Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD

+5
Siloé Hamilton
Laia Duque
Thea Lockhart
Dan Hackman
A. Junior Cooper
9 participants
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 69
Messages : 241
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
avatar
Les originesOrigines britanniques, des ancètres nés à Colchester. Quelques uns irlandais. Et du côté maternel des saveurs d'Orient.

feat. Hannah Dodd

birthday
12 avril 2001 à New-York à 4h07.
nationalité
Américaine.
situation
Célibataire; pas intéressée, mais je crois que les hommes sont mes penchants préférés.
études
Septième année d'ingénierie et astrophysique.
statut social
Très aisée.
Le caractère
Joviale - Taciturne - Passionnée - Intellectuelle - Altruiste - Aimante - Indépendante - Crédule - Boudeuse - Enfantine mais Mature - Curieuse - Insolente - Bornée
Les anecdotes
  • ( 01 ) Fille d'Annalynne Malcolm, première du nom, et Clay Cooper. Je suis la seconde de la lignée, ayant un grand frère, Tobias Cooper, qui a fait leur fierté en premier. Il est convaincu qu'il va se retrouver à la tête de la société familiale, place que je lui laisse volontiers. Omnicom, ce n'est pas pour moi, loin de là.
  • ( 02 ) Je suis la digne fille de mon père, au grand damne de ma mère. Que ce soit physiquement ou bien encore mentalement, j'ai tout pris de lui. Lui ressemble énormément, mon sourire est le reflet du sien. Ma peau est laiteuse comme la sienne, loin du hâlé de celle de ma mère. Et ça me plaisait tellement lorsque j'étais enfant. Mon père, c'est mon héros, tout simplement.
  • ( 03 ) Enfant du chaos, peut-être qu'à dire vrai, je n'aurais jamais dû naître. Ils n'étaient pas ensemble lorsque j'ai été créé. Tobias m'a souvent raconté que fut un temps, il n'y avait pas vraiment de papa et maman. De papa avec maman. Ils ont eu tant de hauts et de bas. Pourtant, je jure que les plus belles preuves d'amour, je les ai vu dans les yeux de mes parents. Ma mère a tout abandonné pour lui. Et je connais leur secret, pour elle, je sais ce que mon paternel a fait.
  • ( 04 ) J'aurais pu moins l'aimer lorsque je l'ai appris, mais au contraire, j'ai vu son geste comme l'acte le plus altruiste qui soit. Pour qu'elle puisse obtenir ce dont elle avait toujours rêvé, il a piégé l'hélicoptère de mon grand-père. Homme qui ne voulait qu'une seule chose, la contrôler. Il a tout risqué pour un désir qui était le total inverse des siens. C'est pour cette raison que l'amour ne m'intéresse pas. Personne ne m'aimera jamais à ce point-là.
  • ( 05 )Dés mon plus jeune âge, j'ai compris qu'il ne fonctionnait pas comme ceux des autres, mon esprit. Je possède ce qu'on appelle, une mémoire eidétique, ou mémoire absolue si vous préférez. Ca m'a valu de sauter quelques classes et de me créer une carapace. L'indépendance comme gain face au fait de me retrouver au milieu d'enfants plus âgés.
  • ( 06 ) Génie informatique, c'est l'appellation désignée, je ne compte même plus le nombre de fois qu'on l'a prononcé pour me désigner. Tout me plaisait. A l'instant même où j'ai utilisé un ordinateur pour la première fois. Je suis tombée dedans. L'univers me semblait d'autant plus grand.
  • ( 07 ) Parlant d'univers, c'est un intérêt que je dois - encore - à mon père. Ca vient de sa passion pour les jeux vidéos, en particulier Alien. Derechef ça m'a fasciné, plus je jouais avec lui, plus l'astrophysique m'attirait. J'avais toujours pensé que je ferais comme lui, que je suivrais le chemin des métiers d'autorité, inspecteur ou agent du FBI. Mais ma voie, elle s'est naturellement imposée à moi.
  • ( 08 ) Lorsque est arrivé le temps de faire mon choix d'université, je me suis vue offrir une place dans toutes les plus grosses du pays. Tout un panel de directions qui affirmaient me vouloir sur leurs bancs. J'ai longuement hésité entre le MIT et Harvard... Et puis la seconde a finalement gagné. Acceptée avec pour avance, trois années.
  • ( 09 ) L'intelligence, les connaissances... Ca ne fait pas tout, surtout lorsqu'on est toujours la plus jeune de la salle. Plus encore quand le but de certains est de vous écraser. C'est difficile, aussi, quand votre mère est une des femmes les plus influentes du pays. J'étais un bébé, introvertie, qui préférait se cacher en silence plutôt que de briller.
  • ( 10 ) Après plusieurs années dans la faculté, j'estime que j'y ai trouvé finalement une place, un équilibre, même s'il est vrai que je préfère passer mes soirées le nez plongé dans mes bouquins ou biendevant mes écrans, plutôt que de me mélanger aux autres gens. Mais peut-être que le changement, c'est pour maintenant.
Groupe
ADMISSION ✧ Passionnée par les apprentissages en tous genres depuis toujours, et aux vues de mes résultats exceptionnels durant tout mon cursus scolaire, les portes d'Harvard m'ont été naturelles ouvertes. Et grâce à mes capacités, c'est presque avec trop de facilités que je suis entrée. Je ne regrette en aucun cas mon choix. Harvard, quelque part, c'est chez moi.

GROUPE ✧ Longuement dans les jupes de ma mère, à occuper son ancien appartement sur Boston, je ne me suis décidée que l'année dernière à habiter dans une maison étudiante. J'ai justifié mon idée par le fait que je venais de passer le cap de la majorité. Et lorsqu'on connaît mes passions, mes passe-temps, le choix des Kirks s'est fait tout naturellement.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoLeeloo
AgeMajeure et vaccinée A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 152426858
NationalitéJe viens du sud, et par tous les chemins, j'y reviens  A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 636082422
Crédits des images nucleorecreation
Nombre de mots par rp300 - 500
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<pris><b>HANNAH DODD</b> <span>@"Anna Cooper"</span></pris>
(A. Junior Cooper)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : hedgekey
Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Fnsvnu1t i n f o s ________________
A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Quipe-05
A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD ZEVOxt8y_o

Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 193
Messages : 604
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Avec la rapidité de l'éclair :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:

Re jolie rouquine A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 1987157616
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Image
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, le cœur en un million de morceaux mais un verre à la fois~
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Izzy - Esteban - Haze 2 - Helena - (Dottie) - (Milo 7)
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 138
Messages : 6975
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
Rebienvenue jeune fille 😏
(Thea Lockhart)




A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème à la rentrée)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 69
Messages : 241
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Dan Hackman Tu dégaines plus vite que ton ombre :loukas:
Merci A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 152426858 A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 2235174953 (y a une autre rouquine qui ne va pas apprécier A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 550846730 )

@Thea Lockhart merci madame A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 152426858 :heaart:
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : UNDERCOVEREIRAM (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Pgqn9Rb3_o

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 410
Messages : 9927
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
Rebienvenue :heaart:
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri
Études / Métier : Employée des hôtels marriott
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Randolph-michelle-image
Faceclaim : Michelle Randolph
Crédits : endlesslove (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 264
Messages : 12188
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Rebienvenue :heaart l:
(Siloé Hamilton)



S I L O E H A M I L T O N
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Amty

Description (3) : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Re-bienvenue à toi A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 73120010
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi bien avec ton nouveau bb A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 2109348208
(Invité)
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.




Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex, Brinley ton ex,pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Rosa
A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD B0znhWfx_o
A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 204
Messages : 3619
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
re bienvenuuue chez toi hanwii courage pour ta fiche :heaart:
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Quipe-7

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD PSchGWNk_o

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 1e5hPw2E_o

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD ZaaPtas

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD DXEPpBgJ_o

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Rs7IhNxW_o

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD ZBLsTSX

A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
Hello @Anna Cooper, tout est presque parfait avant de te valider A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 1365124802 premièrement, est-ce que tu pourras bien mettre les crédits de l'avatar utilisé dans ta fiche dans la case correspondante s'il te plaît ? Ensuite, cela a été signalé à ta demande mais est-ce que tu pourrais également changer de pseudo vis à vis du Hannah/Anna ? Reprendre le même prénom et/ou nom de famille que ton fc, même avec une écriture différente, n'est pas idéal A. JUNIOR COOPER ✧ HANNAH DODD 1365124802
N'hésite pas à me taguer une fois que c'est modifié, merci d'avance :heaart:
(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)