Les originescanadienne (québécoise) et Australienne
feat. Leah Halton
Née à Montréal le 24 septembre 1998
canadienne
célibataire, bisexuelle
doctorat en psychologie, onlyfan pour passer le temps.
aisée
Le caractère
sûre de toi, égocentrique, joueuse, intelligente, humour noir, affectueuse, courageuse, têtue, curieuse, énergique, excentrique, insolente, ouverte d’esprit, reconnaissante, manipulatrice.
Les anecdotes
- ( 01 )Née dans une famille riche, tes parents qui font tout pour choyer l’enfant qu’ils ont longtemps désiré, tu vies une enfance parfaite, loin de tous les problèmes, clairement le monde des Bisounours, tu ne manques de rien, bien au contraire. À l’âge de quatre ans tu quittes le Canada pour t’installer à Boston, changement qui se fait relativement bien pour toi, pas encore d’attache dans ton pays d’origine pour en vouloir à tes parents de ce nouveau départ.
- ( 02 )Tout se passe bien dans ta vie jusqu’à l’âge de 8 ans, ton père meurt dans un tragique accident de voiture, ta mère est complètement dévastée. Cela change pas mal de chose pour vous, ta mère se renferme sur elle-même, engage une nounou pour s’occuper de toi à pleins temps. Tu perds petit à petit ce lien pourtant si intense que tu avais avec elle, et tu n’es pas capable de faire quoi que ce soit pour que tout redevienne comme avant.
- ( 03 ) Deux ans plus tard, ta mère finie par retrouver le bonheur dans les bras d’un autre homme, tout aussi blindé que ton père, patron d’une grosse industrie pharmaceutique. Seulement quelques mois après le début de leur idylle, elle décide d’emménager chez lui, tu fais alors la connaissance de la fille de son mec, relation plutôt conflictuelle au début, tu n’étais pas prête à te retrouver avec un nounou « papa » et une « sœur » du jour au lendemain, trop de changements pour toi, tu vrilles complet et devient insupportable, une vraie peste.
- ( 04 ) Gamine t’as eu le droit à beaucoup d’harcèlement scolaire, surtout après la mort de ton père. T’étais faible, tu te laissais marcher sur les pieds et ne disait rien à personne. Jusqu’au jour où t’as appris à tenir tête à ces filles qui s’amusaient à te descendre plus bas que terre. T’as réussi à te défendre, à ouvrir ta grande bouche. Depuis ce jour, tu n’as jamais laissé qui que ce soit te rabaisser, n’hésitant pas à montrer les crocs si cela devait arriver.
- ( 05 ) Il te faut quelques années pour te faire à l’idée de cette nouvelle famille recomposée, tu finis par laisser une place à ta belle sœur dans ta vie, te rendant finalement compte qu’elle n’est pas si horrible que c’que tu pensais. Vous finissez par être très proches toutes les deux, des inséparables, celle avec qui tu fais tes premières conneries.
- ( 06 ) Comme toute adolescente qui se respecte, tu fais des conneries dans ta jeunesse. Drogue, alcool, vol... Tout ce qui te permet de fuir un peu ton quotidien un peu trop morose à ton goût. Avec le temps, tu finis par te calmer, en particulier en ce qui concerne le vol. Il t’arrive de boire de l’alcool en soirée et de prendre de la drogue de temps en temps.
- ( 07 ) Tu n’as jamais été du genre à aimer les grandes histoires d’amour à l’eau de rose, tu t’attaches toujours aux voyous, aux garçons qu’il est difficile d’aimer, ceux qui te brisent le cœur. À croire que tu mets toutes les chances de ton côté pour ne jamais trouver le bonheur de ce côté-là.
- ( 08 ) Malgré la richesse de ta famille, tu ne peux t’empêcher d’être active dans la vie et d’essayer de te mettre à la place des autres, essayant plusieurs petits boulots comme serveuse, caissière, employée dans une épicerie avant de te rendre compte que cela n’est pas du tout fait pour toi. Il y a deux ans, tu découvres la plateforme onlyfan, véritable révélation pour toi. Tu peux y poster des vidéos et photos de toi sans même y montrer ton visage. Savoir que d’autres personnes payent pour voir tes photos et vidéos, ça ne te rend pas indifférente.
- ( 09 ) Tu quittes la maison de tes parents il y a peu pour t’installer dans un énorme manoir avec Maggie, une très bonne amie à toi avec qui cela n’a pas toujours été aussi simple. Compétition qui née rapidement entre vous, vous avez mis un certain temps avant de vous entendre. Désornais, tu ne vois plus ta vie sans elle à tes côtés, elle est devenue ta moitié, la personne la plus importante dans ta vie, celle pour qui tu serais capable de tellement de choses, juste dans le but de la rendre heureuse.
- ( 10 ) Grosse tête à l’école, tu te donnes toujours à 200% pour être la première de ta classe, n’apprécie pas l’échec, heureuse de rendre ta mère fière de toi. Grâce à cela, tu arrives sans trop de mal à entrer à l’université pour faire un master en psychologie que tu obtiens haut la main, faisant partie des meilleures de ta promotion. Tu commences désormais un doctorat dans le même domaine, déterminée à le réussir tout aussi brillamment que le reste de ton parcours scolaire. Fascinée par ce domaine, l’être humain t’intrigue énormément.
- Code:
<pris><b>Jade Lavoie</b> <span>@"Amarillys Boehringer"</span></pris>
(Amarillys Boehringer)
❊ bad romance.
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them