A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Les originesOrigines britanniques, des ancètres nés à Colchester. Quelques uns irlandais. Et du côté maternel des saveurs d'Orient.
feat. Hannah Dodd
12 avril 2001 à New-York à 4h07.
Américaine.
Célibataire; pas intéressée, mais je crois que les hommes sont mes penchants préférés.
Septième année d'ingénierie et astrophysique.
Très aisée.
Le caractère
Joviale - Taciturne - Passionnée - Intellectuelle - Altruiste - Aimante - Indépendante - Crédule - Boudeuse - Enfantine mais Mature - Curieuse - Insolente - Bornée
Les anecdotes
- ( 01 ) Fille d'Annalynne Malcolm, première du nom, et Clay Cooper. Je suis la seconde de la lignée, ayant un grand frère, Tobias Cooper, qui a fait leur fierté en premier. Il est convaincu qu'il va se retrouver à la tête de la société familiale, place que je lui laisse volontiers. Omnicom, ce n'est pas pour moi, loin de là.
- ( 02 ) Je suis la digne fille de mon père, au grand damne de ma mère. Que ce soit physiquement ou bien encore mentalement, j'ai tout pris de lui. Lui ressemble énormément, mon sourire est le reflet du sien. Ma peau est laiteuse comme la sienne, loin du hâlé de celle de ma mère. Et ça me plaisait tellement lorsque j'étais enfant. Mon père, c'est mon héros, tout simplement.
- ( 03 ) Enfant du chaos, peut-être qu'à dire vrai, je n'aurais jamais dû naître. Ils n'étaient pas ensemble lorsque j'ai été créé. Tobias m'a souvent raconté que fut un temps, il n'y avait pas vraiment de papa et maman. De papa avec maman. Ils ont eu tant de hauts et de bas. Pourtant, je jure que les plus belles preuves d'amour, je les ai vu dans les yeux de mes parents. Ma mère a tout abandonné pour lui. Et je connais leur secret, pour elle, je sais ce que mon paternel a fait.
- ( 04 ) J'aurais pu moins l'aimer lorsque je l'ai appris, mais au contraire, j'ai vu son geste comme l'acte le plus altruiste qui soit. Pour qu'elle puisse obtenir ce dont elle avait toujours rêvé, il a piégé l'hélicoptère de mon grand-père. Homme qui ne voulait qu'une seule chose, la contrôler. Il a tout risqué pour un désir qui était le total inverse des siens. C'est pour cette raison que l'amour ne m'intéresse pas. Personne ne m'aimera jamais à ce point-là.
- ( 05 )Dés mon plus jeune âge, j'ai compris qu'il ne fonctionnait pas comme ceux des autres, mon esprit. Je possède ce qu'on appelle, une mémoire eidétique, ou mémoire absolue si vous préférez. Ca m'a valu de sauter quelques classes et de me créer une carapace. L'indépendance comme gain face au fait de me retrouver au milieu d'enfants plus âgés.
- ( 06 ) Génie informatique, c'est l'appellation désignée, je ne compte même plus le nombre de fois qu'on l'a prononcé pour me désigner. Tout me plaisait. A l'instant même où j'ai utilisé un ordinateur pour la première fois. Je suis tombée dedans. L'univers me semblait d'autant plus grand.
- ( 07 ) Parlant d'univers, c'est un intérêt que je dois - encore - à mon père. Ca vient de sa passion pour les jeux vidéos, en particulier Alien. Derechef ça m'a fasciné, plus je jouais avec lui, plus l'astrophysique m'attirait. J'avais toujours pensé que je ferais comme lui, que je suivrais le chemin des métiers d'autorité, inspecteur ou agent du FBI. Mais ma voie, elle s'est naturellement imposée à moi.
- ( 08 ) Lorsque est arrivé le temps de faire mon choix d'université, je me suis vue offrir une place dans toutes les plus grosses du pays. Tout un panel de directions qui affirmaient me vouloir sur leurs bancs. J'ai longuement hésité entre le MIT et Harvard... Et puis la seconde a finalement gagné. Acceptée avec pour avance, trois années.
- ( 09 ) L'intelligence, les connaissances... Ca ne fait pas tout, surtout lorsqu'on est toujours la plus jeune de la salle. Plus encore quand le but de certains est de vous écraser. C'est difficile, aussi, quand votre mère est une des femmes les plus influentes du pays. J'étais un bébé, introvertie, qui préférait se cacher en silence plutôt que de briller.
- ( 10 ) Après plusieurs années dans la faculté, j'estime que j'y ai trouvé finalement une place, un équilibre, même s'il est vrai que je préfère passer mes soirées le nez plongé dans mes bouquins ou biendevant mes écrans, plutôt que de me mélanger aux autres gens. Mais peut-être que le changement, c'est pour maintenant.
- Code:
<pris><b>HANNAH DODD</b> <span>@"Anna Cooper"</span></pris>
(A. Junior Cooper)