, il s'engageait aussi à prendre sa fille pour la sienne, puis que la pauvre n'a plus de figure paternelle. Il l'a adopté, l'horreur. Ton caractère s’affermit, il prend de la vigueur au contact de cette petite peste. Malgré elle, elle te pousse à te dépasser, à la surpasser. Besoin viscéral d’être meilleure qu’elle, d’être plus belle, plus intelligente. Il a fallu deux bonnes années avant que cet esprit de compétition s’estompe.
- ( 07 )Amarillys devient une amie, une confidente. Elle réussit à se frayer un chemin jusqu’à ton battant et se taille une place de choix à l’intérieur. Elle incarne aujourd’hui une sœur, une alliée. Elle est un pilier et tu n’imaginerais plus ta vie sans la demoiselle si bien qu’aujourd’hui, vous partagez un manoir sur Boston le temps de boucler vos études.
- ( 08 )Si tu devais incarner un rôle dans l’histoire, celui d’Anne Boleyn te siérait à merveille, du moins, la version romancée. Jeune femme qui trace son chemin dans le monde par ses propres moyens. Elle charme, manipule. Elle obtient tout ce qu’elle souhaite. La seule différence entre vous ? Anne a échoué dans l’exécution de son plan et en a payé de sa vie. Erreur que tu ne commettras jamais.
- ( 09 )Au moment de choisir une université, tu choisis d’intégrer Harvard qui est réputée pour ses cours de haut niveau. Tu te lance dans le domaine du management et du leadership, guidée par ce rêve de petite fille, celui de changer le monde et de reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Sur Boston, ta route croise à nouveau celle de Jayden, qui promet un maximum de rebondissements.
- ( 10 )Il y a un an et demi, ta meilleure amie meurt dans un accident de voiture. Elle perd la vie à cause de son frère. Drame qui t’ébranle coeur et âme. Perte que tu ne parviens jamais à essuyer. Haine évidente pour l’homme qui t’a enlevé une amie. Masculin détruit qui culpabilise et qui doit apprendre à vivre avec cette tragédie. Tu prends sur toi… pour l’approcher de temps à autre histoire de prendre des nouvelles. Malgré son statut social et cette tête de con qui ne te revient pas. Tu le fais uniquement parce que c’est ce qu’elle aurait souhaité.
- ( 11 )Aujourd’hui, tu oeuvres au sein de la pfo. Tu te concentres sur tes études sans quitter ton objectif des yeux. Si quelques fois le doute s’empare de toi, tu fonces, sans jamais baisser les bras. Tu vises les étoiles, rien de moins et tu sais qu’un jour, Boehringer Ingelheim reposera dans le creux de tes mains.
- ( 12 )Tu es toujours vierge, ça n’a rien à voir avec la religion, un principe ou une doctrine, c’est quelque chose de personnel à toi-même. Ce n’est pas dû à un délire romantique ou autre, car tu adores charmer et pousser les mecs dans leurs retranchements, mais voilà. Ta virginité est sans doute la seule vertue qu’il te reste.
- Code:
<pris><b>Yael Shelbia</b> <span>@"Maggie Boehringer"</span></pris>
(Invité)